Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15300160
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 16:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :


 
Gros +1.
C'est juste très étrange qu'on propose un joueur de cette classe. Et qu'on le propose à des clubs français qui plus est. [:transparency]


 
Ca serait plus logique pour toi qu'ils le proposent à un concurent direct style Real pour le championnat ou a un gros club en Europe  [:greg2]


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:39:00  profilanswer
 

n°15300176
boisse
Well...fuck
Posté le 25-06-2008 à 16:40:25  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

[:gwendoule]  
 
Tu peux développer ? Tu parles du joueur Eto'o ou de l'être humain Eto'o ? Je trouve que c'est une sacrée tête de con, mais je le trouve vraiment super fort.


 
Je parle de l'etre humain. Et l'aligner avec le super etre humain ben arfa ca donnerais une super ambiance dans le vestiaire.

n°15300179
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-06-2008 à 16:40:40  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Citation :

25/06/2008 - 16:14
C.Ronaldo: "Ma place est à Marseille"
Football - Ligue 1
 
Stupeur lors de la conférence de presse organisée par Cristiano Ronaldo en début d'après-midi. Alors que tout semblait en bonne voie pour un transfert vers le Real Madrid, la perle portugaise a déclaré vouloir privilégier la piste marseillaise. "Evoluer à l'Olympique serait un honneur pour moi. C'est une équipe ambitieuse, avec des joueurs techniques, comme Valbuena et M'Bami" a déclaré le joueur de Manchester United. "J'ai eu Samuel Eto'o au téléphone ce matin, il est également intéressé par le projet sportif de José Anigo. Le challenge est alléchant".
Nul doute que la récente annonce du transfert du prodige lyonnais Hatem Ben Arfa sur la Canebière aura de quoi motiver encore un peu plus un Cristiano Ronaldo à la recherche d'un nouveau palier à franchir.
Reste l'épineuse question du coût du transfert, estimé à 80 millions d'euros. Joint il y a quelques minutes, Pape Diouf a assuré se pencher sérieusement sur le dossier.


 

Spoiler :

Tant qu'on y est :o



 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Comme quoi c'est pas si dur de mettre une conerie par jour sur les site footeux
 
Allez demain, Villeneuve contact Fabregas ...


Message édité par doudoudetahiti le 25-06-2008 à 16:40:54
n°15300183
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 16:41:05  profilanswer
 

Fabregas est à CDG, il attend la navette!

n°15300212
Zangalou
Posté le 25-06-2008 à 16:43:41  profilanswer
 

EN BREF >
 
Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane , une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.


 
8 millions pour Mangane Oo mais ils attendent quoi pour le vendre bordel

n°15300228
mmm23
Posté le 25-06-2008 à 16:44:47  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est trop gros.
(...)
14 M€ pour Eto'o, ça va se battre pour l'avoir (et les 4M€ nets par an gêneront peut-être l'OM, mais pas les clubs anglais par exemple).


Et nous on vend Elmander contre 15 M€ et un (semi-) joueur [:hahaaulas]
Eto'o, à ce prix-là, faut le serrer :o

n°15300231
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-06-2008 à 16:45:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

EN BREF >
 
Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane , une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.


 
8 millions pour Mangane Oo mais ils attendent quoi pour le vendre bordel


Tin' mais Everton qu'est qu'ils foutent bordel ?  [:prozac]

n°15300250
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 16:46:28  answer
 

M_Solo91 a écrit :

Que tout le monde se cotise pour faire venir Eto'o à Marseille  [:hurle]  

Revends ton bon pour une pizza ! [:hurle]

n°15300256
Gwendoule
Posté le 25-06-2008 à 16:46:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Ca serait plus logique pour toi qu'ils le proposent à un concurent direct style Real pour le championnat ou a un gros club en Europe  [:greg2]

Ce que Grounded voulait sans doute dire, c'est que ça donne vraiment l'impression qu'ils veulent le virer au plus vite, quitte à l'envoyer n'importe où (comparativement au standing du joueur).
 
En tout cas, c'est ce que je dis :o

boisse a écrit :

Je parle de l'etre humain. Et l'aligner avec le super etre humain ben arfa ca donnerais une super ambiance dans le vestiaire.

Ok :D
 
Eto'o, ce qui me sidère, c'est sa capacité à chercher la merde, même quand l'équipe tourne bien en gueulant contre la mise en avant de tel ou tel partenaire (cf. ses déclarations à la con en 2005/2006 à propos de Chico). Niveau ego surdimensionné, je trouve qu'il surpasse tous les autres prétendants, et de loin.

n°15300261
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-06-2008 à 16:47:34  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Si Eto'o signe à l'OM, j'achète le maillot Burlington de l'OM, floqué Eto'o, et je vais au taf avec chaque vendredi.


[:rofl]
putain fais gaffe quand même


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:47:34  profilanswer
 

n°15300277
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2008 à 16:48:46  profilanswer
 

YAISSSSSSE [:shay] à Marseille [:shay]
 
Voila pourquoi il aime le blanc... putain, quelle équipe de tueur on va avoir  [:fuful]

n°15300310
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 25-06-2008 à 16:51:34  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

EN BREF >
 
Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane , une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.


 
8 millions pour Mangane Oo mais ils attendent quoi pour le vendre bordel


Ils attendent que les enchères montent à 14M pour s'acheter Eto'o  [:icon3]

n°15300323
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 16:53:27  profilanswer
 


Ouh là, pas du tout, et depuis un bon moment :D


Message édité par BlinkGT le 25-06-2008 à 16:53:49

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15300341
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 25-06-2008 à 16:55:20  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

EN BREF >
 
Marseille aurait fait du milieu de terrain de Lens, Kader Mangane , une de ses priorités. Malgré une offre de 5 millions d'euros, le RCL a déclaré le joueur intransférable. Le Sénégalais est très convoité puisque Rennes (3 millions) et Everton (8 millions) ont également fait des propositions.  
 
8 millions pour Mangane Oo mais ils attendent quoi pour le vendre bordel


 
Ca c'est pareil que "la traditionnelle visite médicale", ça sort tous les jours avec des noms de club/joueurs/somme différents  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doudoudetahiti le 25-06-2008 à 16:56:12
n°15300392
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2008 à 17:00:42  profilanswer
 

doudoudetahiti a écrit :


 
Ca c'est pareil que "la traditionnelle visite médicale", ça sort tous les jours avec des noms de club/joueurs/somme différents  :o


Ouais, c'est comme "le" "la" "des" et aussi "club" qu'ils ressortent souvent. Quelle bande d'incapables.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15300406
Zangalou
Posté le 25-06-2008 à 17:01:48  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :


Ils attendent que les enchères montent à 14M pour s'acheter Eto'o  [:icon3]


 :love: gervais serait donc un génie

n°15300409
Zangalou
Posté le 25-06-2008 à 17:02:02  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ouais, c'est comme "le" "la" "des" et aussi "club" qu'ils ressortent souvent. Quelle bande d'incapables.


 :D

n°15300441
Taliesim
Posté le 25-06-2008 à 17:04:09  profilanswer
 

Par contre les journalistes commencent la branlette..
 
http://fr.sports.yahoo.com/2506200 [...] -l-om.html
Le futur Zidane.. :/

n°15300485
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:08:08  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Par contre les journalistes commencent la branlette..
 
http://fr.sports.yahoo.com/2506200 [...] -l-om.html
Le futur Zidane.. :/


 
 
 [:kwak]

n°15300486
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:08:10  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Par contre les journalistes commencent la branlette..
 
http://fr.sports.yahoo.com/2506200 [...] -l-om.html
Le futur Zidane.. :/


au pire s'il se plante, eto'o lui plantera plein de buts pour rattrapper ca  :o

n°15300492
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 17:08:36  profilanswer
 

:D

n°15300493
Taliesim
Posté le 25-06-2008 à 17:08:37  profilanswer
 

mmm23 a écrit :


Et nous on vend Elmander contre 15 M€ et un (semi-) joueur [:hahaaulas]
Eto'o, à ce prix-là, faut le serrer :o


C'est surtout son salaire.
4.5M€ net par an en France ca fait prés de 10M€ pour le club à payer en salaire.
En gros  1/8 du budget annuel de l'om pour un seul joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 25-06-2008 à 17:09:04
n°15300497
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:08:55  profilanswer
 

Remarque entre nasri, benzema et ben-arfa, c'est pas la première fois qu'on nous en parle. pour moi, zidane restera zidane

n°15300509
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:10:03  profilanswer
 

Ils ont assez de sous pour faire venir ben arfa et eto'o ?

n°15300521
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-06-2008 à 17:11:05  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ils ont assez de sous pour faire venir ben arfa et eto'o ?


Attends, je prends ma calculette, j'appelle Diouf et je te tiens au courant.


---------------
Profil strava
n°15300524
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2008 à 17:11:25  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Remarque entre nasri, benzema et ben-arfa, c'est pas la première fois qu'on nous en parle. pour moi, zidane restera zidane


Pour moi, Zidane ça sera Ronaldo.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15300525
Taliesim
Posté le 25-06-2008 à 17:11:25  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ils ont assez de sous pour faire venir ben arfa et eto'o ?


15 Millions d'€ de reliquat, 17M€ de Nasri et les 10 M€ restant de Ribery.
+ quelques millions surement pour Carasso, Ziani and co.

n°15300526
serialfrog​gie
Posté le 25-06-2008 à 17:11:38  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Ils ont assez de sous pour faire venir ben arfa et eto'o ?


 
si tu vends un Cissé et un Nasri, pourquoi pas?

n°15300530
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:11:47  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Attends, je prends ma calculette, j'appelle Diouf et je te tiens au courant.


 
 
Déja 15M pour ben Arfa, pi eto'o il vaut plusse

n°15300536
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:12:32  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


C'est surtout son salaire.
4.5M€ net par an en France ca fait prés de 10M€ pour le club à payer en salaire.
En gros  1/8 du budget annuel de l'om pour un seul joueur.


non.
cissé c'est 400000€ brut par mois. ce qui fait 300k nets. 4.8M€ par ans pour le clubs.
apres c'est sans compter l'IR  :D

n°15300539
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2008 à 17:13:00  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


15 Millions d'€ de reliquat, 17M€ de Nasri et les 10 M€ restant de Ribery.
+ quelques millions surement pour Carasso, Ziani and co.


 
 
a ouais, ben zut alors, ils vont surement viser le titre alors  [:kzimir]

n°15300545
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-06-2008 à 17:13:18  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Remarque entre nasri, benzema et ben-arfa, c'est pas la première fois qu'on nous en parle. pour moi, zidane restera zidane


 
Sans compter ceux qui avait un peu sa gueule, du style Battles, les rebeux un peu techniques genre Meriem, etc..,, etc...
 
Un journaleux restera toujours un journaleux, il continuera a nous prendre pour des neuneux et nous donner des points de références simples.  :wahoo:  

n°15300546
serialfrog​gie
Posté le 25-06-2008 à 17:13:18  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non.
cissé c'est 400000€ brut par mois. ce qui fait 300k nets. 4.8M€ par ans pour le clubs.
apres c'est sans compter l'IR  :D


 
l'iR + l'ISF

n°15300554
Taliesim
Posté le 25-06-2008 à 17:14:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non.
cissé c'est 400000€ brut par mois. ce qui fait 300k nets. 4.8M€ par ans pour le clubs.
apres c'est sans compter l'IR  :D


justement Etoo c'est 4.5M€ annuel une fois tout déduis  :sweat:

n°15300562
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:14:25  profilanswer
 


ouai.
c'est ca qui fait la difference avec les autres pays, pas les charges patronales qui sont egales a l'allemagne et meme inferieures a celles en italie.

n°15300563
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2008 à 17:14:26  profilanswer
 


L'ISF, ca coute quasiment queud' proportionnellement à leurs patrimoine et revenus.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15300567
Taliesim
Posté le 25-06-2008 à 17:14:37  profilanswer
 


bouclier fiscal donc 50% maxi.
En gros ca double le prix.

n°15300568
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 17:14:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non.
cissé c'est 400000€ brut par mois. ce qui fait 300k nets. 4.8M€ par ans pour le clubs.
apres c'est sans compter l'IR  :D


 
D'après le portugais les 400.000€ ca fait ca fait 149.000€ d'après mes souvenirs :o


---------------

n°15300570
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 17:14:54  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


justement Etoo c'est 4.5M€ annuel une fois tout déduis  :sweat:


va falloir prostituer la moitié des marseillaises pour se le payer alors.  :D

n°15300572
Quikce
Posté le 25-06-2008 à 17:15:08  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Avatar Jérôme Rothen à vie si Eto'o signe à l'OM  :o


 

Gwendoule a écrit :

Si Eto'o signe à l'OM, j'achète le maillot Burlington de l'OM, floqué Eto'o, et je vais au taf avec chaque vendredi.


 
Avatar Tony Vairelles a vie si Eto'o signe a l'OM  [:djswad]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15300574
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 17:15:20  profilanswer
 

Nan mais Eto'o à l'OM, faut pas rêver [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5722  5723  5724  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)