| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:51:33 ![]() ![]() |
xennca |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:56:30 ![]()
|
mmm23 |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:17:50 ![]()
Mais je pense qu'il faudra encore d'autres joueurs pour compléter l'effectif. |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 11:17:50 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
serialfroggie |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cohen s'étale depuis plusieurs jours, passe son temps à dire que les offres sont pas suffisantes, qu'il est choqué du comportement de Koné, que les négociations sont rompues, blablabla. Diouf a pas ouvert sa gueule dans l'histoire, à part pour réagir à la dernière sortie de Cohen. |
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 09-07-2008 à 11:33:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:30:17 ![]() asamoah à rennes, stune bonne affaire, ma foi
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 11:33:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah ouais, y'a 500k€ de différence entre la dernière offre de Diouf et le montant voulu par Nice, c'est "rien". C'est les 15% qui sont abusés, sans ça Koné aurait signé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair | Ouais ma à chaque saison sa vérité, le prix de Koné à considérablement augmenté en 2007/2008, je comprends la position de Cohen.
--------------- Profil strava |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Taliesim |
|
mmm23 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Taliesim |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Taliesim |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de La Provence
|
Mister Yoda |
|
PlayTime |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouaip c'était à cette image que je faisais référence avec cette petite brève, il a des couilles le Gerets |
Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 09-07-2008 à 11:55:04 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |