| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:26:34 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
igo2001 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alain haque-barre écochienniste |
|
jamere |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
fracture du tibia |
|
albatar1976 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 11:35:38 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Mbappé il est si mature pour son âge --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 11:39:01 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Mbappé v’la la diva ingérable que ça va être dans quelques mois/années --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 11:45:09 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
piccolo |
Personnellement, Mbappe, je le vois bien à Newcastle. Il porterait l'héritage des jeunes pépites de Ligue 1 parti rejoindre ce club . Parce que, y'a pas à dire, il y a du Yoan Gouffran dans ce Kylian Mbappe Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 30-10-2018 à 11:58:01 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck | Ca pêche à la dynamite ce matin. |
disgrace |
Tout compte fait, Mbappé fait aussi bien l'année dernière au PSG que Lucas Moura lors de sa dernière saison. Mais bon, il est Français donc bon... |
marc4000 |
|
|
scream_dracula |
Markeff Hollywood Night |
Message cité 2 fois Message édité par Markeff le 30-10-2018 à 12:12:17 |
Mac_Lane |
|
Requiem |
Ah oui c'est pour ça que le triplé en barrage contre la Suède de Ronaldo en novembre 2013 n'as DU TOUT influencé le resultat du BO cette année là |
|
Soupaire Fifaix | Disgrace qui vient de réaliser que le Psg avait encore gagné au Vélodrome.
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
albatar1976 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Soupaire Fifaix |
mouzone Membre |
Message cité 3 fois Message édité par mouzone le 30-10-2018 à 12:32:13 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
albatar1976 |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |