Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15302402
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 20:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Tain , t'abuses avec ton avatar Gontran :/
 
 

Spoiler :

C'est celui que je voulais mettre à la fin de l'Euro [:tinostar]



[:haha]
 
Désolé [:rofl]  
 
Si jamais j'en trouve un super beau j'te le filerai  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 20:32:45  profilanswer
 

n°15302416
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 20:33:34  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
 
Je dis simplement que la culture et le climat sont aussi differents en europe pour un russe que ca peut l'être pour un brésilien. C'est trop compliqué a comprendre pour toi ?


T'as pas répondu à ma question d'hier : pourquoi les Russes ne se sont pas dopés lors du 1er match de poule face aux Espagnols ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15302417
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:33:38  answer
 

Mister Yoda a écrit :


J'aime bien le tien aussi.

 

Merki  [:spooooocky]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:33:49
n°15302433
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 20:35:16  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


T'as pas répondu à ma question d'hier : pourquoi les Russes ne se sont pas dopés lors du 1er match de poule face aux Espagnols ?


la reponse a eté trouvée hier par un forumeur:
c'est arshavin le dealer et il etait absent.
voila tout.
avec sa gueule d'ange c'etait lui qui avait le moins de chance de se faire pecho par les douanes.

n°15302452
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:36:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


T'as pas répondu à ma question d'hier : pourquoi les Russes ne se sont pas dopés lors du 1er match de poule face aux Espagnols ?

 
 
Ce a quoi je répond que la différence de niveau entre les matchs est anormale. C'est bien la preuve indirecte du dopage. Ca n'a rien d'une monté en puissance... (et avis perso, le score est super sévère pour les russes)

n°15302461
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:37:06  answer
 

DepZ a écrit :


 
 
Je dis simplement que la culture et le climat sont aussi differents en europe pour un russe que ca peut l'être pour un brésilien. C'est trop compliqué a comprendre pour toi ?


j'aurais bien envie de me lancer dans une thèse sur la bassesse d'esprit, mais je vais m'abstenir [:transparency], ca m'a coûté cher la dernière fois
 
sinon, c'est vrai que le gap entre l'espagne et le brésil est ... intersidéral [:dawa]
(je ne parlerai évidemment du portugal [:cerveau du chaos], du mexique, de l'italie, etc...)
 
bref, tu racontes de la merde, quoi; choisis un autre référentiel [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:37:45
n°15302489
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 20:40:05  profilanswer
 

DepZ a écrit :

 
 
Ce a quoi je répond que la différence de niveau entre les matchs est anormale. C'est bien la preuve indirecte du dopage. Ca n'a rien d'une monté en puissance... (et avis perso, le score est super sévère pour les russes)


 
L'OM c'est des dopés en fait  [:icon3]


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15302499
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 20:40:57  profilanswer
 

DepZ a écrit :

 

Ce a quoi je répond que la différence de niveau entre les matchs est anormale. C'est bien la preuve indirecte du dopage. Ca n'a rien d'une monté en puissance... (et avis perso, le score est super sévère pour les russes)


T'en as pas marre de raconter des conneries ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 25-06-2008 à 20:41:09
n°15302500
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:41:08  answer
 

DepZ a écrit :

 
 
Ce a quoi je répond que la différence de niveau entre les matchs est anormale. C'est bien la preuve indirecte du dopage. Ca n'a rien d'une monté en puissance... (et avis perso, le score est super sévère pour les russes)


à ce tarif-là, la guinée, c'est une équipe de dopés [:rofl]

n°15302508
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:41:54  answer
 

Pourquoi tout le monde lui répond en fait ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 20:41:54  profilanswer
 

n°15302509
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:42:01  profilanswer
 


 
Non la pour le coup c'est toi qui dit vraiment de la merde. Comparer un climat et le niveau de vie du Bresil  à celui de l'espagne ou de l'Italie, c'est lolesque. Et je parle meme pas de la legion de bresiliens qui evolue en Bundesliga.
 
T'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?
 
 
 

n°15302515
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:42:33  answer
 

c'est le meilleur moyen de le faire comprendre ses inepties; la prochaine il réfléchira avant de poster, spoooocky

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:44:32
n°15302518
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 20:42:59  profilanswer
 


Un type qui raconte des conneries sans arrêt sur un topic que tu lis, c'est [:totoz]
 

n°15302523
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 20:43:28  profilanswer
 


[:bisounours]

n°15302536
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:44:43  profilanswer
 

gooopil a écrit :


T'en as pas marre de raconter des conneries ? [:mlc]


 
Non. Parce que lorsque une équipe est transfigurée en 3 jours, j 'ai l intelligence de m'interpeller. Y'a que vous qui ne voulez pas voir, meme leurs adversaires sur le terrain mettent en doute leurs perfs...

n°15302545
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:45:20  answer
 

DepZ a écrit :


 
Non la pour le coup c'est toi qui dit vraiment de la merde. Comparer un climat et le niveau de vie du Bresil  à celui de l'espagne ou de l'Italie, c'est lolesque. Et je parle meme pas de la legion de bresiliens qui evolue en Bundesliga.
 
T'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?
 
 
 

t'as déjà été au brésil ?  
 
je sens qu'on va rire, là [:petrus75]

n°15302558
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:46:21  profilanswer
 


 
 
Parce qu'on est venu me demander de répondre. Et votre seul argument c'est "je crois aux miracles". Non moi je n'y crois pas.

n°15302564
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:46:39  profilanswer
 


 
Oui pourquoi ?

n°15302575
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:47:44  answer
 

DepZ a écrit :

 


Parce qu'on est venu me demander de répondre. Et votre seul argument c'est "je crois aux miracles". Non moi je n'y crois pas.

 

Merci de ne pas m'inclure dans le "votre".


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:47:58
n°15302578
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:47:50  answer
 

idem

DepZ a écrit :


 
Oui pourquoi ?


où ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:48:07
n°15302580
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2008 à 20:48:28  profilanswer
 

DepZ a écrit :


Non. Parce que lorsque une équipe est transfigurée en 3 jours, j 'ai l intelligence de m'interpeller. Y'a que vous qui ne voulez pas voir, meme leurs adversaires sur le terrain mettent en doute leurs perfs...


[:rofl]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15302603
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 20:50:20  profilanswer
 

Si tu pouvais avoir l'intelligence de t'en aller. Ou alors tu nous ponds des preuves.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15302616
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-06-2008 à 20:51:35  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Bon, je te lis depuis ce matin (oui je rattrapais mon retard de la nuit dernière) et depuis tout ce temps, tu n'arrêtes pas de dire "des joueurs, notamment Russes, qui n'ont rien fait après/qui ont explosé en vol, y'en a des tas", pour appuyer tes propos. Maintenant, je voudrais bien que tu nous dises qui, ce sera sans doute moins abstrait. Je t'épargne le fait de répéter Semak et Park+Pyo. Merci. :jap:


Non, pas de réponse ?


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15302625
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:52:25  profilanswer
 


 
 
 
Rio , Brasilia, Sao Paulo, Manaus.... j'y suis allé 5 fois. Pourquoi ?

n°15302645
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:54:30  answer
 

DepZ a écrit :


 
Rio , Brasilia, Sao Paulo, Manaus.... j'y suis allé 5 fois. Pourquoi ?


Spoiler :


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
et le mec s'étonne de pas pouvoir comparer le brésil à l'espagne/le mexique/l'italie [:rofl]
[:roi]

n°15302662
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:55:43  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Non, pas de réponse ?


 
Rebrov (ukrainien), Sytchev ("le michael owen russe" ), Mostovoi, Onopko, Nykiforov....

n°15302665
take it or​ leave it
Posté le 25-06-2008 à 20:56:02  profilanswer
 

On touche le fond là les gars  [:prozac]

n°15302666
angellus2
Posté le 25-06-2008 à 20:56:03  profilanswer
 


Ils ont peut etre tous envie de se faire TT? [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15302673
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:56:36  profilanswer
 


 
je ne trouve pas que "lol" soit un super argument. T'es au courant qu'il neige l'hiver a Milan ou a Turin ?

n°15302682
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:57:59  answer
 

DepZ a écrit :


 
je ne trouve pas que "lol" soit un super argument. T'es au courant qu'il neige l'hiver a Milan ou a Turin ?


il neige aussi à florianopolis

n°15302698
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2008 à 20:59:54  profilanswer
 

Alors qu'il ne neige pas à Lorient, il faut donc aller en Bretagne [:cloud_]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15302699
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 21:00:02  profilanswer
 


 
Pardon ? oui et ?

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 25-06-2008 à 21:03:58
n°15302701
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 21:00:16  profilanswer
 


La touffasse de Kuerten, ce serait donc pour se protéger du froid? :o

n°15302744
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:02:49  answer
 

[:rofl]

TenjO TengE a écrit :

Alors qu'il ne neige pas à Lorient, il faut donc aller en Bretagne [:cloud_]


ptain t'es con [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 21:03:06
n°15302772
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:05:58  answer
 

DepZ a écrit :


 
Pardon ?


l'hiver, la neige tombe sur la ville de florianopolis, charmante localité 900 km (+/-) au sud de SP
 
autre chose  ? [:pseudoman]

n°15302801
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 21:09:24  profilanswer
 

Carrasso à Toulouse c'est signé, 4 ans :o

n°15302805
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 21:09:34  profilanswer
 


 
 
Oui et ? Depuis quand Florianopolis ets la plaque tournante du foot au Bresil ?
 
L'essentiel des joueurs évoluant en Europe vient du championnat de l'etat sao paulo. L'hiver il fait 15 °c a sao paulo....

n°15302880
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:12:47  answer
 

DepZ a écrit :


 
L'essentiel des joueurs évoluant en Europe vient du championnat de l'etat sao paulo. L'hiver il fait 15 °c a sao paulo....


ah oué ? [:cerveau manust]
 
j'aurais dit RJ et PA, mais bon [:cerveau manust]
(oui, l'exception rivaldo, etc...)

n°15302881
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2008 à 21:12:47  profilanswer
 

 

Pas assez précis  [:deratisateur]

 

Pendant la saison qui commence avec le solstice d'hiver (autour du 21 juin) et finit à l'équinoxe de printemps (autour du 23 septembre). une forme de précipitation, constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons tombe sur l'unité urbaine étendue de florianopolis

 


[:aloy]


Message édité par TenjO TengE le 25-06-2008 à 21:13:43

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15303036
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:22:24  answer
 

:d²
 
'dit: j'ai achevé la baÿte [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 21:27:39
n°15303094
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 21:29:42  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Alors qu'il ne neige pas à Lorient, il faut donc aller en Bretagne [:cloud_]


 [:rofl]  

xxantoinexx a écrit :


La touffasse de Kuerten, ce serait donc pour se protéger du froid? :o


 [:rofl] ²
 
Pas sûr. Martoni ?


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5725  5726  5727  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)