| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 09:54:24 ![]() ![]() |
kenaydy | côté marseillais, y'avait des chouettes boulevards côté gauche en tout cas.. --------------- Illustrations et divers |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah |
|
serialfroggie |
Grounded Man with burning hair |
Zimeah | En plus y'a du mieux on s'en ait pris que 2 hier Message édité par Zimeah le 10-07-2008 à 10:08:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Quikce |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:12:33 ![]() ![]() |
serialfroggie | ah désolé pour le nombre de buts
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 10-07-2008 à 10:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 10:16:48 ![]()
Ca reste des cacahuètes par rapport aux salaires anglais.
|
Grounded Man with burning hair | Bon comme c'est un peu mou ce matin :
Quikce |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kung | hi, ah je suis de bonne humeur ce matin...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
elessar53 con comme un drapeau |
Merde, on s'est pas fait déboulonner par des clubs inférieurs on est foutus ! Message édité par elessar53 le 10-07-2008 à 10:39:16 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 10:47:34 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Quikce | le PSG a fait une offre de 15m€ pour ricardo Olivera --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bel Riose |
Mister Yoda |
|
Bel Riose |
|
serialfroggie |
Bel Riose |
jack ryan Slaughterhouse General | On en a un bon là, le lâchons pas. Je m'ennuie. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
serialfroggie | Remigio, j'en étais sur |
jaco75010 |
Message édité par jaco75010 le 10-07-2008 à 11:15:18 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:16:21 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Ben des mecs qui sont plutôt bons et pas trentenaires, non, c'est nouveau comme phénomène, avec Kim, Zarate... |
Quikce |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Tibozo |
|
Bel Riose |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:26:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |