| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:08:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule | Putain, mais un
Jolie mise à jour du premier post, d'ailleurs
Ça, c'est la base avec Canal+ : négocier. |
-rOmanO- |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
-rOmanO- |
|
Gwendoule |
Rien de permanent : tu négocies le tarif pour la première année (ça, c'est pas très compliqué). Au bout de 12 mois, tu résilies, ils te rappelleront avec une proposition nettement inférieure au tarif catalogue. À toi ensuite de voir si tu es joueur ou pas, en espérant gratter quelques euros supplémentaires.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Par contre vu que je vais passer par free, je me demande avec qui je vais devoir négocier dans 6 mois Quelqu'un l'a déjà fait ? Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 28-01-2009 à 10:35:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:21:46 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
-rOmanO- |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
On t'a dit d'APPELER Canal+. Là, sur le site, forcément, tu ne bénéficies que d'offres promotionnelles ponctuelles. Et clairement, juste après les fêtes, c'est pas la période la plus propice. En revanche, en appelant et en disant, par exemple, que certaines personnes de ton entourage (nouveaux abonnés et anciens abonnés) ont des abos à 21 ou 22 € par mois et que t'aimes pas trop les chibres dans le cul (même avec vaseline), ils te feront une proposition plus intéressante. Putain, je suis vraiment lent, ce matin, moi Message édité par Gwendoule le 28-01-2009 à 10:28:12 |
-rOmanO- |
Non d'accord effectivement c'est négociable je vais réfléchir ... mais en dessous de 25€ pour les 2 je trouve ça vraiment pas mal ... Message édité par -rOmanO- le 28-01-2009 à 10:28:25 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Gwendoule | Putain, presque 2 pages sur C+, tout de même |
-rOmanO- |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 10:36:18 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Quikce |
Message cité 3 fois Message édité par Quikce le 28-01-2009 à 10:40:26 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-rOmanO- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Si tu craches sur plus de 50€ par an c'est que tu ne sais pas ce qu'on peut faire avec ces 50€ Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 28-01-2009 à 10:43:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 10:53:32 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Heu, l'accès à Foot+ sur PC, ça marche que si t'as pris un abonnement à Foot+ hein
J'ai rien fait |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 28-01-2009 à 10:50:06 |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gooopil pfiew |
Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 28-01-2009 à 10:52:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Je crois que si Enfin, pas lui, mais Tenjo, si
Il paraît que c'est applicable à tous les matchs de foot alors, pas seulement ceux du samedi. Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 28-01-2009 à 10:53:12 |
gooopil pfiew |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |