| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 02:28:42 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 02:24:29 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ribéry et Valbuena dans la même comparaison ? Mais dans quel monde tu vis, Quasimodo ? Où tu vois une prédiction ? Tout les gens, un poil censé, te diront qu'il a joué une dizaine de matchs en sur régime et que sa demi-bonne saison ne reflète en aucun cas son vrai niveau qui est plus celui d'un recalé à Bordeaux que d'un ailier génial de l'équipe de France. Message édité par JMAulas le 25-06-2008 à 03:21:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouais c'est bon, t'as pas réussi à l'avoir en ITW c'est ça ? Ah non il t'intéresse pas pardon. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 25-06-2008 à 08:12:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heureusement que le PSG fait en sorte qu'avec Thuram il ait la possibilité de briller lors du prochain "clasico" |
yo_play |
Message édité par yo_play le 25-06-2008 à 08:34:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 09:28:33 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Moi j'avais compris direct
Y'a personne qui est choqué par une connerie pareille ?
Parce que c'est Arshavin qui distribue les gourdes de potion magique. Y'a eu un problème de logistique
Ton approche des probas m'a rappelé une phrase d'un
Genre Drogba quoi, comment c'est possible de zoner à Levallois à 20 piges et de devenir un des attaquants les plus impressionnants à 26/27 ans ?
Contente-toi de changer, ça sera plus efficace
Moi j'ai trouvé ça rigolo tout plein |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BoR So say we all. |
|
gooopil pfiew | 'lu le topic
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General |
Ah bon ? Tu nous apprends des trucs ce matin. Le problème c'est que les transferts ça dure, ça dure. Y a jamais une reprise qui commence avec tous les joueurs. Message édité par jack ryan le 25-06-2008 à 10:49:13 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
BoR So say we all. |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même j'ai jamais dit que le dopage existait pas dans le football. Au contraire je le pense bien existant et que tout le monde s'en fout vu le peu de contrôle "sérieux" effectué. Mais stigmatiser une équipe, une seule équipe car le sorcier Gus Hiddink est à côté... Vous avez peut être raison, mais vu le manque flagrant de preuves directes, moi je resterais mesuré face aux attaques contre Hiddink et ses méthodes. Message édité par jack ryan le 25-06-2008 à 10:55:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Envie de gagner 1 salaire par mois pendant 1 an? Envoie "nada" au je sais plus combien |
funux |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 10:58:48 ![]()
Relier le dopage aux apparences physiques, c'est un raccourci, quand même.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 10:59:41 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:03:45 ![]() |
|
KimSoderstrom | Heureusement que grenoble va animer un peu ce mercato |
|
KimSoderstrom |
|
BoR So say we all. |
KimSoderstrom | Et je flood un peu puisqu'on est en L1 tous les 40ans |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pape Diouf:
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |