Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15466794
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2008 à 10:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

En tout cas, il est bien pourri le Mercato cette année, car à part Klasnic (qui reste un second couteau quoi que l'on en dise, meme si ça semble etre un joli coup pour un promu), il ne se passe rien au niveau de l'arrivée de joueurs en L1.

Enfin bon, on est habitués ça fait déjà quelques années que c'est tout moisi, mais des clubs comme l'OM, Lyon Monaco ou le PSG ne jouent pas le jeu. On préfère recruter des bons joueurs de L1 que des stars ou des très bons joueurs venant de l'étranger. Bref, la Ligue 1 perd un peu plus chaque année...

pas de sous + DNCG expliquent cela
malgé ça, pour le moment, lyon, l'om, bordeaux et saint-etienne ont une jolie équipe

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 10:51:33  profilanswer

n°15466823
xennca
Posté le 09-07-2008 à 10:54:38  profilanswer

jaco75010 a écrit :

le psg doit être en galere de reabonnement, pour nous envoyer un texto pour nous dire de pas oublier d'envoyer le cheque et nous reposter un formulaire de demande...

Y a que moi qui ai recu un nouveau courrier hier? (je parle aux abonnés parisiens hein)

Tous les abonnés parisiens ont reçu ce courrier de rappel.
Les membres de groupes boycottent pour le moment le réabonnement et font fit de la date du 9 juillet.

n°15466832
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 10:55:06  profilanswer

Citation :

Alors que "l'affaire Bakari Koné" est à son paroxysme (lire l'article), le joueur a précisé sur son site officiel que sa non participation au stage d'avant saison de l'OGC Nice était due à une "inaptitude médicale". Le joueur a ainsi envoyé au club un certificat médical. "La nature de cette inaptitude ressort du secret médical" indique le site officiel de Koné.

Vont lui envoyer un medecin contrôle ?  [:zirk]

---------------

n°15466837
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-07-2008 à 10:55:26  profilanswer

Tibozo a écrit :

Paris n'a rien signé encore... Comment tu peux dire Paris alors que tu ne sais même pas qui ils vont signer au juste ? Ils ont encore presque 2 mois...

je dois compter différemment : pour moi, il ne reste qu'à peine plus de 5 semaines

n°15466850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 10:56:28  profilanswer

Citation :

Selon le Parisien ce mercredi, le la téral droit du PSG, Bernard Mendy, devrait signer de manière imminente à Hull City (promu en Premier League anglaise) un contrat de quatre ans.  

Parallèlement, Stéphane Lichsteiner, le latéral suisse de Lille, en contact avec la Lazio de Rome et Everton, s'éloigne de Paris.

Pour le classement du mercato  :whistle:

---------------

n°15466851
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 10:56:30  answer

Olivie a écrit :

Citation :

Alors que "l'affaire Bakari Koné" est à son paroxysme (lire l'article), le joueur a précisé sur son site officiel que sa non participation au stage d'avant saison de l'OGC Nice était due à une "inaptitude médicale". Le joueur a ainsi envoyé au club un certificat médical. "La nature de cette inaptitude ressort du secret médical" indique le site officiel de Koné.

Vont lui envoyer un medecin contrôle ?  [:zirk]

ils lui ont découvert un coeur de thuram, en fait c'est pas génétique, c'est contagieux

n°15466869
mmm23
Posté le 09-07-2008 à 10:58:04  profilanswer

Tibozo a écrit :

Paris n'a rien signé encore... Comment tu peux dire Paris alors que tu ne sais même pas qui ils vont signer au juste ? Ils ont encore presque 2 mois...

9 août, 21:00 Monaco v Paris SG Louis II, Monaco

n°15466913
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 09-07-2008 à 11:02:05  profilanswer

mistersid a écrit :

Mais comment peut-on croire ce que j'ai dit, ça peut pas exister ce genre de diffusion.   [:deratisateur]  

Non ?  [:noxauror]

Ah mais j'avais bien compris que c'était une boutade. :D Mais il fallait bien que quelqu'un donne la vraie info, qui n'était pas encore passée. [:o_doc]  

Cela dit, les diffusions foireuses, va falloir qu'on s'y habitue, je le crains.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15466966
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:05:34  profilanswer

mmm23 a écrit :

9 août, 21:00 Monaco v Paris SG Louis II, Monaco

I'll be there [:shay]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15467097
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:17:50  answer

Remigio a écrit :

I'll be there [:shay]

Mais je pense qu'il faudra encore d'autres joueurs pour compléter l'effectif. [:- mr white -]  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:17:50  profilanswer

n°15467153
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-07-2008 à 11:21:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Décidémment, Nice, c'est vraiment un club qui pue. :/

c'est pas plutôt marseille :o , diouf étale tous les transferts sur la place public,chaque transfert est un feuilleton, il parle sans arrêt, et en plus il critique nice : "ils veulent trop d'argent" "ils sont incompétents", il est pas obligé de balancé tout ça dans la presse   [:cerveau heink]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15467202
Quikce
Posté le 09-07-2008 à 11:25:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas plutôt marseille :o , diouf étale tous les transferts sur la place public,chaque transfert est un feuilleton, il parle sans arrêt, et en plus il critique nice : "ils veulent trop d'argent" "ils sont incompétents", il est pas obligé de balancé tout ça dans la presse   [:cerveau heink]

pas mal comme troll, mais trop gros, passera pas  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15467211
serialfrog​gie
Posté le 09-07-2008 à 11:26:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

bla bla ?
[:lehulk]

n°15467214
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2008 à 11:26:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

Pourquoi t'as mis un "m" en gras ?
Et non, c'est pas Marseille, vu qu'il est clair que les dirigeants niçois jouent les crevards.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15467223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:26:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

Nan mais la c'est Cohen qui étale les négociations  

Citation :

Quelle est-elle ? Nice demande aujourd'hui 9 M€, plus 1 M€ si l'OM parvient à se qualifier une fois en Ligue des champions, lors des quatre prochaines saisons, soit la durée du contrat proposé par les dirigeants olympiens à Bakari Koné. De plus, Nice réclame 15 % d'intéressement sur l'éventuelle revente du joueur.

Cette offre est loin de correspondre aux souhaits des dirigeants olympiens. Premièrement, ils la trouvent excessive. Deuxièmement, la communication leur semble démesurée en pleine période de tractations : "Moi, je ne mène pas les négociations sur la place publique, a clairement affirmé Pape Diouf, hier en soirée.  

"Je ne m'étends pas dans la rue pour dire ce que j'attends de l'autre. Nous avons été clairs depuis le début du dernier week-end : nous restons et nous resterons inflexibles sur notre position. Le président Cohen défend les intérêts d'un groupe d'actionnaires, mais nous aussi."

Citation :

Un petit écho concernant l'attaquant du RC Lens, Aruna Dindane : selon le Parisien de mecredi, l'Ivoirien est sur les tablettes de l'OGC Nice.

Nice a compris qu'il ne le garderait pas  :ange:  

---------------

n°15467248
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2008 à 11:29:39  profilanswer

Cohen s'étale depuis plusieurs jours, passe son temps à dire que les offres sont pas suffisantes, qu'il est choqué du comportement de Koné, que les négociations sont rompues, blablabla. Diouf a pas ouvert sa gueule dans l'histoire, à part pour réagir à la dernière sortie de Cohen.

n°15467256
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:30:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Décidémment, Nice, c'est vraiment un club qui pue. :/

Ben vu comme ca, c'est moche pour le joueur surtout, Nice fait sa pleureuse etc...

Mais si on se place du coté de l'OGCN, si je vendais mon joueur à marseille à 8M alors que j'en réclamais 12 et j'ai bien voulu descendre à 9 + bonus uniquement parce que l'OM a un énorme moyen de pression (Koné qui veut partir absolument)  j'aurais un peu l'impression de me faire sodogravierasec. Surtout qu'apparemment , d'autre club sont pret à payer le prix demandé. Alors je veux bien faire plaisir à mon joueur, mais faut pas me prendre pour un idiot non plus.

Plus que les thunes, je crois qu'il y a une notion d'honneur et d'amour propre dans cette histoire. Diouf n'a apparemment fait aucune concession par rapport à son offre initiale. Cohen en a fait (même si je trouve que 9 + 1 + 15% c'est un peu fort de chocolat, surtout les 15%).

Il y a énormément d'argent en jeu. Nice n'aura pas 10 000 koné à vendre dans le futur. C'est primordial pour la vie du club. Je comprends vraiment leur position.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 09-07-2008 à 11:33:56

---------------
n°15467259
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:30:17  answer

asamoah à rennes, stune bonne affaire, ma foi  :jap:

BlinkGT a écrit :

Pourquoi t'as mis un "m" en gras ?

(parce qu'il est de trop [:icon3] [:tinostar])

n°15467262
Quikce
Posté le 09-07-2008 à 11:30:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Nice a compris qu'il ne le garderait pas  :ange:  

Vendredi je te dis  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15467294
Taliesim
Posté le 09-07-2008 à 11:32:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben vu comme ca, c'est moche pour le joueur surtout, Nice fait sa pleureuse etc...

Mais si on se place du coté de l'OGCN, si je vendais mon joueur à marseille à 8M alors que j'en réclamais 12 et j'ai bien voulu descendre à 9 + bonus uniquement parce que l'OM a un énorme moyen de pression (Koné qui veut partir absolument)  j'aurais un peu l'impression de me faire sodogravierasec. Surtout qu'apparemment , d'autre club sont pret à payer le prix demander. Alors je veux bien faire plaisir à mon joueur, mais faut pas me prendre pour un idiot non plus.

Plus que les thunes, je crois qu'il y a une notion d'honneur et d'amour propre dans cette histoire. Diouf n'a apparemment fait aucune concession par rapport à son offre initiale. Cohen en a fait (même si je trouve que 9 + 1 + 15% c'est un peu fort de chocolat, surtout les 15%).

Il y a énormément d'argent en jeu. Nice n'aura pas 10 000 koné à vendre dans le futur. C'est primordial pour la vie du club. Je comprends vraiment leur position.

Attends 9M€ + 4M€ potentiel ( 1 par an) + 15% de revente Ca fait beaucoup.

La derniére offre de Marseille est de 8.5M€+ bonus 1M€. Nice voulait faire signer une clause de départ de 8M€ à Koné.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 09-07-2008 à 11:33:36
n°15467310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:34:03  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais si on se place du coté de l'OGCN, si je vendais mon joueur à marseille à 8M alors que j'en réclamais 12 et j'ai bien voulu descendre à 9 + bonus uniquement parce que l'OM a un énorme moyen de pression (Koné qui veut partir absolument)  j'aurais un peu l'impression de me faire sodogravierasec. Surtout qu'apparemment , d'autre club sont pret à payer le prix demander. Alors je veux bien faire plaisir à mon joueur, mais faut pas me prendre pour un idiot non plus.

Nan mais c'est déjà plus que ce qu'ils espèraient au départ :/

Olivie a écrit :

Citation :

Il raconte ainsi que lors de la prolongation de son contrat en août dernier (sans laquelle le joueur aurait pu partir sans que le club ne puisse toucher d'indemnités de transfert, arrêt Webster oblige), les dirigeants lui avait promis un bon sortie "et que rien ne viendra entraver mon éventuel départ en fin de saison" écrit Baky. Par contre, le montant du bon de sortie n'est pas inscrit : "Le club souhaitant indiquer une clause d’indemnité de transfert de 8M€, alors que de notre côté nous estimions que la valeur correspondait plus à un montant de 6M€. Afin de ne rien bloquer et pour permettre de continuer dans un bon esprit, nous acceptons d’indiquer sur proposition du club, que le transfert se négociera à « la valeur du marché ». Cette phrase qui parait anodine prend actuellement une importance capitale" reconnaît le petit Ivoirien.  

Le cohen essaye bien d'entuber l'OM  :heink:

---------------

n°15467327
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2008 à 11:35:25  profilanswer

Bah ouais, y'a 500k€ de différence entre la dernière offre de Diouf et le montant voulu par Nice, c'est "rien". C'est les 15% qui sont abusés, sans ça Koné aurait signé :o

n°15467330
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2008 à 11:35:58  profilanswer

Putain j'en ai toujours mis 2 je sais pas pourquoi, la tehon. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15467334
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2008 à 11:36:10  profilanswer

Ouais ma à chaque saison sa vérité, le prix de Koné à considérablement augmenté en 2007/2008, je comprends la position de Cohen.

Le problème qu'il a c'est que Koné à pas l'air super enclin à jouer pour l'OGCN à partir de maintenant. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°15467335
bpoujol
Posté le 09-07-2008 à 11:36:11  profilanswer

Tibozo a écrit :

Landreau
       Sakho - Basa - Camara - Armand
         Sessegnon - Makelele/Bodmer
Govou/Giuly        -                   Rothen
                  Briand - Hoarau  

La meilleure équipe à Paris depuis.........  

Sakho a droite je suis pas rassuré :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15467338
Taliesim
Posté le 09-07-2008 à 11:36:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah ouais, y'a 500k€ de différence entre la dernière offre de Diouf et le montant voulu par Nice, c'est "rien". C'est les 15% qui sont abusés, sans ça Koné aurait signé :o

Non Cohen veut le bonus de 1Me chaque année pendant 4 ans :/

n°15467340
mmm23
Posté le 09-07-2008 à 11:36:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

La derniére offre de Marseille est de 8.5M€+ bonus 1M€. Nice voulait faire signer une clause de départ de 8M€ à Koné.

1M€ pour une qualification, ca ne signifie pas 1M€ par qualification sur une période de 4 ans

n°15467360
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2008 à 11:37:59  profilanswer

Taliesim a écrit :

Non Cohen veut le bonus de 1Me chaque année pendant 4 ans :/

Ah ouais ok, le mec se fait pas chier quand même [:tinostar]

n°15467369
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:38:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

In fine, ce qui compte c'est qu'il y a d'autres clubs qui sont pret à mettre l'argent que Cohen demande. Je comprends qu'il ne va pas faire une croix sur plusieurs million au nom de la bonne sympathie qu'il a envers koné.

Je pense qu'il serait pret à faire encore des concessions pour le bien de tout le monde, mais il faut avouer que l'offre de diouf est à 1 000 lieux de ce qu'il demande.

Après, je ne dis pas que Diouf à tort, je pense que 8.5 + 1 est un bon prix pour un ascenseur. Mais le fait est qu'il y a des propositions plus fortes à coté et que c'est le marché qui fixe les prix.

---------------
n°15467382
Taliesim
Posté le 09-07-2008 à 11:39:09  profilanswer

bpoujol a écrit :

Sakho a droite je suis pas rassuré :o

T inquiéte il y aura Sergio Ramos.
Vu la compo de l'équipe on est plus à ça prêt.

n°15467395
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:39:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Nan mais c'est déjà plus que ce qu'ils espèraient au départ :/

Et alors ? je vois pas ou est le problème. C'est pas comme si ils avaient proposé 8 à l'OM avant de se rétracter suite à un accord de l'OM et de finalement proposer 12.

Ils pensaient 8 il y a un an. Ajd le marché a augmenté et d'autres club sont pret à payer plus.

---------------
n°15467410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:40:43  profilanswer

Remigio a écrit :

In fine, ce qui compte c'est qu'il y a d'autres clubs qui sont pret à mettre l'argent que Cohen demande. Je comprends qu'il ne va pas faire une croix sur plusieurs million au nom de la bonne sympathie qu'il a envers koné.

Je pense qu'il serait pret à faire encore des concessions pour le bien de tout le monde, mais il faut avouer que l'offre de diouf est à 1 000 lieux de ce qu'il demande.

Après, je ne dis pas que Diouf à tort, je pense que 8.5 + 1 est un bon prix pour un ascenseur. Mais le fait est qu'il y a des propositions plus fortes à coté et que c'est le marché qui fixe les prix.

Sans vouloir dénigrer, je vois mal le PSG ou Sainté réellement déposer 12M€ sur la table comme on entend... :/

---------------

n°15467411
Taliesim
Posté le 09-07-2008 à 11:40:50  profilanswer

mmm23 a écrit :

1M€ pour une qualification, ca ne signifie pas 1M€ par qualification sur une période de 4 ans

Sur la Provence j'ai lu qu il voulait 1M€ par an, pendant la période de contrat de Kone, et ce à chaque fois que l'om se qualifierait pour la ldc.

Aprés je t avouerai que je n'ai pas le papier sous le nez :o

n°15467430
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2008 à 11:42:34  profilanswer

En parlant de La Provence  

Citation :

Hier en fin de matinée, Eric Gerets a dû intervenir pour faire sortir un spectateur qui s'en prenait à Cissé : "Oh, Cissé, qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as que ça à faire ? Tu sais pourquoi Raymond Domenech ne t'a pas pris à l'Euro ?"

:sol:
Il craint dégun Eric :o

n°15467432
Mister Yod​a
Posté le 09-07-2008 à 11:43:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais ma à chaque saison sa vérité

Ma qué yé souis totalement d'accol :o.

Taliesim a écrit :

Sur la Provence j'ai lu qu il voulait 1M€ par an, pendant la période de contrat de Kone, et ce à chaque fois que l'om se qualifierait pour la ldc.

Donc ça fera jamais 4M€, ni même 3 quoi :whistle: .

n°15467488
PlayTime
Posté le 09-07-2008 à 11:46:44  profilanswer

kenaydy a écrit :

putain tu vas pas nous ressortir la décla des droits de l'homme à chaques fois qu'un club veut pas brader son joueur à marseille ? http://forum-images.hardware.fr/im [...] ri%205.gif

Et pourtant, c'est le même cas que Nasri, qui fait l'effort de prolonger avec une clause lui permettant de partir facilement (sauf que Nasri a été plus intelligent sur ce coup), pour que le club est un retour sur investissement, et les remercier en quelque sorte (au lieu de toucher 0).

Nice est réellement un club sans valeurs... Et Koné peut vraiment avoir les boulles d'avoir voulu être sympa avec ce club.

n°15467519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:48:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Hier en fin de matinée, Eric Gerets a dû intervenir pour faire sortir un spectateur qui s'en prenait à Cissé : "Oh, Cissé, qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as que ça à faire ? Tu sais pourquoi Raymond Domenech ne t'a pas pris à l'Euro ?"

:sol:
Il craint dégun Eric :o

y avait une vidéo où il bloque les hooligans du psv (je crois) qui essayaient d'envahir le terrain...  :whistle:  

Je comprend que Ziani soit traumatisé depuis... :sweat:

---------------

n°15467547
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2008 à 11:51:04  profilanswer

Ouaip c'était à cette image que je faisais référence  avec cette petite brève, il a des couilles le Gerets [:sarko] [:jose anigo]

n°15467585
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2008 à 11:54:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et pourtant, c'est le même cas que Nasri, qui fait l'effort de prolonger avec une clause lui permettant de partir facilement (sauf que Nasri a été plus intelligent sur ce coup), pour que le club est un retour sur investissement, et les remercier en quelque sorte (au lieu de toucher 0).

Nice est réellement un club sans valeurs... Et Koné peut vraiment avoir les boulles d'avoir voulu être sympa avec ce club.

Biensur, et si Nasri n'avait pas négocié cette close, l'OM, grand seigneur l'aurait laissé partir à ce prix.
Si l'OM l'a laissé partir sans rien dire c'est tout simplement parce qu'ils n'ont contractuellement pas le choix.

Quand Ribery voulait partir et que finalement l'OM l'a obligé à rester un an, j'ai pas souvenir que Diouf s'était souvenu du comportement exemplaire de Ribery etc...
Tu vas me dire "oui mais Ribery s'est vraiment révélé à l'OM, il est redevable". Ben pareil pour koné.

Je précise (parce qu'ici il faut toujours le faire quand on parle de l'OM) que ce que je dis, c'est pas du tout propre à l'OM. Dans tous les clubs c'est pareil.
Dans cette histoire, les 3 parties doivent être d'accord et tirer un bénéfice sans se sentir lésé. Comme dans toute négociation. Et pour le moment ce n'est pas le cas alors ça bloque.

L'OM n'est pas un monstre dans cette histoire, il fait valoir ses intérêts.
Koné n'est pas un monstre dans cette histoire, il fait valoir ses intérêts.

Mais l'OGCN n'est pas la dernière des raclures parce qu'ils ne veulent se plier aux intérêts des deux premiers au détriment des leurs. Faut arrêter deux minutes.

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 09-07-2008 à 11:55:04

---------------
n°15467593
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2008 à 11:54:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Citation :

N'empêche qu'il faut être vachement con pour insulter un joueur de son équipe pendant un entrainement  :fou:

---------------

n°15467596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 11:55:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais l'OGCN n'est pas la dernière des raclures parce qu'ils ne veulent se plier aux intérêts des deux premiers au détriment des leurs. Faut arrêter deux minutes.

+1  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5844  5845  5846  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)