| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 18:12:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | ce bordel
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tiroirdubas |
Pour une fois que le type souhaite rester. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 20:47:23 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
compote pomme poire |
piccolo |
Bernardo Silva reste un top milieu avec énorme d'XP. Il peut être un leader dans le vestiaire . Un mec qu'on écoute et qu'on respecte. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Bernardo Silva crame. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Le Real de cette année n'avait aucun avenir. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 |
compote pomme poire |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sebnec PC Engine, what else ? | United est un des plus grands clubs anglais (et même du monde), il souffle le chaud et le froid depuis trop longtemps pour un club de ce standing mais ça reste une destination ambitieuse dans un beau championnat. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
joams |
A noter qu il consent à défendre pour la CM Message édité par joams le 14-06-2026 à 23:47:19 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- |
|
waddle * | à Arsenal à gauche, avec Saka à droite c'est fort je pense Message édité par waddle le 15-06-2026 à 08:39:02 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tonton-thon AV2F |
Non mais ce joueur Une bonne s***** pour remplacer Carvajal derrière, ces deux là se seraient entendus comme larons en foire... Heureusement qu'il reste Rudiger Bernardo Silva c'est un top joueur avec une super mentalité mais depuis deux trois ans c'est plus trop ça quand même. À voir s'il retrouve une seconde jeunesse avec le Mou, Quel va être le nom clinquant que le Real va nous sortir ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cisko |
|
Gros Boulet Born to troll |
Évidemment, sportivement ça ne sera pas le PSG, mais c'est pas comme si ça aurait été évident de trouver plein de points de chute du même niveau - il y a bien Arsenal, certes, mais le reste c'est bouché (Bayern...) ou en chantier. |
AuldPuck | Je veux bien qu'il recherche du temps de jeu, mais cette année il joue 49 matchs pour presque 3000 minutes. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il veut être titulaire pour les matches les plus importants. |
AuldPuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | étonnant, les derniers échos internes était plutôt à un non départ de Barcola --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck | Après le gars tape des sprints de 50 ou 60m à 35km/h, pas super étonnant qu'il ne soit pas super lucide au moment de tirer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |