Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  76685  76686  76687  76688  76689  76690
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15467596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 11:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :

Mais l'OGCN n'est pas la dernière des raclures parce qu'ils ne veulent se plier aux intérêts des deux premiers au détriment des leurs. Faut arrêter deux minutes.

+1  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:55:12  profilanswer

n°15467610
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2008 à 11:55:58  profilanswer

Remigio a écrit :

parce qu'ici il faut toujours le faire quand on parle de l'OM

C'est pas parce qu'Olivie et d'autres lisent tes posts que tu dois te sentir obligé de lire leurs réponses :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 11:56:04

---------------
Profil strava
n°15467620
Taliesim
Posté le 09-07-2008 à 11:56:32  profilanswer

Olivie a écrit :

N'empêche qu'il faut être vachement con pour insulter un joueur de son équipe pendant un entrainement  :fou:

Ben le supporteur d une équipe adverse en vacances à Thonon qui vient provoquer gratuitement :/
Un con ouais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 11:56:41
n°15467623
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:56:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais l'OGCN n'est pas la dernière des raclures parce qu'ils ne veulent se plier aux intérêts des deux premiers au détriment des leurs. Faut arrêter deux minutes.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas comme si l'OM proposait des cacahuètes non plus, et c'est normal que Nice essaye d'en tirer un max  [:spamafote]

---------------

n°15467629
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:57:01  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas parce qu'Olivie et d'autres lisent tes posts que tu dois te sentir obligé de lire leurs réponses :o

Cette remarque ne s'adressait pas à toi :jap:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15467642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:57:48  profilanswer

Grounded a écrit :

[:di_canio]  

---------------

n°15467649
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:58:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas comme si l'OM proposait des cacahuètes non plus, et c'est normal que Nice essaye d'en tirer un max  [:spamafote]

C'est ce que je dis. Pour moi, il n'y a pas de méchant ou de gentil dans cette hitoire. C'est une négociation.

Vous verrez que ca va se régler à la Ben arfa cette histoire.

---------------
n°15467659
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:59:10  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est ce que je dis. Pour moi, il n'y a pas de méchant ou de gentil dans cette hitoire. C'est une négociation.

Vous verrez que ca va se régler à la Ben arfa cette histoire.

Et l'OM sera champion cette saison, on est d'accord  :jap:  

:whistle:

---------------

n°15467666
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 11:59:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens de négocier pour un appart, et bien ces raclures de proprio en voulait plus que ce que voulait en mettre  [:deratisateur]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 11:59:54

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15467679
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2008 à 12:00:29  profilanswer

Ce que la majorité des supporters marseillais reprochent à Nice c'est surtout deux choses :
- La raison la plus importante : le prix trop élevé. Faut pas déconner. Même si tu trouves un pigeon ou deux, ça ne rends pas l'acte plus noble même si ça le justifie.

- Le refus de toute négociation... Et ce, via la presse. Depuis plusieurs semaines, on entends parlé de Koné et de l'offre insuffisante de l'OM. Cohen peux pas négocier tranquillement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 12:01:20

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 12:00:29  profilanswer

n°15467688
PlayTime
Posté le 09-07-2008 à 12:00:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Biensur, et si Nasri n'avait pas négocié cette close, l'OM, grand seigneur l'aurait laissé partir à ce prix.
Si l'OM l'a laissé partir sans rien dire c'est tout simplement parce qu'ils n'ont contractuellement pas le choix.

Quand Ribery voulait partir et que finalement l'OM l'a obligé à rester un an, j'ai pas souvenir que Diouf s'était souvenu du comportement exemplaire de Ribery etc...
Tu vas me dire "oui mais Ribery s'est vraiment révélé à l'OM, il est redevable". Ben pareil pour koné.

Je précise (parce qu'ici il faut toujours le faire quand on parle de l'OM) que ce que je dis, c'est pas du tout propre à l'OM. Dans tous les clubs c'est pareil.
Dans cette histoire, les 3 parties doivent être d'accord et tirer un bénéfice sans se sentir lésé. Comme dans toute négociation. Et pour le moment ce n'est pas le cas alors ça bloque.

L'OM n'est pas un monstre dans cette histoire, il fait valoir ses intérêts.
Koné n'est pas un monstre dans cette histoire, il fait valoir ses intérêts.

C'est ce que je dis, c'est un geste de Nasri envers son club, il n'était pas obligé de prolonger son contrat, il aurait en plus eu une grosse prime de recrutement dans le club où il allait s'il était libre de tout contrat (à la manière d'un Flamini).

Et Koné a fait exactement la même chose, mais en se faisant couillonner sur la clause de départ (moins bienn conseillé, ou moins intelligent que Nasri ?).

Et Nice essaye de le couillonner jusqu'au bout, alors que Koné a au départ voulu faire un geste pour son club qui l'a révélé.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 09-07-2008 à 12:02:09
n°15467693
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 12:01:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce que la majorité des supporters marseillais reprochent à Nancy c'est surtout deux choses :

Evidement, si vous passez par un autre club ...  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15467700
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 12:02:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Et l'OM sera champion cette saison, on est d'accord  :jap:  

:whistle:

si ca peut te faire mouiller le zizi oui.

---------------
n°15467710
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-07-2008 à 12:03:13  profilanswer

Remigio a écrit :

si ca peut te faire mouiller le zizi oui.

il mouille ton zizi?  
vérifie que c'est pas une nénette alors  :lol:

n°15467737
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 12:06:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

il mouille ton zizi?
vérifie que c'est pas une nénette alors  :lol:

Ca c'est du post de haut niveau [:chrisbk]

Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 12:06:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15467741
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 12:06:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je viens de négocier pour un appart, et bien ces raclures de proprio en voulait plus que ce que voulait en mettre  [:deratisateur]

ptain les salauds ....

Grounded a écrit :

Ce que la majorité des supporters marseillais reprochent à Nice c'est surtout deux choses :
- La raison la plus importante : le prix trop élevé. Faut pas déconner. Même si tu trouves un pigeon ou deux, ça ne rends pas l'acte plus noble même si ça le justifie.  

- Le refus de toute négociation... Et ce, via la presse. Depuis plusieurs semaines, on entends parlé de Koné et de l'offre insuffisante de l'OM. Cohen peux pas négocier tranquillement ?

1/ C'est le prix du marché, d'autres clubs sont pret à payer. Mais je te l'accorde, je trouve ca aussi beaucoup trop cher, meme si c'est un super joueur.
2/ Moi le sentiment que j'ai c'est que l'offre de Diouf est inflexible. Mais bon ces choses là, on ne saura jamais, on n'est pas au coeur des discussions.

PlayTime a écrit :

C'est ce que je dis, c'est un geste de Nasri envers son club, il n'était pas obligé de prolonger son contrat, il aurait en plus eu une grosse prime de recrutement dans le club où il allait s'il était libre de tout contrat (à la manière d'un Flamini).

Et Koné a fait exactement la même chose, mais en se faisant couillonner sur la clause de départ (moins bienn conseillé, ou moins intelligent que Nasri ?).

Et Nice essaye de le couillonner jusqu'au bout, alors que Koné a au départ voulu faire un geste pour son club qui l'a révélé.

Non mais attends, tu vas me dire qu'il a signé une close de départ "Prix du marché". T'y crois vraiment à ca ?

---------------
n°15467784
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-07-2008 à 12:10:46  profilanswer

Remigio a écrit :

1/ C'est le prix du marché, d'autres clubs sont pret à payer. Mais je te l'accorde, je trouve ca aussi beaucoup trop cher, meme si c'est un super joueur.
2/ Moi le sentiment que j'ai c'est que l'offre de Diouf est inflexible. Mais bon ces choses là, on ne saura jamais, on n'est pas au coeur des discussions.

Remigio a écrit :

Non mais attends, tu vas me dire qu'il a signé une close de départ "Prix du marché". T'y crois vraiment à ca ?

J'ai envie de dire que s'il y en a pour payer, c'est que c'est pas trop cher, surtout qu'il n'y a qu'un B. Koné.

C'est peut être trop cher pour l'OM, mais pas trop cher vis à vis du marché.

n°15467786
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 12:10:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Nana mais ça c'est de la couille, ça fait un peu le Aulas qui nous parlait de l'interêt de paris pour HBA...

Aucun club de L1 ne déposera 12 m€ pour Koné, faut arrêter !

---------------

n°15467790
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-07-2008 à 12:11:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Nana mais ça c'est de la couille, ça fait un peu le Aulas qui nous parlait de l'interêt de paris pour HBA...

bien sur.
cohen joue au poker menteur mais il est assez mauvais, faire croire que sainté voulait mettre 12 millions cash  :lol:

n°15467869
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 12:19:39  answer

TenjO TengE a écrit :

Tu leur a proposé un supplément en cas de qualification avec Bordeaux pour la C1 (sur FM) ? [:synthe1000000]  

Si tu n'y as pas encore pensé, essaye, on ne sait jamais... [:cerveau paysan]  

n°15467891
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 12:23:08  profilanswer

Vu que je suis en position d'acheteur, je suis pas partisan du supplément  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15467895
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 12:23:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Tout comme personne n'a acheté l'appart au prix qu'ils en demandaient [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15467937
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-07-2008 à 12:27:50  profilanswer

Seïd Khiter et Jonathan Lacourt de Lens à VA, le dégraissage continu (ou plutot ne fait que commencer :o) !

Citation :

L’axe Lens-Valenciennes fait encore l’actualité en matière de transferts puisqu’après le départ de Milan Bisevac et les arrivées d’Eric Chelle, Stéphane Roudet et Geoffrey Doumeng, c’est au tour de Seïd Khiter et Jonathan Lacourt, tous deux formés au Racing dans la même classe d'âge, de faire le court déplacement de l’Artois vers le Hainaut. Comme annoncé par Gervais Martel, d'autres départs devraient survenir dans les prochains jours afin d'appliquer une cure d'amaigrissement à un effectif sang et or, pour l'instant, quelque peu pléthorique.

www.rclens.fr

Message édité par chtieric le 09-07-2008 à 12:28:36

---------------
psn: Erismix
n°15467962
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-07-2008 à 12:30:06  profilanswer

ce sont qui les rigolus qui auraient mis un carton jaune seuleument à barthez d'après le sondage, qu'ils s'expliquent !!!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°15467998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 12:32:29  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ce sont qui les rigolus qui auraient mis un carton jaune seuleument à barthez d'après le sondage, qu'ils s'expliquent !!!

[:blinkgt]  

Spoiler :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/0/1/3760002137100.jpg

---------------

n°15468291
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-07-2008 à 12:59:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

D'habitude Nice est plus conciliant avec ses joueurs, ils les laissent partir assez facilement mais là ils ont déjà vendu 2 gros joueurs de leur effectif à un très bon prix donc ils essayent d'en profiter au max.

L'axe d'élite est entre Lyon et Nice et non entre Marseille et Nice en fait. Marseille, club de seconde zone. [:aulas]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15468296
Taliesim
Posté le 09-07-2008 à 13:00:12  profilanswer

Baathor a écrit :

J'ai envie de dire que s'il y en a pour payer, c'est que c'est pas trop cher, surtout qu'il n'y a qu'un B. Koné.

C'est peut être trop cher pour l'OM, mais pas trop cher vis à vis du marché.

Il n'y a qu'un R. Zubar aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 13:01:53
n°15468299
JMAulas
Posté le 09-07-2008 à 13:00:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Certes, mais bon, on le voit sur son site officiel, il a grave les glandes.  
Il s'est toujours comporté avec des valeurs morales exemplaires, et pensait avoir en retour une certaine considération humaine.
Il y a beaucoup de club qui traitent leur joueur avec respect, il pensait que l'OGC nice en faisait partie [:spamafote]

C'est touchant. Tenons-nous tous, main dans la main et chantons "We are the World".

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15468309
Gwendoule
Posté le 09-07-2008 à 13:01:29  profilanswer

Dites, juste comme ça, si j'étais supporter niçois, j'aurais envoyé de l'alerte modale à gogo.

Pourtant, je déteste ce club et ce qui lui sert de coach, mais là, faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties. Sinon, je vais moi aussi sortir que l'OM est un club qui pue, que l'OM n'a pas de valeurs, ou autres conneries en m'appuyant sur un transfert tout ce qu'il y a de plus classique et en regardant à travers un prisme déformant de fanboy.

Bon, sinon :

[:cerveau vomi] [:cerveau pouah]

Spoiler :

On notera avec étonnement que les 2 premiers smileys "vomi" d'HFR sont aux couleurs du TFC [:icon3]

n°15468333
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 13:03:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:cerveau vomi] [:cerveau pouah]

Spoiler :

On notera avec étonnement que les 2 premiers smileys "vomi" d'HFR sont aux couleurs du TFC [:icon3]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15468346
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 09-07-2008 à 13:05:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est touchant. Tenons-nous tous, main dans la main et chantons "We are the World".

[:redrofl1]

---------------
psn: Erismix
n°15468347
Quikce
Posté le 09-07-2008 à 13:05:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Dites, juste comme ça, si j'étais supporter niçois, j'aurais envoyé de l'alerte modale à gogo.

Pourtant, je déteste ce club et ce qui lui sert de coach, mais là, faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties. Sinon, je vais moi aussi sortir que l'OM est un club qui pue, que l'OM n'a pas de valeurs, ou autres conneries en m'appuyant sur un transfert tout ce qu'il y a de plus classique et en regardant à travers un prisme déformant de fanboy.

Ho dis donc, tu t'es levé a l'envers ou quoi  [:deratisateur]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15468357
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 13:05:47  profilanswer

Quikce a écrit :

Ho dis donc, tu t'es levé a l'envers ou quoi  [:deratisateur]

As t'il tort ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15468365
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-07-2008 à 13:06:11  profilanswer

Toulouse non plus  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15468386
JMAulas
Posté le 09-07-2008 à 13:07:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben vu comme ca, c'est moche pour le joueur surtout, Nice fait sa pleureuse etc...

Mais si on se place du coté de l'OGCN, si je vendais mon joueur à marseille à 8M alors que j'en réclamais 12 et j'ai bien voulu descendre à 9 + bonus uniquement parce que l'OM a un énorme moyen de pression (Koné qui veut partir absolument)  j'aurais un peu l'impression de me faire sodogravierasec. Surtout qu'apparemment , d'autre club sont pret à payer le prix demandé. Alors je veux bien faire plaisir à mon joueur, mais faut pas me prendre pour un idiot non plus.

Plus que les thunes, je crois qu'il y a une notion d'honneur et d'amour propre dans cette histoire. Diouf n'a apparemment fait aucune concession par rapport à son offre initiale. Cohen en a fait (même si je trouve que 9 + 1 + 15% c'est un peu fort de chocolat, surtout les 15%).

Il y a énormément d'argent en jeu. Nice n'aura pas 10 000 koné à vendre dans le futur. C'est primordial pour la vie du club. Je comprends vraiment leur position.

D'autant que tu as recruté Remy pour 8 M€.  [:angefox]

---------------
n°15468392
Quikce
Posté le 09-07-2008 à 13:07:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

As t'il tort ?  [:transparency]

D'insulter la pégre Marseillaise ?  [:jose anigo]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15468393
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 13:07:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Toulouse non plus  :o

Oui, et ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15468403
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2008 à 13:08:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Gwendoule a écrit :

C'est pas parce que les présidents considèrent leurs joueurs comme une valeur marchande qu'on doit tous en faire autant, non ?

Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 13:09:49

---------------
Profil strava
n°15468404
JMAulas
Posté le 09-07-2008 à 13:08:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Sans vouloir dénigrer, je vois mal le PSG ou Sainté réellement déposer 12M€ sur la table comme on entend... :/

Effectivement, tu vois mal.

---------------
n°15468418
JMAulas
Posté le 09-07-2008 à 13:10:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ben le supporteur d une équipe adverse en vacances à Thonon qui vient provoquer gratuitement :/
Un con ouais :o

Hé, parle-moi meilleur. :o

---------------
n°15468452
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2008 à 13:13:50  profilanswer

Tout l'monde qu'est tombé dans la provoc' du club qui pue, j'me fais dessus là. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5845  5846  5847  ..  76685  76686  76687  76688  76689  76690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)