Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15300574
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 17:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais Eto'o à l'OM, faut pas rêver [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 17:15:20  profilanswer
 

n°15300581
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:15:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


va falloir prostituer la moitié des marseillaises pour se le payer alors.  :D


 
"y'a de quoi concurencer le Real sur C.Ronaldo là"  [:jose anigo]


---------------

n°15300583
Taliesim
Posté le 25-06-2008 à 17:16:08  profilanswer
 

ca impliquerait un départ de Cissé qui plus est.

n°15300585
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:16:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


bouclier fiscal donc 50% maxi.
En gros ca double le prix.


voila.
ton joueur que tu payes 400k brut, ca fait 300k nets et 150k une fois tout deduis.
et apres on se plaint que les footballeurs gagnent trop, cissé lache 250k d'impots chaque mois  :lol:

n°15300587
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:16:29  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nan mais Eto'o à l'OM, faut pas rêver [:rofl]


 
 
Ca me rapelle quaresma à lyon  [:rofl]

n°15300590
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:16:51  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nan mais Eto'o à l'OM, faut pas rêver [:rofl]


Parrait que Pape Diouf est son père spirituel  [:o_doc]


---------------

n°15300595
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:17:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ca impliquerait un départ de Cissé qui plus est.

 


Cissé au barça  [:cmshadow] en plusse il retrouverait son copain Titi

Message cité 1 fois
Message édité par santiago10 le 25-06-2008 à 17:17:57
n°15300597
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:17:27  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

ca impliquerait un départ de Cissé qui plus est.


ouai non mais cissé je l'amene moi meme en angleterre si on pouvait avoir eto'o a la place :lol:  
mais bon, clairement, faut arreter de rever, c'est totalement impossible.

n°15300602
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:17:50  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
 
Cissé au barça  [:cmshadow]


pour recurer les chiottes? :whistle:

n°15300605
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 17:18:16  profilanswer
 

On peut leur refiler genre M'Bami, il a quoi? 21 ans? C'est un jeune prometteur [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 17:18:16  profilanswer
 

n°15300634
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 17:22:05  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ils ont assez de sous pour faire venir ben arfa et eto'o ?


Citation :

On prétend que là-bas l'argent coule à flots.
Hisse et ho, Santiago !
On trouve l'or au fond des ruisseaux.
J'en ramènerai plusieurs lingots.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15300661
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:25:22  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Citation :

On prétend que là-bas l'argent coule à flots.
Hisse et ho, Santiago !
On trouve l'or au fond des ruisseaux.
J'en ramènerai plusieurs lingots.



 
 
 [:wkatepebaboune]

n°15300670
ganellon
-
Posté le 25-06-2008 à 17:26:13  profilanswer
 

Il y a pas une histoire de taxe moins forte sur les revenus provenant des diffusions Tv / droit à l'image ?  
 
A moins que cela ne soit que pour les clubs


---------------
--~~--
n°15300671
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2008 à 17:26:14  profilanswer
 

ça y est, l'om va devenir selon les médias et les dirigeants chargés de présenter la L1, le concurrent principal de lyon pour le titre avec de bonnes chances, toujours selon ces mêmes personnes, de détrôner lyon :D

n°15300686
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 17:28:13  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

ça y est, l'om va devenir selon les médias et les dirigeants chargés de présenter la L1, le concurrent principal de lyon pour le titre avec de bonnes chances, toujours selon ces mêmes personnes, de détrôner lyon :D


La Ligue 1 vote l'OM
Pitié, pas cette année [:totoz]

n°15300696
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2008 à 17:29:06  profilanswer
 

en début de saison dernière, c'était pas lyon, suivi de près par l'om et paris ?

n°15300698
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:29:16  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

ça y est, l'om va devenir selon les médias et les dirigeants chargés de présenter la L1, le concurrent principal de lyon pour le titre avec de bonnes chances, toujours selon ces mêmes personnes, de détrôner lyon :D


 
 
Ba faut bien que les journalistes nous disent que le "nouveau zidane" va détroner l"invincible ogre lyonnais".
De toute façon, c'est Bordeaux le plus sérieux danger de Lyon.

n°15300702
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 25-06-2008 à 17:29:25  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


La Ligue 1 vote l'OM
Pitié, pas cette année [:totoz]


 
j'en ai bien peur


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15300704
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:29:31  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Nan mais Eto'o à l'OM, faut pas rêver [:rofl]


 
On aurait dit Ben Arfa à l'Om y a trois moi, personne n'y aurait cru...


---------------

n°15300710
uxam
Posté le 25-06-2008 à 17:29:55  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
On aurait dit Ben Arfa à l'Om y a trois moi, personne n'y aurait cru...


ah.

n°15300716
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:30:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
On aurait dit Ben Arfa à l'Om y a trois moi, personne n'y aurait cru...


 
 
Ben Arfa et Eto'o pour moi c'est pas le même calibre

n°15300718
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:30:31  profilanswer
 


rfa.


---------------

n°15300720
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2008 à 17:30:36  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
 
Ba faut bien que les journalistes nous disent que le "nouveau zidane" va détroner l"invincible ogre lyonnais".
De toute façon, c'est Bordeaux le plus sérieux danger de Lyon.


 
moi, je pense au contraire que bordeaux va finir bien plus loin de lyon que cette saison

n°15300725
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 17:30:44  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
 
Ben Arfa et Eto'o pour moi c'est pas le même calibre


Quelqu'un a bien parlé de Quaresma :o :o

n°15300733
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:31:26  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Quelqu'un a bien parlé de Quaresma :o :o


 
 
Parce-que Lyon et Marseille c'est le même calibre ?

n°15300743
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:32:27  profilanswer
 

Pi tfaçon j'aime pas particulièrement lyon. Moi c'est premier league, liga, champion's league et rien d'autre. même si c'est marrant ce qu'il se passe en France

n°15300746
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:32:43  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
Parce-que Lyon et Marseille c'est le même calibre ?


 [:votes blancs]  
C'est pas encore vendredi...
 
 

Citation :

Combien de joueurs l’OM va-t-il encore recruter ?
Je ne sais pas encore mais on ne va pas remanier pour remanier. On souhaite apporter un surcroit de qualité à l’effectif que nous avions la saison dernière. Aujourd’hui nous avons obtenu l’accord définitif de Lyon pour le transfert d’Hatem Ben Arfa. Le transfert est réglé dans ses grandes lignes avec le joueur et le club. Je dois reconnaître que dans cette affaire Jean Michel Aulas a été bien disposé. Le montant du transfert est approximativement ce qui a été avancé dans la presse (Ndlr : environ 15 millions d’euros).
 
On dit que Ben Arfa a mauvais caractère…
Moi, ça ne me gêne pas. Il est l’un des joueurs qui éclaboussent de leur classe et de leur talent le Championnat. Je préfère avoir un joueur qui a mauvais caractère qu’un joueur doux comme un agneau et qui n’apporterait rien. Son caractère ne me fait pas peur et il ne fait pas peur à la direction sportive. Lorsque j’ai engagé Franck Ribéry, j’ai tout entendu. Mais ce qui est difficile à gérer dans le groupe ne regarde que nous. Si vous avez à dire à Ben Arfa qu’il a une mauvaise réputation, vous lui direz lorsqu’il sera là.  
 
Vous réalisez en tout cas le premier « gros coup » du Mercato…
On est fier d’un recrutement que lorsque le recrutement a complètement répondu aux attentes. On voulait renforcer notre équipe, on pense que la venue de Ben Arfa répond à ce souci. Un transfert ne se juge que lorsqu’on fait le bilan. On reconnaît au garçon un talent certain, son nom revient immanquablement en équipe de France, mais on verra. La saison dernière on a dit qu’on avait fait un super recrutement. Les mêmes qui ont dit ça on été les premiers pourfendeurs. On ne va pas recommencer la même sérénade. On a pris un joueur dont le talent est reconnu par tous, on fera tout pour essayer de le placer dans les conditions maximales de réussite. Avec l’espoir qu’il pourra nous démontrer qu’il est l’un des espoirs les plus sérieux du football français.
 
Allez-vous veiller sur son encadrement ?
Nous ne pouvons pas materner les joueurs. Lorsque je parle de conditions de réussites, ça concerne les conditions de jeu. Ben Arfa n’est pas un martien. Il a son caractère, il faudra probablement composer avec lui mais lui-même sait qu’il devra composer avec les exigences d’un club comme l’OM. Anticiper sur ce que peut être ce mariage est prématuré. Nous misons beaucoup sur ce joueur et lui-même mise beaucoup sur sa venue à l’OM pour faire démarrer complètement sa carrière.
 
« Il n’y aura plus de mouvements significatifs »
 
Le Niçois Bakary Koné va-t-il venir ?  
C’est l’un des joueurs qui nous intéressent. Eric (Gerets) aime bien ce garçon mais les prix qui nous sont demandés ne me paraissent pas être en conformité avec les prix du marché. On ne payera pas un joueur au-dessus de son prix et nous ne cèderons aucun joueur en-dessous de son prix (Ndlr : Nice demanderait 12 millions d’euros, Marseille en proposerait 9)
 
Quid de Kim, l’attaquant de Nancy ?
Il faisait partie d’une liste de joueurs qui nous intéressaient. Après, il y a des choix à faire.
On va gérer les départs et les arrivées, ça ne me fait pas peur. Mais il n’y aura plus de mouvements significatifs.
 
Qu’en est-il du départ de Samir Nasri à Arsenal ?
Tout le monde savait que, depuis longtemps, on était en phase de négociations avec Samir et que son départ pouvait être envisagé. C’est probablement ce qui va se passer. Le dossier n’est pas bouclé. Je n’ai pas encore signé les documents relatifs à cette transaction même si les choses sont en très bonnes voie.
 
« Ce ne sont pas les joueurs qui décident »
 
Djibril Cissé peut-il partir ?
Personnellement, je n’ai reçu aucune demande pour ce joueur. Jamais Djibril n’est venu me dire « je veux partir ». On doit se rencontrer demain (jeudi) ou après-demain (vendredi). Mais à Marseille, ce ne sont pas les joueurs qui décident. Cissé est un garçon qui vaut 37 buts en une saison et demie, on ne trouve pas aussi facilement un tel joueur. S’il doit partir, ça se fera au tarif que nous aurons fixé et il faut que nous ayons une solution sportive à proposer à l’entraîneur.  
 
Et Modeste M’Bami ?
Il a envie de connaître autre chose. On n’a pas de proposition le concernant, on verra à son retour mais il est certain que son départ pourrait amener un nouveau réaménagement au milieu. On en a parlé hier (mardi) avec l’entraîneur mais les cas ne sont pas tous similaires. Un départ éventuel de M’Bami constituerait moins un gros problème qu’un départ éventuel de Djibril Cissé. Au milieu, nous avons suffisamment d’armes, d’atouts, ce qui n’est pas le cas devant.
 
Pourquoi avoir prêté Sabo et Bocaly à Montpellier alors qu’ils venaient de signer pro ?
Un club comme les autres ne peut pas absorber tous les joueurs qui sont sous contrat. Il faut penser à donner un maximum de temps de jeu aux jeunes. Nous avons pensé que, pour eux, aller à Montpellier ne peut leur être que bénéfique.
 
Où en est-on du projet de nouveau stade ?
J’attends de connaître la nature du projet avant de faire un commentaire. Le maire et nous souhaitons que le stade Vélodrome devienne un vrai outil de développement pour le club.


---------------

n°15300748
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 25-06-2008 à 17:32:44  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
 
Parce-que Lyon et Marseille c'est le même calibre ?


 
attends vendredi avant de lancer ton troll stp


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15300750
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 17:32:50  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
On aurait dit Ben Arfa à l'Om y a trois moi, personne n'y aurait cru...


Nan mais t'as vu c'que t'es en train de comparer là ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15300759
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2008 à 17:33:52  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
On aurait dit Ben Arfa à l'Om y a trois moi, personne n'y aurait cru...


ah parce que tu y crois vraiment ?  [:cmshadow]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15300788
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:35:49  profilanswer
 

Remigio a écrit :


ah parce que tu y crois vraiment ?  [:cmshadow]


Autant que les supporters du PSG attendaient makélé [:cmshadow]


Message édité par Olivie le 25-06-2008 à 17:35:57

---------------

n°15300851
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 17:41:52  profilanswer
 

On va bien faire 10 pages sur ça. Merci le Barca.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15300870
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 17:43:28  profilanswer
 

La prochaine étape, c'est de créer nous même les rumeurs. Un peu comme le forum stéphanois avec Borisio Ferrara.

n°15300882
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:44:52  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

La prochaine étape, c'est de créer nous même les rumeurs. Un peu comme le forum stéphanois avec Borisio Ferrara.

 


pas con ça.


Message édité par santiago10 le 25-06-2008 à 17:45:30
n°15300895
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:47:30  profilanswer
 

Remigio a écrit :


ah parce que tu y crois vraiment ?  [:cmshadow]


 
 
remarque on sait que ben-arfa a acheté une maison pas loin

n°15300933
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2008 à 17:52:37  profilanswer
 

j'aimerais bien qu'il explose vraiment, à l'OM ou ailleurs, il serait temps :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15300936
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:52:50  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
 
remarque on sait que ben-arfa a acheté une maison pas loin


 
tu es sérieux la ?  [:arrakys]


---------------

n°15301015
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 18:02:03  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


C'est surtout son salaire.
4.5M€ net par an en France ca fait prés de 10M€ pour le club à payer en salaire.
En gros  1/8 du budget annuel de l'om pour un seul joueur.


 

korrigan73 a écrit :


voila.
ton joueur que tu payes 400k brut, ca fait 300k nets et 150k une fois tout deduis.
et apres on se plaint que les footballeurs gagnent trop, cissé lache 250k d'impots chaque mois  :lol:


 
Non et encore non, je l'ai déjà dit mais avec un bon conseiller fiscal, il ne paie pas du tout d'impot ou presque... Donc qu'on arrête de parler des conditions fiscales qui font qu'on attire moins, le problème n'est pas là, ou alors les clubs sont incapables de faire comprendre qu'avec un bon conseiller fiscal, il est possible de ne quasi pas payer d'impot.
 
Pour Etoo, il est pire que Cissé niveau vendange, et je ne troll pas, JMA pourra à juste titre se fouttre de notre gueule avec lui en attaque :(  
 
Il est capable encore plus que Cissé de passer complêtement à côté d'un match. Un indicateur simple : si il foire complêtement sa première occasion, c'est un match pourri assuré de sa part (et ça n'a jamais loupé).

Message cité 4 fois
Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 18:03:55
n°15301031
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 18:03:11  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Non mais je l'ai déjà dit mais avec un bon conseiller fiscal, il ne paie pas du tout d'impot ou presque... Donc qu'on arrête de parler des conditions fiscales qui font qu'on attire moins, le problème n'est pas là, ou alors les clubs sont incapables de faire comprendre qu'avec un bon conseiller fiscal, il est possible de ne quasi pas payer d'impot.
 
Pour Etoo, il est pire que Cissé niveau vendange, et je ne troll pas, JMA pourra à juste titre se fouttre de notre gueule avec lui en attaque :(  
 
Il est capable encore plus que Cissé de passer complêtement à côté d'un match. Un indicateur simple : si il foire complêtement sa première occasion, c'est un match pourri assuré de sa part (et ça n'a jamais loupé).


 
Il sait au moins faire une passe du pied gauche lui  [:souk]


---------------

n°15301044
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 18:04:18  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Non mais je l'ai déjà dit mais avec un bon conseiller fiscal, il ne paie pas du tout d'impot ou presque... Donc qu'on arrête de parler des conditions fiscales qui font qu'on attire moins, le problème n'est pas là, ou alors les clubs sont incapables de faire comprendre qu'avec un bon conseiller fiscal, il est possible de ne quasi pas payer d'impot.
 
Pour Etoo, il est pire que Cissé niveau vendange, et je ne troll pas, JMA pourra à juste titre se fouttre de notre gueule avec lui en attaque :(  
 
Il est capable encore plus que Cissé de passer complêtement à côté d'un match. Un indicateur simple : si il foire complêtement sa première occasion, c'est un match pourri assuré de sa part (et ça n'a jamais loupé).


les footballeurs ne sont pas des chefs d'entreprise qui peuvent a loisir modifier la maniere dont ils sont payés.
alors y'a des niches comme le droit a l'image ou autre qui font qu'ils touchent plus en net, mais ils restent tres fortement taxés.

n°15301048
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 18:04:27  profilanswer
 

Oh le gros troll de PlayTime.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)