Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPainkiller25 | Reprise du message précédent :
Please, t as vu ce qui y a en face? |
Zangalou | l'arbitre qui laisse pas l'avantage |
Mad Ratz Herr Doktor | Arbitre laisse l'avantage lô |
Mac_Lane | Rabiot |
Bobinou90 ynwa | splendide but !! ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | MBappeeeee easyyyyyy enfin ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Mac_Lane | EASY  |
zorg666 | Neymar ![[:frog sad] [:frog sad]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/frog sad.gif) |
Mad Ratz Herr Doktor | MBAPPÉ LE TUEUR ALLEZ GAMIN T'ES LANCÉ |
Gunman24 | OUYOUYOUYOU APPELEZ LE SAMU VITE |
Painkiller25 | Putain Neymar C'est pas le même joueur quand il a un milieu de classe juste derrière lui. |
Bobinou90 ynwa | mbappe il arrose on dirait Salah ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
cyd125 Teflon Don | Mbappé ce pousse-balle
Faut qu’il soit seul devant les buts vides pour marquer... ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
weeWEEx La guerre et la mort | |
Mad Ratz Herr Doktor | Neymar je commence de plus en plus à l'aimer quand je le vois jouer comme ça |
Painkiller25 | Putain mais Mbappe c'est Dugachis ce soir |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kylian ???? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mad Ratz Herr Doktor | Il reste debout le Neymar maintenant, beau changement Et il est bouillant En 10 cette violence |
Bobinou90 ynwa |
Painkiller25 a écrit :
Putain Neymar C'est pas le même joueur quand il a un milieu de classe juste derrière lui.
|
---------------
|
francis1256 | Mbappé qui nous fait une Cavani des très grands soirs, 50 ratés.  |
cyd125 Teflon Don | Voilà quand il s’agit d’être technique ça part immediatement en tribune ptdr ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Neymar qui régale contre les équipes niveau PHR |
Mac_Lane | Mbappé qui rend hommage à Pancrate la légende. |
Mad Ratz Herr Doktor | Mbappé il s'applique y a 9-0 là |
RadjoN Ex Renard1984 | kyky il a du mal quand même sur ce fifa 19 en FUMA ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Painkiller25 | Rabiot mais qu'est ce qu'il est relou avec ses passes en retrait |
lodbrok |
---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
Bobinou90 ynwa | Easic ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | uneasy
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Painkiller25 |
Il était bien trop mauvais contre ton équipe pour que ça soit uniquement du à l'adversaire. |