| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:13:33 ![]() ![]() |
Tibozo |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 10-07-2008 à 14:21:38 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tibozo |
L'affaire Omar Raddad, merci je sais. Mais, c'est pas une raison pour faire perdurer dans le temps ces inepties à l'égard de la langue française Message cité 2 fois Message édité par Tibozo le 10-07-2008 à 14:25:15 |
serialfroggie |
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 10-07-2008 à 14:57:48 |
Bel Riose |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Taliesim | Le Drogba-thon progresse vite Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 10-07-2008 à 15:31:09 |
jack ryan Slaughterhouse General | RLD pourrait faire un effort et éviter de mettre 5 euros --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si tout Marseille donne 20€ y'a moyen de le faire venir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kung | moué revez pas, meme si drogba revient a marseille, il fera pas grand chose de plus, les gens qui lui donnait les ballons ne sont plus la --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Quikce |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
john8585 | Je ne crois pas que ce soit passé :
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] t_Dev.html Message cité 2 fois Message édité par john8585 le 10-07-2008 à 19:23:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Ex-Floodeur La Source | En effet, ca doit rassurer plus d'un président de club --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Philip Morris Ballerine | Mensah à l'OL y a moyen alors ou pas ?
|
mangaflip Pain & Gain ! |
une charnière musclée en effet, les fautes, on va pas les subir on les va les faire Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 10-07-2008 à 22:26:23 |
BoR So say we all. |
|
Philip Morris Ballerine |
|
BoR So say we all. | |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:55:47 ![]()
Celui de mangaflip doit être encore plus merdique que le tien. |
BoR So say we all. | Bien, finalement, Sessegon à Panam, c'est fait :
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 10-07-2008 à 23:00:13 |
BoR So say we all. |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 23:00:14 ![]() |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 10-07-2008 à 23:03:31 |
korrigan73 Membré |
|
Gedemon patron-adjoint | bien, j'allais justement poser la question pour Giuly... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 23:05:36 ![]()
Si possible, bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |