| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
bon finalement monaco c'est pas si bien que ca (un peu de retard je sais) !! heureusement lolo et néné sont là |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Goian à 3M, c'est de l'ordre de la banane magique ou en chocolat ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Taliesim |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:40:10 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
Message édité par Quikce le 28-01-2009 à 16:47:52 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 28-01-2009 à 16:56:51 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gwendoule |
Non, carrément pas. Et le pire, c'est qu'une fois que tu as bataillé pendant 10 minutes pour déchiffrer et que tu y arrives, tu te rends compte que c'est :
|
gooopil pfiew |
|
bastinho |
Gwendoule |
Quikce, tu peux lui en mettre 22 d'un coup, fais-toi plaisir |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
J'ai ça, sinon : http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live160825.html |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Keita joue, on est sauvés. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-01-2009 à 18:33:21 --------------- Benzema is useless |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ozidivision Résistant |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 28-01-2009 à 19:01:15 |
Gwendoule |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pas titulaire, ça veut rien dire, surtout pour un joueur de son calibre Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 19:10:40 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 28-01-2009 à 19:18:27 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |