| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
marcel chombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:54:15 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule | Laisse cette mouche tranquille.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:59:25 ![]()
Donc dans le sondage ci-présent, "détestez-vous le plus" est différent de "supportez-vous le moins ?" |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
Avec "supporter" dans le sens usuel, je vois pas de différence, perso.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Ah tiens, c'est marrant, je n'arriverais pas à répondre à cette question.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:10:32 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
|
paradise974 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
UltraVox Bald Ass |
Message édité par UltraVox le 28-01-2009 à 13:37:33 --------------- aka Marküs Weird |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Gwendoule |
Je dois te rappeler à qui tu t'adresses ?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Quikce |
Gwendoule |
Comment on peut être indifférent vis-à-vis de clubs comme Ajaccio ou Bastia ?
|
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gwendoule |
Je me suis dit que ça pouvait me servir d'alibi pour feindre le second degré si jamais un corse susceptible (pléonasme, je sais |
Gwendoule |
Attends, il faut faire un choix, Gégé, soit t'es corse, soit t'es marseillais.
|
mangaflip Pain & Gain ! | Le club le plus useless honnêtement c'est bordeaux, c'est actuellement le meilleur club au niveau sportif mais c'est incroyable de voir comment les gens s'en batte les steaks, les audiences sont moribondes même quand c'est chelsea en face. Je me souviendrais toujours de l'avis de Pierre menes au sujet de bordeaux "club qui laisse indifférent" Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 28-01-2009 à 13:59:41 |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Ce que tu peux raconter comme conneries, c'est impressionnant.
|
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 14:01:51 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gooopil pfiew |
|
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |