Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17367487
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-01-2009 à 10:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

43€ ? :D

Ici, en calédonie, ça monte à près de 70€ [:blessure]

Mais tu vois un lagon de ta fenêtre :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:08:39  profilanswer

n°17367493
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 10:09:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Mais tu vois un lagon de ta fenêtre :o

Et des coins de rues depuis sa porte :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17367501
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:10:12  profilanswer

Putain, mais un négro Guinéen qui essaie de rentrer clandestinement au Brésil, ça existe ? [:transparency]

Je pensais qu'il fallait être un ancien officier SS pour envisager le Brésil comme solution de repli :/

Pierre-Pat a écrit :

Le Fussball Klub Kommandantur a repris du service ces derniers temps, alors je me méfie. :o

Jolie mise à jour du premier post, d'ailleurs :D

Remigio a écrit :

Sauf si tu sais négocier ton abonnement et que tu payes comme moi 21 € pour canl+ foot+ [:itm]

Ça, c'est la base avec Canal+ : négocier.

n°17367526
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:12:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Putain, mais un négro Guinéen qui essaie de rentrer clandestinement au Brésil, ça existe ? [:transparency]

Je pensais qu'il fallait être un ancien officier SS pour envisager le Brésil comme solution de repli :/

Gwendoule a écrit :

Jolie mise à jour du premier post, d'ailleurs :D

Gwendoule a écrit :

Ça, c'est la base avec Canal+ : négocier.

Et comment on négocie avec canal un abonnement permanent à canal+ foot+ 21€ parce que là ça vaut le coup [:cerveau lent]

n°17367563
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:16:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et comment on négocie avec canal un abonnement permanent à canal+ foot+ 21€ parce que là ça vaut le coup [:cerveau lent]

Ben à l'abonnement.
Et pis quand ton abonnement arrive à échéance (et que donc tu repasses au tarif normal parce qu'ils t'ont fait une promo d'un an), tu les appelle pour leur dire de prolonger leur promo d'un an. En général ils refusent ou te font une offre moisi.
Alors, tu résilie sans vergogne. Et tu laches rien. Ils te feront forcément des proposition à la fin des derniers jours. Et si vraiment t'as rien de rien, ben tu résilies canal+ et tu recois un courrier d'abonnement dans les deux mois pour que tu reviennes avec une super promo et tu négocie ta super promo avec remboursement des frais de mise en service.

Je dois être leur pire client. Limite, pas rentable.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17367584
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:18:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben à l'abonnement.
Et pis quand ton abonnement arrive à échéance (et que donc tu repasses au tarif normal parce qu'ils t'ont fait une promo d'un an), tu les appelle pour leur dire de prolonger leur promo d'un an. En général ils refusent ou te font une offre moisi.
Alors, tu résilie sans vergogne. Et tu laches rien. Ils te feront forcément des proposition à la fin des derniers jours. Et si vraiment t'as rien de rien, ben tu résilies canal+ et tu recois un courrier d'abonnement dans les deux mois pour que tu reviennes avec une super promo et tu négocie ta super promo avec remboursement des frais de mise en service.

Mouai un peu long pour mettre en place et puis les démarches abonnement/résiliation chiant quand même!!!

n°17367586
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:18:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Rien de permanent : tu négocies le tarif pour la première année (ça, c'est pas très compliqué). Au bout de 12 mois, tu résilies, ils te rappelleront avec une proposition nettement inférieure au tarif catalogue. À toi ensuite de voir si tu es joueur ou pas, en espérant gratter quelques euros supplémentaires.

Perso, je suis à 22 € pour C+ et Foot+ (18 € + 4 €), sachant que ça fait 4 ans que je suis chez C+.

n°17367598
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 10:19:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben à l'abonnement.

Ha, je me demandais justement si cette solution était faisable. Parce que la je peux avoir Canal + foot+ pour 23€ par mois  [:deratisateur]

Par contre vu que je vais passer par free, je me demande avec qui je vais devoir négocier dans 6 mois  [:transparency]

Quelqu'un l'a déjà fait ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-01-2009 à 10:35:51

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17367627
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:21:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mouai un peu long pour mettre en place et puis les démarches abonnement/résiliation chiant quand même!!!

Qu'est-ce qui est long ?  

Si t'es pas abonné, tu appelles en disant que tu veux t'abonner à telle, telle et telle condition. Foot+ est gratuit les premiers mois. quand ca devient payant, tu dis que tu veux resilier, sauf s'ils te font une offre globale et en général ils le font.

Et la résiliation, c'est un courrier. L'abonnement, c'est un coup de fil... rien de sorcier quand même.

---------------
n°17367636
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:21:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha, je me demandais justement si cette solution était faisable. Parce que la je peux avoir Canal + foot+ pour 23€ par mois  [:deratisateur]  

Par contre vu que je vais passer par free, je me demande avec qui je vais devoir négocier dans un an  [:transparency]  

Perso c'est avec Orange et je me pose la question aussi mais il me semble que pour abonnement canal+ c'est toujours canal+ qui gère l'abonnement

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:21:46  profilanswer

n°17367638
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2009 à 10:21:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Par contre vu que je vais passer par free, je me demande avec qui je vais devoir négocier dans un an  [:transparency]  

Avec Canal :)

J'en suis à 30 € par mois pour Canal, foot+, et Canal Sat :d

n°17367651
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:22:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui je passe par free. Tout ce qui concerne canal+ tu gères direct avec canal+.

---------------
n°17367655
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:22:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Qu'est-ce qui est long ?  

Si t'es pas abonné, tu appelles en disant que tu veux t'abonner à telle, telle et telle condition. Foot+ est gratuit les premiers mois. quand ca devient payant, tu dis que tu veux resilier, sauf s'ils te font une offre globale et en général ils le font.

Et la résiliation, c'est un courrier. L'abonnement, c'est un coup de fil... rien de sorcier quand même.

Certes mais bon je viens d'aller voir sur le site offres canal et bon foot + gratos 3 mois et sinon canal à 35€... :/

n°17367697
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:26:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certes mais bon je viens d'aller voir sur le site offres canal et bon foot + gratos 3 mois et sinon canal à 35€... :/

Ben oui, c'est ce qu'on vient de dire.
Tu peux faire un truc qui coute rien (enfin si, le prix de la communication, mais si t'es malin, tu fais comme tout le monde t'appelle du taf). T'appelle Canal, tu leurs dit que t'es intéressé par canal et le foot. Tu leur demande quelle offre ils peuvent te faire. Normalement ils vont te dire 22€ et foot+ gratos pendant 3 mois. La tu insiste en disant que 22 c'est trop cher, tu as plein d'amis qui sont à 15 € c'est pas normal blablbala dans ces conditions ca t'interesse pas. Si tu la joues bien, tu t'en tires avec ton abo à 15€. Pour foot+ elle te fera pas de prix normalement, c'est à négocier à la fin des 3 mois gratuit.  

Ya moyen de s'en tirer en tout et pour tout pour environ 22/23 €.

Après, si ça te fait chier de négocier, ben tu payes 43 [:spamafote] On a rien sans rien.

---------------
n°17367705
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-01-2009 à 10:27:08  profilanswer

'lut les meuhmeuhphiles [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17367710
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:27:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On t'a dit d'APPELER Canal+.

Là, sur le site, forcément, tu ne bénéficies que d'offres promotionnelles ponctuelles. Et clairement, juste après les fêtes, c'est pas la période la plus propice. En revanche, en appelant et en disant, par exemple, que certaines personnes de ton entourage (nouveaux abonnés et anciens abonnés) ont des abos à 21 ou 22 € par mois et que t'aimes pas trop les chibres dans le cul (même avec vaseline), ils te feront une proposition plus intéressante.

Putain, je suis vraiment lent, ce matin, moi [:transparency]

Message édité par Gwendoule le 28-01-2009 à 10:28:12
n°17367714
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:28:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben oui, c'est ce qu'on vient de dire.
Tu peux faire un truc qui coute rien (enfin si, le prix de la communication, mais si t'es malin, tu fais comme tout le monde t'appelle du taf). T'appelle Canal, tu leurs dit que t'es intéressé par canal et le foot. Tu leur demande quelle offre ils peuvent te faire. Normalement ils vont te dire 22€ et foot+ gratos pendant 3 mois. La tu insiste en disant que 22 c'est trop cher, tu as plein d'amis qui sont à 15 € c'est pas normal blablbala dans ces conditions ca t'interesse pas. Si tu la joues bien, tu t'en tires avec ton abo à 15€. Pour foot+ elle te fera pas de prix normalement, c'est à négocier à la fin des 3 mois gratuit.

Ya moyen de s'en tirer en tout et pour tout pour environ 22/23 €.

Après, si ça te fait chier de négocier, ben tu payes 43 [:spamafote] On a rien sans rien.

Non d'accord effectivement c'est négociable je vais réfléchir ... mais en dessous de 25€ pour les 2 je trouve ça vraiment pas mal ...

Message édité par -rOmanO- le 28-01-2009 à 10:28:25
n°17367741
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-01-2009 à 10:30:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

'lut les meuhmeuhphiles [:beleg]

http://www.lephoceen.fr/images/articles/benarfa_conf2.jpg
Tu pirates la L1 ? Tu veux que j'te bouillave ?

n°17367772
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:32:41  profilanswer

htaeD a écrit :

http://www.lephoceen.fr/images/art [...] _conf2.jpg
Tu pirates la L1 ? Tu veux que j'te bouillave ?

Hey, moi j'vais pas te lacher, hein. Pourquoi tu vas plus en cours ?
                     \
                       \
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/8grandfrere.jpg

---------------
n°17367787
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:34:00  profilanswer

Putain, presque 2 pages sur C+, tout de même [:implosion du tibia]

Je plains ceux qui vont rattraper ça [:cupra]

n°17367796
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:34:23  profilanswer

Remigio a écrit :

\
                       \
http://www.linternaute.com/televis [...] dfrere.jpg

un Hs tout pourri : vous avez regarder hier... heureusement que ça passe pas sur canal ce serait dommage :D

n°17367811
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 28-01-2009 à 10:35:19  profilanswer

Remigio a écrit :

\
                       \

I's'prend pour mon reuf ce bouffon ?  
                               O
                                 o
                                   °
http://lyonmag.com/images/cd34b866ed7e44b42d565ab04fe5791d.jpg

n°17367820
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 10:36:04  profilanswer

Remigio a écrit :

\
                       \

Attends, HBA c'est un des seuls qui savent lire, t'es dur là !

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 10:36:18

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17367841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:37:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

Attends, HBA c'est un des seuls  qui savent lire, t'es dur là !

[:delarue5] houlala

---------------
n°17367842
Quikce
Posté le 28-01-2009 à 10:37:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Rien de permanent : tu négocies le tarif pour la première année (ça, c'est pas très compliqué). Au bout de 12 mois, tu résilies, ils te rappelleront avec une proposition nettement inférieure au tarif catalogue. À toi ensuite de voir si tu es joueur ou pas, en espérant gratter quelques euros supplémentaires.

Perso, je suis à 22 € pour C+ et Foot+ (18 € + 4 €), sachant que ça fait 4 ans que je suis chez C+.

j'etais pret a prendre foot+, mais vu que c'est juste pour matter l'OM et qu'ils passent souvent le dimanche, et qu'en + les matches du samedi tu peux les regarder via internet sur ton PC, je vois pas trop l'interet du foot +.

edit : pis faire le pauvre au telephone pour avoir une reductuion de 5 € /mois c'est pas pour moi  [:capitalist haha]

Message cité 3 fois
Message édité par Quikce le 28-01-2009 à 10:40:26

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17367844
-rOmanO-
Posté le 28-01-2009 à 10:38:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

Attends, HBA c'est un des seuls qui savent lire, t'es dur là !

C'est vrai en plus c'est le seul à pas jouer à PES ou FIFA tout son temps libre ...

n°17367884
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:41:30  profilanswer

Quikce a écrit :

j'etais pret a prendre foot+, mais vu que c'est juste pour matter l'OM et qu'ils passent souvent le dimanche, et qu'en + les matches du samedi tu peux les regarder via internet sur ton PC, je vois pas trop l'interet du foot +.

edit : pis faire le pauvre au telephone pour avoir une reductuion de 5 € /mois c'est pas pour moi  [:capitalist haha]

Les matchs sur pc c'est vraiment pas top :/

La blague, c'est que régulièrement, j'oublie que j'ai foot+ et je regarde les lives sur internet [:tinostar]

---------------
n°17367899
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 10:42:59  profilanswer

Quikce a écrit :

Si tu craches sur plus de 50€ par an c'est que tu ne sais pas ce qu'on peut faire avec ces 50€ [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-01-2009 à 10:43:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17367931
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 10:45:55  profilanswer

c'est le pluriel ou l'indicatif qui te gêne ?

EDIT : dans ma phrase le pronom relatif "qui" remplace "des seuls" donc pluriel, et ils savent bien lire donc indicatif :o

Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 10:53:32

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17367962
Quikce
Posté le 28-01-2009 à 10:48:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si tu craches sur plus de 50€ par an c'est que tu ne sais pas ce qu'on peut faire avec ces 50€ [:beleg]

une pipe au bois de boubou au mieux  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17367973
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:49:46  profilanswer

Quikce a écrit :

Heu, l'accès à Foot+ sur PC, ça marche que si t'as pris un abonnement à Foot+ hein [:tinostar]

Et comme le dis Rem', c'est un peu crado.

TenjO TengE a écrit :

J'ai rien fait [:haha cosmoschtroumpf]

n°17367974
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-01-2009 à 10:49:46  profilanswer

Quikce a écrit :

:o je te permets pas :o

edit: il devait pas y avoir un nouveau sondage ce matin ?

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 28-01-2009 à 10:50:06
n°17367984
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:50:21  profilanswer

Quikce a écrit :

Non, c'était au Violon Dingue [:transparency]

n°17368005
yo_play
Posté le 28-01-2009 à 10:51:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, c'était au Violon Dingue [:transparency]

Je crois qu'il est pas complètement au courant. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17368008
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2009 à 10:51:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Heu, l'accès à Foot+ sur PC, ça marche que si t'as pris un abonnement à Foot+ hein [:tinostar]

Il parait qu'il y a des gens qui regardent le foot sur internet sans rien payer aussi !

[:wam]

Message cité 3 fois
Message édité par gooopil le 28-01-2009 à 10:52:13
n°17368009
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 10:51:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai rien fait [:haha cosmoschtroumpf]

C'est un peu le principe, non ? [:beleg]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17368013
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 10:52:25  profilanswer

gooopil a écrit :

Il parait qu'il y a des gens qui regardent le foot sur internet sans rien payer aussi !

C'est une LU  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17368021
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 10:52:52  profilanswer

yo_play a écrit :

Je crois qu'il est pas complètement au courant. :o

Je crois que si :o

Enfin, pas lui, mais Tenjo, si :o

gooopil a écrit :

Il paraît que c'est applicable à tous les matchs de foot alors, pas seulement ceux du samedi.

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 28-01-2009 à 10:53:12
n°17368052
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2009 à 10:55:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Il paraît que c'est applicable à tous les matchs de foot alors, pas seulement ceux du samedi.

C'est pas faux :o

n°17368073
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-01-2009 à 10:56:39  profilanswer

boubougna a écrit :

:o je te permets pas :o

edit: il devait pas y avoir un nouveau sondage ce matin ?

si, ce soir, mais ça va pas être possible. :/

du coup on va le remplacer par l'élection du mec le plus suceptible du topic, faut qu'on fasse la liste :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17368078
yo_play
Posté le 28-01-2009 à 10:56:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je crois que si :o

Enfin, pas lui, mais Tenjo, si :o

C'est bien ce que je dis. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)