| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 23:59:48 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
PlayTime |
Oui mais non https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml
Message édité par PlayTime le 07-05-2026 à 00:01:40 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Why was Neves handball against Bayern not a penalty?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le psg prend la 3eme place du classement uefa --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Teflon Don | Polo qui ouin-ouin sur l’arbitrage --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 00:16:33 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vanfannel_94 | Deux finales d’affilée quel bonheur. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sympa à voir au pub, mais trop de monde donc changé de pub pendant le but... |
smoove | J'aimerais réellement ne pas être à la place de m'bappé si jamais le PSG va au bout cette année encore... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
filiptiff | Safonov qui envoie volontairement ses 6-mètres en touche pour éviter les duels aériens et les contre-attaques sur des seconds ballons. Tactique de génie de Lucho. Message cité 1 fois Message édité par filiptiff le 07-05-2026 à 00:41:03 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
data Lutècestan |
olive127 Briseur de fonction d'onde | PSG - ARSENAL = 4-1
Message édité par olive127 le 07-05-2026 à 00:48:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meta67 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Aspe rite |
data Lutècestan |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Estelle c'est sympa de temps en temps, mais après le temps passe... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Soupaire Fifaix | Pacho homme du match, c'est pourtant pas Maldini --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AuldPuck |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 07-05-2026 à 01:10:56 |
Cosmik Rodjeur |
Gros Boulet Born to troll | Le Bayern a quand même fait n'importe quoi sur un gros nombre de situations offensives, en envoyant le ballon dehors ou dans le vide et le rendant ainsi aux Parisiens. Ça, plus l'excellent match de Safonov. Le 1-1 est finalement un résultat logique, conforme à la physionomie du match - c'est pas un hold-up où une équipe à la ramasse passe sur d'énormes coups de chance.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-05-2026 à 01:11:44 |
Cosmik Rodjeur |
|
tiroirdubas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |