| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:55:12 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
C'est pas parce qu'Olivie et d'autres lisent tes posts que tu dois te sentir obligé de lire leurs réponses Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 11:56:04 --------------- Profil strava |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 11:56:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
Je viens de négocier pour un appart, et bien ces raclures de proprio en voulait plus que ce que voulait en mettre Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 11:59:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grounded Man with burning hair | Ce que la majorité des supporters marseillais reprochent à Nice c'est surtout deux choses : - Le refus de toute négociation... Et ce, via la presse. Depuis plusieurs semaines, on entends parlé de Koné et de l'offre insuffisante de l'OM. Cohen peux pas négocier tranquillement ? Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 12:01:20 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:00:29 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-07-2008 à 12:02:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
ozidivision Résistant |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ca c'est du post de haut niveau Message édité par TenjO TengE le 09-07-2008 à 12:06:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:19:39 ![]()
Tu leur a proposé un supplément en cas de qualification avec Bordeaux pour la C1 (sur FM) ? |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Bad Bond Agent #003 | ce sont qui les rigolus qui auraient mis un carton jaune seuleument à barthez d'après le sondage, qu'ils s'expliquent !!! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 13:01:53 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule | Dites, juste comme ça, si j'étais supporter niçois, j'aurais envoyé de l'alerte modale à gogo.
|
TenjO TengE ☆☆ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
C'est pas parce que les présidents considèrent leurs joueurs comme une valeur marchande qu'on doit tous en faire autant, non ? Message édité par Grounded le 09-07-2008 à 13:09:49 --------------- Profil strava |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tout l'monde qu'est tombé dans la provoc' du club qui pue, j'me fais dessus là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |