| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Taliesim |
korrigan73 Membré |
|
santiago10 se tapit.... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
santiago10 se tapit.... |
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 25-06-2008 à 17:17:57 |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On peut leur refiler genre M'Bami, il a quoi? 21 ans? C'est un jeune prometteur |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:18:16 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
santiago10 se tapit.... |
|
ganellon - | Il y a pas une histoire de taxe moins forte sur les revenus provenant des diffusions Tv / droit à l'image ? --------------- --~~-- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | en début de saison dernière, c'était pas lyon, suivi de près par l'om et paris ? |
santiago10 se tapit.... |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
uxam |
santiago10 se tapit.... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
santiago10 se tapit.... |
|
santiago10 se tapit.... | Pi tfaçon j'aime pas particulièrement lyon. Moi c'est premier league, liga, champion's league et rien d'autre. même si c'est marrant ce qu'il se passe en France |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-06-2008 à 17:35:57 --------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | On va bien faire 10 pages sur ça. Merci le Barca. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mister Yoda | La prochaine étape, c'est de créer nous même les rumeurs. Un peu comme le forum stéphanois avec Borisio Ferrara. |
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 25-06-2008 à 17:45:30 |
santiago10 se tapit.... |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'aimerais bien qu'il explose vraiment, à l'OM ou ailleurs, il serait temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime |
Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 18:03:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Oh le gros troll de PlayTime. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






