| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 14:37:03 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mbappé devrait dire merci à Paris
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 14:47:13 ![]() ![]() |
anastasis |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
anastasis | Les pro-Mbappé vous préférez avoir Kylian ou Kvara dans votre équipe ? juste pour voir |
cisko |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pratique je ne sais pas.
Bah non. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-05-2026 à 15:32:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les débiles putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les débiles² --------------- Truth or happiness, never both. |
Al Karting Yes is a Girou | LE qui pose calmement ses 2 grosses burnes sur le front des journalistes |
cyd125 Teflon Don | L’arrogance, avec son accent de daron espingouin en plus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Federico Valverde hospitalisé après une nouvelle bagarre avec Aurélien Tchouameni, réunion de crise au Real Madrid --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Nico77 | Bon bah y’avait bien main de L’aimer, terminé, bonsoir.
|
PetitJean Aspe rite |
Et Bellingham qui n'aime pas Mbappe --------------- oui |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Al Karting Yes is a Girou |
|
MeWa_13 | L'etat du TU aujourd'hui. --------------- La flemme c'est la vie. |
Nico77 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Nico77 |
|
Dora Doralina |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 07-05-2026 à 16:44:33 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Juliano66 | Valverde qui va finir avec une ITT à cause d'une baston avec Tchouameni |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |