Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15294871
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 00:19:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DepZ a écrit :

Tu te souviens du joueur que c etait au PSG ? Allez sans blaguer sur le PSG et sa capacité a detruire des joueurs...


Balèze, tu sors un argument et son contre-argument juste après [:cerveau klem].
Landrin et Hellebuyck ne sont pas d'origine russe je crois.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 00:19:28  profilanswer
 

n°15294898
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 00:24:10  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Mais tu t'énerves tout seul. La majeure partie d entre vous suivent le foot de près y en a pas un d entre vous que ca étonne ?


 
Non.

n°15294921
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 00:25:59  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
Tué par la honte.
Gontran et JMA s'en sont pourtant sortis.


 
Enculé :D


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15294950
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 00:29:04  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Tu jugeras sur le terrain. Gallas - Thuram c'était du solide aussi  :o  
 
Et les bordelais, jurisprudence Valbuena  :D


 
Mais che jurisprudence ? Valbuena, c'est un joueur moyen.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15294955
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:29:23  profilanswer
 


 
Soit. Encore une fois, Ca sert a rien de s énerver. Une autre question, sans aggressivité. Tu penses quoi d'Hiddink ?

n°15294966
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 00:30:35  profilanswer
 

DepZ, s'il te plaît, évite de passer sur le topic les samedis et dimanches entre 3h et 10h du matin. Merci.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15294972
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 00:30:54  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

J'comprendrai jamais ce choix de partir au Qatar. Sportivement c'est débile, quoi. [:mlc]
 
M'enfin c'est là qu'on reconnaît les joueurs qui jouent pour le fric et seulement pour ça, au moins. :D


 
En fait, Kim n'est pas allé à l'OM simplement parce que du côté de l'OM, on temporisait dans le cadre du transfert de Koné (Kim est un second choix). Du coup, Rousselot a pris un coup de sang et l'a envoyé au Qatar.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15294980
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 00:31:45  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Si y'a une offre correcte il partira.. autant dire qu'il est parti pour rester  :o  
Marseille s'y prend vraiment mal dans ce mercato je trouve   [:prozac]


 
Tant mieux pour vous. Quand la supercherie Valbuena sera révélé, il faudra bien quelqu'un pour prendre le flambeau.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15294981
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:31:47  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Balèze, tu sors un argument et son contre-argument juste après [:cerveau klem].
Landrin et Hellebuyck ne sont pas d'origine russe je crois.


 
Je ne pense que des deux joueurs soit des exemples pertinents. Le PSG ne ruine pas tous ces joueurs, il recrute pas mal de joueurs mal taillés pour le club, dont on attend trop ce qui donne une impression d echec relatif.  

n°15294985
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:32:43  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

DepZ, s'il te plaît, évite de passer sur le topic les samedis et dimanches entre 3h et 10h du matin. Merci.


 
Un échange de conseil, crois pas trop aux miracles.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 00:32:43  profilanswer
 

n°15294994
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 00:34:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

DepZ, s'il te plaît, évite de passer sur le topic les samedis et dimanches entre 3h et 10h du matin. Merci.


[:ddr555]

DepZ a écrit :


 
Je ne pense que des deux joueurs soit des exemples pertinents. Le PSG ne ruine pas tous ces joueurs, il recrute pas mal de joueurs mal taillés pour le club, dont on attend trop ce qui donne une impression d echec relatif.  


 
Eh mais si ça se trouve, Semak était mal taillé pour le club [:icon3] .
Bon allez, j'vais arrêter en fait.

n°15294999
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 00:34:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Le bouclier fiscal, ça ramène légèrement en-dessous des 50% (imposition par tranche, donc seule la tranche max est taxée à 50%, donc le global est en-dessous de 50%, mais de peu pour les très gros salaires).
 
J'ai pas trop de chiffres à dispo, mais ça donnait en très gros ça : pour un brut annuel de 1M€, le net perçu est de 750k€, et le net après impôt de 380/390k€.
 
Et comme dit Rem' : "oh les pauvres..." :D Perso, je suis volontaire tout de suite pour lâcher 50% de mon net en impôts :o


 
Mais toi, on te connait. Tu serais le premier à te barrer au Qatar. [:beleg]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15295001
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:35:22  profilanswer
 


 

Mister Yoda a écrit :


 
Eh mais si ça se trouve, Semak était mal taillé pour le club [:icon3] .
Bon allez, j'vais arrêter en fait.


 
Sauf que Semak est supposé etre un immense joueur a la base. et pas Landrin. On voit un fantome. Qui reapparait a l occasion d un euro. Bof si ca ne choque personne....

Message cité 2 fois
Message édité par DepZ le 25-06-2008 à 00:36:43
n°15295008
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 00:36:42  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Sauf que Semak est supposé etre un immense joueur a la base. et pas Landrin.


Il est supposé être un immense joueur et il le montre à cet Euro, pourquoi ça t'étonne, donc ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15295024
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:39:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Il est supposé être un immense joueur et il le montre à cet Euro, pourquoi ça t'étonne, donc ?


 
En fait ce qui m etonne c'est l incapacité chronique des joueurs russes a s'exporter. Au point d etre meconnaissable.  
 
 

n°15295032
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 00:39:41  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

DepZ, s'il te plaît, évite de passer sur le topic les samedis et dimanches entre 3h et 10h du matin. Merci.


 
 
Comme si le fait d'être bourré n'est réservé qu'au week-end. :/

n°15295050
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 00:41:25  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
En fait ce qui m etonne c'est l incapacité chronique des joueurs russes a s'exporter. Au point d etre meconnaissable.  
 
 


Et y'en a encore qui tentent le coup. Et les autres préfèrent rester dans l'froid pour un concours de couilles à l'EPO. Ils sont fous ces Russes.
Stop définitif, même si ça devient plus que laulant. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15295052
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 00:42:00  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
Comme si le fait d'être bourré n'est réservé qu'au week-end. :/


J'allais pas lui dire de ne plus venir poster ici. J'ai dû choisir 2 créneaux à forte probabilité. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15295075
uxam
Posté le 25-06-2008 à 00:45:14  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Sauf que Semak est supposé etre un immense joueur a la base


1ère nouvelle

n°15295084
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 00:47:01  profilanswer
 

Mots comptent triples.

n°15295087
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:47:21  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'allais pas lui dire de ne plus venir poster ici. J'ai dû choisir 2 créneaux à forte probabilité. :/


 
Je derange a ce point la ? J'essaye juste d'echanger.  
 

n°15295093
Bad Bond
Agent #003
Posté le 25-06-2008 à 00:48:06  profilanswer
 

que dire des joueurs turques ou allemands alors...


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°15295096
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:48:16  profilanswer
 

uxam a écrit :


1ère nouvelle


 
 
Ben c'est comme ca qu il a ete presenté a la base non ?

n°15295101
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 00:48:54  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Je derange a ce point la ? J'essaye juste d'echanger.  
 


 
J'ai une Caravalair, mais seulement un essieu.

n°15295106
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 00:49:47  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Je derange a ce point la ? J'essaye juste d'echanger.  
 


Je hais les courants d'air. :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15295120
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 00:51:56  profilanswer
 

Ok je me casse.
 
Je vous laisse a vos certitudes. On peut meme pas discuter comme des gens civilisés vous vous sentez obligés d'agresser sur la Race quand vous n'avez pas d arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 25-06-2008 à 00:54:37
n°15295133
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 00:54:16  profilanswer
 


 
 
Bon sinon, pour parler sérieusement, Bodmer, Giuly, Makélélé et tutu à Panam. C'est fait.
What's new ?

n°15295164
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 01:00:26  profilanswer
 

DepZ a écrit :


Point II)
 
Je viens aux nouvelles puisque Menez est quand même payé pour tailler donc je pense pas qu'"inventer" (ou exagérer, soyons gentil) des conflits lui pose un quelconque problème éthique.
 
Je ne vous demande pas d'être des rédacteurs en chef de voici. Le topic compte quelque champion du monde de la connaissance du caniveau footballistique (culture so foot quand tu nous tiens), je viens aux nouvelles. N'y voyez rien d'autre qu'une marque de respect quant a votre immense culture footballistique. (Je ne fais aucune ironie c'est sincère)
 
Point III)
 
Pour suivre un minimum les matchs de l'om je n'ai pas perçu de dissension flagrante entre nasri et ribery sur le terrain. Mais la , en toute franchise si je suis a l'ouest dites le moi, avec un exemple concret. Ribery a l'air sympa a vivre, nasri d'être un type assez posé, je les imagines mal se détester.
 
Sur l 'histoire de la main serrée par serrée, peut-être oui, je ne me souviens plus trop de l'histoire. Je n'accuse ni l'un, ni l'autre de quoi que ce soit, il est assez évident que ce sont deux personnalités incompatibles, mais de la a ne pas jouer au foot ensemble. Je ne vois pas la plupart de mes collegues en dehors du boulot, ça n'empêche pas d 'être performant en équipe, le foot c'est pareil. Suffit de se "supporter" .
 
Sur benzema quand je parlais de "convial" c'est tout simplement qu'il a les traits de caractère de nombreux champions. Ego enorme (c pas une tarre, c'est meme essentiel) Manie Obessionnelle de ce qu'il fait (pas une tarre non plus)  
 
Je pense juste que les gens dans cette optique, s'ils sont bien armés pour réussir, ne sont pas nécessairement les plus doués dans les relations humaines...
 
Point IV)
 
Molo sur les insultes, le football n'en vaut pas la peine. Je voulais juste savoir si j assistais a un nième mytho de menez.


 
 
 
Je ne l'avais pas expliqué en ces lieux mais ça n'a pas d'importance.  :jap:  
 
 

Manneke a écrit :

'soir
l'OL suivrait de pret Zhirkov le milieu gauche du CSKA Moscou. Un futur Baros?


 
Le mec le plus rapide de l'Euro.
 

BlinkGT a écrit :


C'est un super joueur. Si Puel veut instaurer un 3-5-2 ça serait une bonne chose de le recruter, c'est un joueur capable de balayer l'aile gauche, qui peut aussi bien défendre qu'attaquer. En plus de ça il a un superbe pied gauche. Meilleur que Grosso, amha.


 
Faut voir avec les ballons français. Ils sont en plomb, Grosso n'arrive pas à décoller un centre alors qu'il se régale avec l'Italie.  
 

DepZ a écrit :


 
Dire que le  niveau physique de leur performance n'est pas standard c'est le minimum que l honnêteté doit pousser a reconnaitre.


 

uxam a écrit :


il fait comment alors ? il a des techniques révolutionnaires de dopage ?


 
La soupe de Tortue, les enfants, la soupe de tortue ...
 

DepZ a écrit :


 
T'as vu le match aller a Marseille ? ceux qui l ont vu, et ceux qui ont vu le reste comprendront. C'est purement surrealiste comme mutation. Ya 5 ou 6 buts d'ecarts.
 
Croire qu il n y a pas de relation entre el Zentith (le club a qui vous savez) et Gus, payé par qui vous savez.... c'est illusoire. Un mec qui explose a 27 ans, ca ne vous interpelle pas un minimum ? Ca fait 9 ans qu il est au zenith ! Ca se serait su !


 
L'âge d'arrivée à maturité dépend du joueur. Certains arrivent à éclore tôt et disparaissent à 26 ans et d'autres apparaissent tard et finissent à 38 ans. C'est des conneries comme arguments. T'as mille exemples et contre-exemples. Tout d'abord, ça se joue dans la tête, le mec qui arrive à se libérer peut enchaîner ensuite les performances.
 

BoR a écrit :

Mots comptent triples.


 
[:ddr555]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15295176
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 01:02:22  profilanswer
 


Ah, on en a trouvé un pour quoter le fana de la boule.  [:torinage]

n°15295185
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 01:03:28  answer
 

Mister Yoda a écrit :

Bon sang, j'arrive plus à savoir qui pense quoi.
 
Sinon, la ressemblance physique entre Arshavin et Ben Johnson m'a frappé.


[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°15295210
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 01:06:41  profilanswer
 
n°15295218
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 01:07:20  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

P'tain j'ai des coups de soleil partout. :/


 
 
Si seulement tu bossais. :/

n°15295223
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-06-2008 à 01:08:45  profilanswer
 

j'sais pas si c'est amusant pour ceux qui postent, mais à lurker, c'est über-chiant vot' truc, là...


---------------
we are the dollars and cents
n°15295239
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 01:11:52  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'sais pas si c'est amusant pour ceux qui postent, mais à lurker, c'est über-chiant vot' truc, là...


 
Enfin, un réaliste.

n°15295247
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 01:12:50  profilanswer
 

Ouais mais y a tout plein d'infos. Dans quelques secondes, je m'apprête à dévoiler les parties de mon corps brûlées au troisième degré. [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15295261
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 01:15:16  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Ouais mais y a tout plein d'infos. Dans quelques secondes, je m'apprête à dévoiler les parties de mon corps brûlées au troisième degré. [:prodigy]


 
 
Bon, ça aussi, c'est chiant. :/
 
Non mais sans déconner, c'est clair que la "discussion" antérieur, ça vaut rien.

n°15295270
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 01:17:50  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

L'âge d'arrivée à maturité dépend du joueur. Certains arrivent à éclore tôt et disparaissent à 26 ans


Bakayoko, ça compte ou pas ? :o

n°15295279
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 01:19:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Bakayoko, ça compte ou pas ? :o


 
J'pensais à Adriano en fait. :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15295283
bpoujol
Posté le 25-06-2008 à 01:19:36  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Ok je me casse.
 
Je vous laisse a vos certitudes. On peut meme pas discuter comme des gens civilisés vous vous sentez obligés d'agresser sur la Race quand vous n'avez pas d arguments.


 
Enfin des paroles censées...
Si tu peut éviter de revenir ca évitera des [:nick caragua] pour troll


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15295293
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 01:21:10  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Enfin des paroles censées...
Si tu peut éviter de revenir ca évitera des [:nick caragua] pour troll


 
 
J'crois pas que ce soit la peine d'en rajouter.  :o
 
 T'es parisien, j'suis sûr.


Message édité par BoR le 25-06-2008 à 01:22:14
n°15295640
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 02:24:29  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Mais che jurisprudence ? Valbuena, c'est un joueur moyen.


 

JMAulas a écrit :


 
Tant mieux pour vous. Quand la supercherie Valbuena sera révélé, il faudra bien quelqu'un pour prendre le flambeau.


 
Venant d'un mec qui avait dit à peu de chose près la même chose pour Ribery, on ne s'inquiète pas.  :)  
 
J'espère que tes prédictions seront aussi mauvaises une nouvelle fois :o
 
En tout cas, c'est quoted, vivement la mi-saison qu'on fasse un point.
 
Puis ça ne peut être pire que l'arnaque Malouda, ce joueur que tu adores tant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 02:28:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)