| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par waddle le 07-05-2026 à 09:47:10 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:45:05 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Teflon Don | C’est vrai que l’OM il y a zéro investissement et que les joueurs ne sont pas payés des sommes colossales … --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sirius gott ⭐⭐ | Warren ou Ruiz pour la finale ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meta67 |
|
poutrello |
|
data Lutècestan |
|
cisko |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 09:53:56 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ver de vase |
cisko |
|
cisko | bon sous cet angle là, y avait ptêtre pas main de Laimer en fait Message édité par cisko le 07-05-2026 à 10:04:36 |
the anakin Le vrai élu | Bonjour
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tiroirdubas |
Ça risque de mordre très fort c'est très bien joué de ta part |
Al Karting Yes is a Girou |
|
sirius gott ⭐⭐ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cisko |
Ruiz apporte beaucoup plus avec sa vision du jeu cf. sa passe en 1temps pour kvara Message édité par cisko le 07-05-2026 à 10:16:18 |
|
Dora Doralina | C'est la première fois que nous, Français, verrons un club français gagner la LDC et notre pays décrocher la CDM la même année. |
vassilii |
Message cité 4 fois Message édité par vassilii le 07-05-2026 à 10:31:54 |
vassilii | Des rumeurs disent que les dégagements en touche de Safonov étaient faits exprès.... Tactique de Luis Enrique. Je ne comprends pas l'interet. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 07-05-2026 à 10:30:42 |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-05-2026 à 10:34:53 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vassilii | Mais si c'etait planifié, pourquoi Kvara essayait de reprendre le ballon de la tete à chaque fois ? |
poutrello |
|
vassilii |
Lol. |
anastasis |
Message cité 1 fois Message édité par anastasis le 07-05-2026 à 10:46:09 |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 07-05-2026 à 10:49:24 |
sirius gott ⭐⭐ |
weeWEEx La guerre et la mort | PSG --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |