| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 01:14:30 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | on rigole mais, dans les statisitiques officielles, il y aura marqué "Lucas Chevalier : champion d'europe" si le PSG gagne encore Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-05-2026 à 01:14:58 --------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a d’autres matchs de Paris version LE en mode bus pendant une mi temps ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gros Boulet Born to troll |
5-0, je n'y crois pas. Mais 2-1 pour Paris, ça m'ira très bien. |
AuldPuck |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je ne savais pas que Munich était en Belgique --------------- Truth or happiness, never both. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelle équipe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 02:50:46 ![]() ![]() |
Zangalou | C'est un fake la décla de Henry sur la main, ou il a vraiment osé ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xamoth Slapping young trads | J'espère bien que non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Xamoth Slapping young trads | J'espère que Bollo rend les sous si n'importe quel prolo peut mater ça gratos. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zangalou | Donc pour le match de demain contre Nantes, Sage aurait décidé de préserver St Maximin et Thauvin ? Préserver pour quoi la putain de ta grand mère, c'est le match a gagner pour assurer la deuxième place, après les deux autres tu peux les balancer et PRÉSERVER tes joueurs pour la finale. J'espère vraiment que l'info est fausse, parce qu'avec les blessés et après ce qu'on a vu avec l'équipe B sur Toulouse et Brest, va falloir arrêter de nous prendre pour des cons avec les déclarations 'ouin ouin, j'ai laissé une deuxième chance, plus jamais'. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-05-2026 à 06:15:22 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
anastasis |
|
gars_lent Pas rapide | Bonjour à ceux qui sont en finale c’est ça? --------------- Porte bien son pseudo. |
compote pomme poire |
Juliano66 |
|
syfare |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
syfare |
|
AuldPuck |
|
data Lutècestan |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
AuldPuck |
|
Zangalou | Franck Haise aurait il fait aussi bien avec l'effectif et le budget du PSG, je pense que oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |