| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 00:45:04 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | la voix voyons. le coté j'me la pète j'ai pas remarqué (chez JMA)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est pas marqué :
dje33 | au pire tu pourra toujours la convertir en MP3 avec n'importe quel petit soft a la con trouvable sur le net |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 01:37:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Mister Yoda | Sous Linux, le passage en mp3 est assez simple à faire avec ffmpeg. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai trouvé une solution artisanale. Cela sera une piste audio screaner. Message édité par JMAulas le 11-07-2008 à 01:50:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Test : http://88.191.18.118/~pdm/SM_A0028.amr Clic droit > Enregistrer sous Lire avec Media Player Classic. Dieu que c'est vilain. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 11-07-2008 à 02:47:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 03:02:26 ![]() Audacity |
Gedemon patron-adjoint |
comme tu dis...
srfcboy Back to Baas | Briand rentre dans le rang à Rennes, il a reprit l'entrainement hier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Quikce | 'lut les dredistes --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elessar53 con comme un drapeau | Makélélé pourrait en surprendre plus d'un et choisir Paris pour sa Faut voir aussi si Basa se point ou pas, si thuram va mourir ou pas, et chercher un lateral droit. mais effectivement si toutes les pistes se concrétisent ça peut donner une équipe sympathique. Je ne pense pas de toute façon que Paris possède l'argent pour payer tout ce beau monde. Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 11-07-2008 à 08:56:28 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Taliesim |
|
Quikce | AFP, Paris le 11/07/08.
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Et un entraîneur. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 11-07-2008 à 08:59:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bpoujol | http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 17237.html
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Quikce |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Quikce |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Tibozo | quikce : c'est qui qui a dit ça : ""Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu’il y a autre chose qu’un arbitre tunisien pour arbitrer un match de cette importance ?" ? (cf. ta signature) Message cité 2 fois Message édité par Tibozo le 11-07-2008 à 10:00:25 |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
|
Firefinger |
Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 11-07-2008 à 10:02:22 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Tibozo |
C'est ce que je pensais Message cité 3 fois Message édité par Tibozo le 11-07-2008 à 10:09:44 |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |