| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:49:56 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Parlez Marseille. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
|
Soupaire Fifaix | On a parlé du Back to Back du PSG sur ce fil ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | d'ailleurs y'a eu un cr de sirius ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:06:46 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AuldPuck |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
TrakT Do nothing. |
Topic remontada --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo | Le joueur mystère a 150M de Florentino serait Julian Alvarez --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sebnec PC Engine, what else ? | Je pense qu'Alvarez vaut un bon paquet d'argent, il est bien efficace devant le but. Après, est-ce qu'il vaut 150 millions ? Bien sûr que non mais le Real est un bon client... Reste à prier pour eux qu'il leur fasse pas une Grizou. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-06-2026 à 18:39:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyd125 Teflon Don | Vous avez pensé quoi de la performance des olympiens hier en EDF ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
piccolo |
En vrai son prix, c'est pas le plus choquant. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kiks |
Mauvais topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | Le communiqué officiel pour annoncer ils ont dit non c'est quelque chose. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Van Winkle Tchic tcha | Link --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Philip Morris Ballerine |
Dylmatic | C'est plutôt Pierre Agité là.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Message édité par fabiensensei le 09-06-2026 à 20:38:41 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Zangalou |
|
piccolo |
Après certains rumeurs sont intéressantes : Calafiori, Schlotterbeck, Enzo Fernandez --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Merci John
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cyd125 Teflon Don | Il ressemble vraiment à un clochard Benzema avec sa barbe touffue et son physique famélique --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
yourtlh Turbulent Indigo | Le régime 3 dattes / un verre de lait fonctionne bien oui |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |