| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:13:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Paris a envoyé un SMS à Cohen c'est ça ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-07-2008 à 13:18:27 --------------- |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Et Playtime va repomper ton bluff : "moi aussi, je déconnais pour le club sans valeurs", et tout le monde est content |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:23:48 ![]() ![]() |
Message édité par BlinkGT le 09-07-2008 à 13:24:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P'tain --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il suffit de voir comment ils s'entraînent pour comprendre. Quand tu vois le contraste entre la préparation nantaise, marseillaise et celle lyonnaise (dont on m'a dit que Bordeaux plagiait la méthode), tu comprend que les Gones soient compétitifs sur toute une saison. Levé 6h15, premier entraînement 6h30, petit-dèj, entraînement à 10h, travail musculaire, repas, sieste, entraînement à 17h, repas, dodo. Tous les jours pendant 10 jours avec une demi-journée de pause. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 09-07-2008 à 13:41:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'agent de Govou a dit qu'il n'y avait aucun contact avec le PSG, mis à part quelques sms entre PLG et Govou.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Taliesim |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-07-2008 à 13:42:06 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 13:42:39 ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a que moi qui trouve que le salaire demandé par Makélé pour venir au PSG est un peu exagéré ? --------------- |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 13:59:13 |
TenjO TengE ☆☆ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ozidivision Résistant |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-07-2008 à 14:01:41 --------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |