| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:03:45 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Tiens, tu t'es rendu compte que ton nouvel avatar ne ressemblait à rien ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Personnellement, je me rappelle de toutes les équipes championnes de France. depuis 90. La plus minable de toute, j'hésite entre Lens Nantes des années 2000. Mais j'ai globalement un bon souvenir de toutes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moystard | Vos pronostics pour la rencontre de ce soir? Personnellement je serais au stade, j'en attends beaucoup de Lyon, j'espère qu'on aura une attaque digne de ce nom! |
Gwendoule |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:48:01 ![]() ![]() |
|
Gwendoule |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Quikce | Va y avoir un troupeaux de bouseux qui va debarquer --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Gwendoule | Ça fait un bon bout de temps qu'on n'a pas eu de soirée trollix. Perso, ça me manquerait presque |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:20:59 ![]() Un but de Ben Arfa qui qualifie l'OM (ou qui qualifie l'OL si c'est OG) et on les passe aussi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 15:21:56 |
TenjO TengE ☆☆ |
/Miroslav proof Message édité par TenjO TengE le 28-01-2009 à 15:21:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pas de petits paris Avatar pour ce soir entre nos nombreux amis Marseillais et Lyonnais du topic |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:27:58 ![]()
Qui le blesse pour le double choc contre le Barça. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 15:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:31:13 ![]()
T'as eu la même prof de français que mangaflip ? |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 15:38:19 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |