| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:59:29 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cisko |
|
waddle * | Dommage qu'on ne le verra pas à la CDM --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
poutrello |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
anastasis |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:26:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vraiment eu le sentiment que le Bayern a toujours eu le ballon pendant quasi tout le match. On a les chiffres de possession ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vassilii |
Je pensais plus à une taupe.... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les supporters anglais d’Arsenal qui ont foutu le bordel en plein Paris cette nuit c’est scandaleux |
TrakT Do nothing. |
La dernière fois qu'ils ont joué l'Europe ils ont même pas passé les barrages de la C4 Ça va faire comme Nice --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Al Karting Yes is a Girou | Je pense qu’Arsenal résistera mieux que l’Inter, mais en prendra au moins 2.
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Teflon Don |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | PSG
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sirius gott ⭐⭐ | 5 prêt, 3 ventes, je serais encore vague 2 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi est-ce qu’ils mettent se slogan moisi "fiers de nos couleurs" et pas "ici c’est Paris" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Il manque les deux étoiles en plus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Nico77 |
|
waddle * | 6 bleus en finale, 7 si on compte Chevalier.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AuldPuck |
|
Cosmik Rodjeur |
Kiks |
Honteux de la part du PSG de ne pas les libérer --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "Kvaratskhelia est le scalpel offensif parfait pour la brillance chirurgicale du PSG, note Barney Ronay dans The Guardian, louant une équipe du PSG « sans faille, uniquement composée de points forts, avec des joueurs d'exception à chaque poste. À l'exception peut-être du gardien, qui semble tout droit sorti d'une rave party dans le Kent en 1989 ». Plume respectée en Grande-Bretagne, Henry Winter voit le Géorgien comme « le joueur le plus excitant et dangereux au monde ».
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ce n'est que la 6ème fois depuis 1995 que le tenant du titre en LDC va jusqu'en finale..
Message édité par vicenzo le 07-05-2026 à 13:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |