| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:23:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
marcel chombier |
|
SOF40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
iradon | Carrasso, n'est pas dans le top 5, il pourtant n°1 sur la première partie de saison, non? |
SOF40 |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:35:59 ![]() ![]() |
morb |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Peut être un petit mot sur la parodie d'arbitrage ce week end dans le Calcio et notamment lors des matchs de l'Inter, la Juve et la Roma ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 26-01-2009 à 17:01:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:07:41 ![]()
Je vais devancer Gwen ...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon pp, pour ta déclaration de la semaine j'ai une perle.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule | Bien vu |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:11:59 ![]()
Le problème c'est que PP doit faire un effet de surprise. Moi quand j'ai une idée pour la déclaration de la semaine, je lui envoie en MP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 17:12:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bastinho | PP sait surtout qu'on va les éclater les sardines, il va donc plutot nous dégotter une p'tite citation made in Pape qu'on pourra aisément ressortir après la branlée qui s'annonce --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pierre-Pat Excroyable | Merci pour les suggestions, je vais voir ce que je peux faire. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
J'ai pas parlé des vestiaires de l'OM, là |
Pierre-Pat Excroyable | Sinon, "visionneuse", comme disent les Italiens :
Message cité 5 fois Message édité par Pierre-Pat le 26-01-2009 à 17:42:21 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boisse Well...fuck |
|
bastinho | pour le cp de poing on ne parle pas de ce qu'il se passe aux environs d'1'00 de video j'espere ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 26-01-2009 à 17:54:39 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
En gros, la Fio s'est bien fait enculer. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 26-01-2009 à 17:55:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:55:34 ![]() J'vois qu'on s'est fait plaisir niveau jeu de mot de merde dans la page d'avant |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
morb |
|
Gwendoule |
Adriano : 3 matchs pour ça, c'est une blague. Y'a rien de traumatisant en fait Edit : pour Mexès, dans la bouillie de pixels et après avoir calé correctement l'image, j'ai l'impression qu'il reste des pixels rouges devant, donc il serait hors-jeu. Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 26-01-2009 à 18:03:14 |
mmm23 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 4 fois Message édité par Pierre-Pat le 26-01-2009 à 18:03:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |