Pierre-Pat a écrit :
Bon, je te lis depuis ce matin (oui je rattrapais mon retard de la nuit dernière) et depuis tout ce temps, tu n'arrêtes pas de dire "des joueurs, notamment Russes, qui n'ont rien fait après/qui ont explosé en vol, y'en a des tas", pour appuyer tes propos. Maintenant, je voudrais bien que tu nous dises qui, ce sera sans doute moins abstrait. Je t'épargne le fait de répéter Semak et Park+Pyo. Merci. 
|