| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
Message édité par vicenzo le 07-05-2026 à 13:04:57 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:53:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
data Lutècestan |
|
meta67 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cooper flag |
|
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:18:57 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
compote pomme poire | En tout cas la main non sifflée de Joao Neves continue de faire rager sur les réseaux sociaux et les slogans "Bayern robbed" et compagnie connaissent un beau succès |
|
cyd125 Teflon Don | Bappon il s’est cru pour Messi* mais c’est juste un tout-droit amélioré. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
|
Adishatz maynat |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai lu les explications pour Safonov. Tout est pardonné. --------------- les chiens aboient, le train passe |
meta67 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 07-05-2026 à 13:42:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
C'est Meta qui a ramené Mbappé sur le tapis en le comparant à Kane. Perso je dis juste que Kane, aujourd'hui, apporte 10 fois plus au collectif qu'un Mbappé. Après que vous aimiez ou pas, osef, c'est factuel. Message édité par el_nono_masquay le 07-05-2026 à 13:58:55 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
waddle * | chez moi les cotes sont:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko | ah bé, bravo les PSGix |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tiroirdubas |
Maintenant qu'on sait que vous avez acheté des arbitres on peut chouiner contre vous ad vitam eternam. Faudrait mettre des petites étoiles partout sur votre palmarès pour différencier les trophées achetés des normaux. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Option sur l’avion posée hier --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tonton-thon AV2F |
Si n'avait pas fait la passe à Neuer, qu'en serait-il ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
anastasis |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |