| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 10:56:54 ![]() ![]() |
yo_play | Rem'. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Je propose ceux qui ont alerté sur une provocation de faman |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Ton raisonnement n'a de sens que pour un fanboy de bas étage, qui considère que seul un match de son club chéri adoré n'a d'intérêt. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 28-01-2009 à 11:15:39 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Entre un Lyon-Lorient et un Auxerre-Marseille on ice, par exemple, il faut vraiment être un fanboy de l'OM pour préférer s'infliger Auxerre. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 11:21:15 ![]()
|
Quikce |
Gwendoule | Et Müller, c'était un Argentin, peut-être ? Edit : ah merde, t'étais pas né Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 28-01-2009 à 11:22:29 |
Quikce |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
marcel chombier |
|
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 11:31:11 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 28-01-2009 à 11:47:09 |
Gwendoule | En fait, si, t'étais né. Je pensais qu'il était dans l'équipe de 86 et 90 seulement, mais il était encore là en 94.
|
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, j'l'aime bien Fred. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
marcel chombier |
Gwendoule |
C'est bien, t'es passé de "Fred est le meilleur attaquant passé par la L1 depuis 20 ans" à "j'l'aime bien Fred". Encore un peu et tu admettras que c'est un connard fini (ouais, Pépette, moi, c'est sans astérisque |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
Trop gros, passera pas. |
marcel chombier |
|
polionamen Hop |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
paradise974 |
marcel chombier |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Fred meilleur qu'Henry, Trez', Drogba ou Benzema |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:49:32 ![]()
Le plus populaire, c'est le PSG. |
Gwendoule |
Non, mais laisse. On a besoin de pigeons qui achètent des voitures neuves au tarif catalogue, qui lâchent 43 € par mois chez C+. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 12:53:48 ![]()
Henry et Trez' n'ont jamais joué en L1. |
marcel chombier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |