| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:56:43 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MeWa_13 | Longoria DS au Real, je ne vois que ça pour remettre de l'ordre après ces actes d'une violence inouïe. --------------- La flemme c'est la vie. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
vassilii |
Il fait parti des gens qui ont fait virer Xabi Alonso. C'est une mauvaise personne Valverde. Je n'ai jamais aimé. Apparemment, pendant tout l'entrainement, il a joué très dur sur Tchouaméni suite à leurs embrouille d'hier. Il récolte ce qu'il a semé. Message édité par vassilii le 07-05-2026 à 17:13:18 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Mail du PSG reçu à l'instant. Vague 2 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 17:18:41 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 07-05-2026 à 17:32:44 |
TrakT Do nothing. | Pendant ce temps là le FCGB revient à un petit point de La Roche sur Yon... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cyd125 Teflon Don | Bappon qui a quitté Paris pour atterrir à Gennevilliers --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
data Lutècestan |
|
cyd125 Teflon Don | Passe-moi la balle enculé
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 07-05-2026 à 17:47:51 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
piccolo |
Message édité par piccolo le 07-05-2026 à 17:52:26 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PetitJean Aspe rite |
Le détail --------------- oui |
Al Karting Yes is a Girou |
|
cisko |
#paris_le_vit_bien Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-05-2026 à 18:26:48 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Mbappé qui tente présentement de revenir au PSG pour mettre la LDC 25/26 à son palmarès --------------- Se Queda. |
Emzy Kaiju |
Tout ce que tu dis n'est pas incompatible avec l'absurdité du concept de trophée majeur ou mineur. Je suis d'accord avec plein de trucs que tu dis. Et si les titres en L1 sont des trophées mineurs, le gagner avec Lille c'est un trophée mineur ? Et avec Montpellier ? On peut faire dire ce qu'on veut à tout, si on y met suffisamment de mauvaise foi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
huche a pain ex-otage |
huche a pain ex-otage |
lef 100% Footix ! |
Encore un coup des Marseillais. Les supporters du PSG (qu on peut voir ici sur ce topic et dont j ai l honneur de faire parti) sont tout sauf des sauvages ! Des hommes (et femmes) de bon goût ! Message édité par lef le 07-05-2026 à 19:10:56 |
rockbottom |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Juliano66 | Rudiger, c'est pas la première fois qu'on entend parler de lui négativement.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PetitJean Aspe rite |
bizarre que ça ne soit pas dans le 19h45 de m6 l'annonce...
TF1 est toujours la première chaîne la plus pouissante (même si ça baisse un peu) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-05-2026 à 19:26:42 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
meta67 |
Les clubs les plus proches de chez moi sont à 400km |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |