Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15298776
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 14:28:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Un cochon musulman ? [:urd]


 
 
 
Prend exemple sur faman... au moins lui, il a une répartie.
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 14:28:48  profilanswer
 

n°15298778
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-06-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

Je suis impatient d'entendre aulas sur la vente de ben arfa.
"nous avons vendu ben arfa a marseille parce nous voulions les renforcer comme avait fait l'om avec ribery, deplus ce joueur est trop spectaculaire pour notre type de jeu, beaucoup trop de gens venait au stade pour le voir, ça a posé des problème d'organisation, nous avons donc préféré nous en débarrasser, et enfin pour remercier tous les supporter lyonnais nous avons baissé notre pantalon devant diouf et salit notre honneur contre l'argent, on espère qu'ils apprécierons ce geste"
le http://mangaflip.free.fr/HAHAOL.gif prend ici tout son sens

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 25-06-2008 à 14:30:34

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15298782
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 14:29:25  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'était différent à quelle époque sur ce topic ? [:transparency]


 
Au{ temps\tant} pour moi [:fading] .

n°15298792
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-06-2008 à 14:29:57  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


Je suis impatient d'entendre aulas sur la vente de ben arfa.
"nous avons vendu ben arfa a marseille parce nous voulions les renforcer comme avait fait l'om avec ribery, deplus ce joueur est trop spectaculaire pour notre type de jeu, beaucoup trop de gens venait au stade pour le voir, ça a posé des problème d'organisation, nous avons donc préféré nous en débarrasser, et enfin pour remercier tous les supporter lyonnais nous avons baissé notre pantalon devant diouf et salit notre honneur contre l'argent, on espère qu'ils apprécierons ce geste"


Raaaaaaarrggll Mangaflip rageux, c'est d'autant plus savoureux [:cerveau lent]


---------------
Profil strava
n°15298797
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 14:30:09  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


Je suis impatient d'entendre aulas sur la vente de ben arfa.
"nous avons vendu ben arfa a marseille parce nous voulions les renforcer comme avait fait l'om avec ribery, deplus ce joueur est trop spectaculaire pour notre type de jeu, beaucoup trop de gens venait au stade pour le voir, ça a posé des problème d'organisation, nous avons donc préféré nous en débarrasser, et enfin pour remercier tous les supporter lyonnais nous avons baissé notre pantalon devant diouf et salit notre honneur contre l'argent, on espère qu'ils apprécierons ce geste"


 
L'OM n'a pas eu besoin de Ben Arfa pour claquer l'OL deux fois en championnat  :whistle:


---------------

n°15298798
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-06-2008 à 14:30:10  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


Je suis impatient d'entendre aulas sur la vente de ben arfa.
"nous avons vendu ben arfa a marseille parce nous voulions les renforcer comme avait fait l'om avec ribery, deplus ce joueur est trop spectaculaire pour notre type de jeu, beaucoup trop de gens venait au stade pour le voir, ça a posé des problème d'organisation, nous avons donc préféré nous en débarrasser, et enfin pour remercier tous les supporter lyonnais nous avons baissé notre pantalon devant diouf et salit notre honneur contre l'argent, on espère qu'ils apprécierons ce geste"


Rageux [:simius_computus]
 
[:benou_grilled]


Message édité par M_Solo91 le 25-06-2008 à 14:30:40
n°15298800
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 14:30:19  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Prend exemple sur faman... au moins lui, il a une répartie.

T'as dû rater un épisode, toi [:icon3]

n°15298806
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2008 à 14:30:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Alors, t'as pas répondu, tu faisais quoi le soir où casque d'or a placé son coup de boule contre le Real en 93 ?  [:afrojojo]


Je ne m'intéressais pas au foot à cette époque. Je jouais aux majorettes. T'es le meilleur.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15298807
bastinho
Posté le 25-06-2008 à 14:30:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Prend exemple sur faman... au moins lui, il a une répartie.
 


 
et puis comme ca il est immunisé par les DTC de Quickce...


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°15298809
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 14:30:38  answer
 

Bakk15 a écrit :


 
Prend exemple sur faman... au moins lui, il a une répartie.
 


 
 
le problème, c'est que j'en ai qu'une

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 14:30:38  profilanswer
 

n°15298820
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 14:31:25  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Je ne m'intéressais pas au foot à cette époque. Je jouais aux majorettes. T'es le meilleur.


pour la postérité  [:cerveau nico54]  
 
Faut que je retrouve le post ou tu disais que les joueurs du PSG sont tous des homosexuels  :sol:


---------------

n°15298821
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 14:31:26  profilanswer
 

Non, mais Lyon a besoin de concurrence pour pouvoir faire bonne figure en C1, Aulas l'a compris :o

n°15298822
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 14:31:37  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Je ne m'intéressais pas au foot à cette époque. Je jouais aux majorettes. T'es le meilleur.

Ouais, mais toi, tu connaissais le drapeau de "ton" pays [:cosmoschtroumpf]
 
/Ressors les vieux dossiers [:rhetorie du chaos]

n°15298834
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 14:32:31  profilanswer
 

Olivie a écrit :


pour la postérité  [:cerveau nico54]  
 
Faut que je retrouve le post ou tu disais que les joueurs du PSG sont tous des homosexuels  :sol:


A votre service

n°15298845
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 14:33:07  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

T'as dû rater un épisode, toi [:icon3]


 
et toi le cross post tu connais pas... woaw, mais qu'est-ce que t'es fade [:lookoom]

n°15298861
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 14:34:31  profilanswer
 


 
deux... quota épuisé :/  

n°15298862
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 14:34:42  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

Remigio a écrit :


 
Paris c'est des pédés.


 

Remigio a écrit :


Je ne m'intéressais pas au foot à cette époque. Je jouais aux majorettes.


 
 [:zebra69]  
 


---------------

n°15298863
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2008 à 14:34:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :


pour la postérité  [:cerveau nico54]  
 
Faut que je retrouve le post ou tu disais que les joueurs du PSG sont tous des homosexuels  :sol:


ptite bite
 
 
tiens, tu pourras la resortir aussi celle la.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15298870
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 14:35:27  answer
 

Bakk15 a écrit :

Non, mais Lyon a besoin de concurrence pour pouvoir faire bonne figure en C1, Aulas l'a compris :o


 
l'effectif de l'OM est bien pour le champ, mais je me demande si ça suffira pour jouer sur tous les tableaux, vu les doublures actuelles.
si diouf joue a fond la C1, va y avoir de la casse en championnat, du coup ça m'étonnerait que l'OM nous refasse l'aller retour.

n°15298871
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-06-2008 à 14:35:36  profilanswer
 


 
 

mmm23 a écrit :


Comparons Rennes et Paris sur les 5 dernières années
SRFC : 9 - 4 - 7 - 4 - 6
PSG : 2 - 9 - 9 - 15 - 15, 2 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue.
 
De quoi va-t-on se souvenir ? [:gratgrat]


 
Pas de Digard en tout cas ....
 

Gwendoule a écrit :

Ca vous dérangerait de vous cassez, vous, votre fanboyisme aigu et vos smileys qui montrent que lire le 1er post d'un topic, c'est trop vous demander ?


 

Gwendoule a écrit :

T'as dû rater un épisode, toi [:icon3]


 
Je trouve que tu joues un peu trop au policier  :o  
 
Gerets et Ben Arfa, ça va partir au clash c'est évident. Rien qu'avec Perrin c'était tendu, et pourtant il est pas réputé pour être un dur ....

n°15298873
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-06-2008 à 14:35:45  profilanswer
 

Encore une page règlement de comptes et on parle même pas de Lorient §§§  [:di_canio]

n°15298876
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 14:35:54  profilanswer
 


Je précise qu'il indique la taille de son sexe, pas besoin d'alerter. [:aloy]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15298904
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 14:37:56  profilanswer
 


 
OSEF de ça... Aulas veut que son équipe arrive à gérer la pression de jouer contre Marseille, s'ils y arrivent, il se dira qu'ils peuvent battre n'importe qui on this earth  [:cerveau prodigy]  

n°15298920
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 25-06-2008 à 14:39:44  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Encore une page règlement de comptes et on parle même pas de Lorient §§§  [:di_canio]


 
c'est vrai ça
ils ont fait signer le meilleur joueur d'Amiens et on en parle même pas :sweat:


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15298940
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 14:41:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

et toi le cross post tu connais pas... woaw, mais qu'est-ce que t'es fade [:lookoom]

Ca t'arrive souvent de pomper goulûment le chibre de BoR ?  

doudoudetahiti a écrit :

Je trouve que tu joues un peu trop au policier  :o

Je trouve que le second post n'a strictement aucun rapport avec le fait de jouer au policier :o
 
Mais dans l'absolu, t'as sans doute raison :o

n°15298952
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-06-2008 à 14:43:12  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


 
c'est vrai ça
ils ont fait signer le meilleur joueur d'Amiens et on en parle même pas :sweat:


Ils jouent à FM ils ont fait signer Gameiro aussi [:afrojojo]
 

n°15298956
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 14:43:28  answer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
Je trouve que tu joues un peu trop au policier  :o  
 
Gerets et Ben Arfa, ça va partir au clash c'est évident. Rien qu'avec Perrin c'était tendu, et pourtant il est pas réputé pour être un dur ....


 
c'est peut etre justement parce que perrin était pas un dur que c'est parti au clash ? [:icon3]

n°15298978
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 14:45:39  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :


Gerets et Ben Arfa, ça va partir au clash c'est évident. Rien qu'avec Perrin c'était tendu, et pourtant il est pas réputé pour être un dur ....


 

Citation :

Après l'annonce officielle d'un accord entre Lyon et Marseille pour le transfert d'Hatem Ben Arfa, Pape Diouf a avoué ne pas craindre le caractère du joueur.
 
 
Pape Diouf a réussi un bon coup sur le marché des transferts en enrôlant le milieu de terrain lyonnais. Parfois raillé pour son individualisme et un caractère affirmé, l’international français n’inquiète pas outre mesure, Pape Diouf. « Il vaut mieux un joueur qui a du caractère plutôt qu’un joueur qui est doux comme un agneau », a affirmé le président marseillais.


Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-06-2008 à 14:46:16

---------------

n°15299025
Quikce
Posté le 25-06-2008 à 14:51:00  profilanswer
 

Bakk15 Vs Gwen  
 [:parisbreizh]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15299037
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-06-2008 à 14:51:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 

Citation :

Après l'annonce officielle d'un accord entre Lyon et Marseille pour le transfert d'Hatem Ben Arfa, Pape Diouf a avoué ne pas craindre le caractère du joueur.
 
 
Pape Diouf a réussi un bon coup sur le marché des transferts en enrôlant le milieu de terrain lyonnais. Parfois raillé pour son individualisme et un caractère affirmé, l’international français n’inquiète pas outre mesure, Pape Diouf. « Il vaut mieux un joueur qui a du caractère plutôt qu’un joueur qui est doux comme un agneau », a affirmé le président marseillais.




 
Je parie 5 matchs avant le premier clash  :o

n°15299055
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 14:54:38  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Bakk15 Vs Gwen  
 [:parisbreizh]

Très peu pour moi, merci.

n°15299070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 14:55:55  profilanswer
 

En tout cas, entre Nasri et Ben Arfa, je pense que l'OM a gagné au change (et pas que financièrement).
 
Nasri a été plus que moyen cette saison (malgré ses stats flateuses) et ne pesait que de manière intermittente sur le jeu de l'OM.
 
Son jeu fait qu'il ralentissait parfois les contres attaques de l'équipe.
 
HBA c'est un joueur qui provoque son adversaire direct tout le temps et est un danger dès qu'il a le ballon au pied.
 
C'est LE transfert du mercato pour le moment :)

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 25-06-2008 à 14:56:26

---------------

n°15299090
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-06-2008 à 14:59:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En tout cas, entre Nasri et Ben Arfa, je pense que l'OM a gagné au change (et pas que financièrement).
 
Nasri a été plus que moyen cette saison (malgré ses stats flateuses) et ne pesait que de manière intermittente sur le jeu de l'OM.
 
Son jeu fait qu'il ralentissait parfois les contres attaques de l'équipe.
 
HBA c'est un joueur qui provoque son adversaire direct tout le temps et est un danger dès qu'il a le ballon au pied.
 
C'est LE transfert du mercato pour le moment :)


 
On en reparlera lorsqu'il aura refuse de faire la passe virtuellement décisive pour s'engager dans le dribble de toute l'équipe adverse.  [:hahaaulas]  

n°15299095
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 15:00:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En tout cas, entre Nasri et Ben Arfa, je pense que l'OM a gagné au change (et pas que financièrement).
 
Nasri a été plus que moyen cette saison (malgré ses stats flateuses) et ne pesait que de manière intermittente sur le jeu de l'OM.
 
Son jeu fait qu'il ralentissait parfois les contres attaques de l'équipe.
 
HBA c'est un joueur qui provoque son adversaire direct tout le temps et est un danger dès qu'il a le ballon au pied.
 
C'est LE transfert du mercato pour le moment :)

Putain, je suis d'accord avec toi [:gwendoule]
 
Clairement, si le montant des 2 transfert est proche (et a fortiori si Ben Arfa a coûté moins cher que Nasri), ça me paraît être une excellente opération pour l'OM :D

n°15299112
momotteu
Posté le 25-06-2008 à 15:01:11  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
On en reparlera lorsqu'il aura refuse de faire la passe virtuellement décisive pour s'engager dans le dribble de toute l'équipe adverse.  [:hahaaulas]  


 
 
Faudrait faire comme pour les chiens lui mettre un collier afin de lui donner un coup de jus quand il ne passe pas le ballon :o Gerets se ferait une joie.

n°15299117
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-06-2008 à 15:01:46  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
On en reparlera lorsqu'il aura refuse de faire la passe virtuellement décisive pour s'engager dans le dribble de toute l'équipe adverse.  [:hahaaulas]  


Avec Gerets aux commandes, il va exploser la L1 de tout son talent le BA.
Si on le garde 6 mois avant de le revendre 50M€ c'est déjà une performance. [:prodigy]
 
/ Marseillais


---------------
Profil strava
n°15299121
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-06-2008 à 15:02:19  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
On en reparlera lorsqu'il aura refuse de faire la passe virtuellement décisive pour s'engager dans le dribble de toute l'équipe adverse.  [:hahaaulas]  


 
N'empêche que c'est pas Zenden qui lui fera de la concurrence. Il pourra pleinement s'épanouir dans cette équipe.
C'est bien cette année qu'on pourra vérifier de la réelle utilité et géniosité du gamin.
 

n°15299132
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 15:03:23  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Très peu pour moi, merci.


 
qu'il dit après avoir répondu... priceless  [:vince_astuce]  

n°15299142
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 15:05:03  profilanswer
 

Ptain on va être limite obligés de remercier Aulas [:osweat]

n°15299149
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-06-2008 à 15:05:36  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
N'empêche que c'est pas Zenden qui lui fera de la concurrence. Il pourra pleinement s'épanouir dans cette équipe.
C'est bien cette année qu'on pourra vérifier de la réelle utilité et géniosité du gamin.
 


 
Zenden c'est un joueur de foot?  

n°15299159
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2008 à 15:06:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :

En tout cas, entre Nasri et Ben Arfa, je pense que l'OM a gagné au change (et pas que financièrement).
 
Nasri a été plus que moyen cette saison (malgré ses stats flateuses) et ne pesait que de manière intermittente sur le jeu de l'OM.
 
Son jeu fait qu'il ralentissait parfois les contres attaques de l'équipe.
 
HBA c'est un joueur qui provoque son adversaire direct tout le temps et est un danger dès qu'il a le ballon au pied.
 
C'est LE transfert du mercato pour le moment :)


 
nan c'est thuram au psg :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5719  5720  5721  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)