Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15301048
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 18:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh le gros troll de PlayTime.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 18:04:27  profilanswer
 

n°15301088
KimSoderst​rom
Posté le 25-06-2008 à 18:08:56  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
 
Ca me rapelle quaresma à lyon  [:rofl]


Ne pas comparer ETo'o grand joueur à Quaresma dont je peine à trouver un adjectif correspondant à ce qu'il fait.

n°15301096
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 18:10:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les footballeurs ne sont pas des chefs d'entreprise qui peuvent a loisir modifier la maniere dont ils sont payés.
alors y'a des niches comme le droit a l'image ou autre qui font qu'ils touchent plus en net, mais ils restent tres fortement taxés.


 
Il n'y a pas besoin de modifier la manière dont on est payé, ça n'a absolument rien à voir avec ça. Il faut profiter des niches fiscales sur les investissements en Dom Tom, investissements dans les PME, et dans plein d'autres domaines, ainsi on investit dans quelque chose de relativement sur pour se retraite, au lieu de "perdre" l'argent dans les impots.

n°15301126
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 18:13:24  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Oh le gros troll de PlayTime.


 
On voit ce que ça donne Eto'o dans une saison où le barça tourne moins bien. Même si il y a eu la CAN et quelques blessures, au final, il tourne encore bien moins bien que Henry. Puis il suffit de regarder ses matchs pour voir le nombre d'occaz qu'il bouffe, il avait surtout la chance avant d'être servit à merveille par Ronaldhino et Messi notemment.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 18:13:54
n°15301137
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2008 à 18:14:33  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

j'aimerais bien qu'il explose vraiment, à l'OM ou ailleurs, il serait temps :O


 
Pareil. Là où ça fait mal pour Aulas c'est quand on se dit que Keita a coûté plus cher à l'OL que Ben Arfa à l'OM.
Au moins on verra un peu plus jouer Delgado du coup.

n°15301146
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 25-06-2008 à 18:15:43  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
On voit ce que ça donne Eto'o dans une saison où le barça tourne moins bien. Même si il y a eu la CAN et quelques blessures, au final, il tourne encore bien moins bien que Henry. Puis il suffit de regarder ses matchs pour voir le nombre d'occaz qu'il bouffe, il avait surtout la chance avant d'être servit à merveille par Ronaldhino et Messi notemment.


T'es sérieux là ou c'est une blague pas drôle ?  [:dawa]  
Nan parce que dire qu'Eto'o est nul, c'est qd même gonflé  :o

n°15301148
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 18:15:50  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Il n'y a pas besoin de modifier la manière dont on est payé, ça n'a absolument rien à voir avec ça. Il faut profiter des niches fiscales sur les investissements en Dom Tom, investissements dans les PME, et dans plein d'autres domaines, ainsi on investit dans quelque chose de relativement sur pour se retraite, au lieu de "perdre" l'argent dans les impots.


oui biensur les niches fiscales existent, on en a a peu pres 700 en france  :D  
pour autant ils se font quand meme sacrement imposer, la meilleure preuve c'est qu'on a souvent des procés pour eviter les taxes en tout genre, et qu'on a mis en place le fameux "droit a l'image". ;)

n°15301150
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 18:15:52  profilanswer
 

Bah Pjanic est pas venu pour rien non plus.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15301153
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 18:16:43  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Non et encore non, je l'ai déjà dit mais avec un bon conseiller fiscal, il ne paie pas du tout d'impot ou presque... Donc qu'on arrête de parler des conditions fiscales qui font qu'on attire moins, le problème n'est pas là, ou alors les clubs sont incapables de faire comprendre qu'avec un bon conseiller fiscal, il est possible de ne quasi pas payer d'impot.
 
Pour Etoo, il est pire que Cissé niveau vendange, et je ne troll pas, JMA pourra à juste titre se fouttre de notre gueule avec lui en attaque :(  
 
Il est capable encore plus que Cissé de passer complêtement à côté d'un match. Un indicateur simple : si il foire complêtement sa première occasion, c'est un match pourri assuré de sa part (et ça n'a jamais loupé).


C'est quoi ce post ? [:tinostar]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15301169
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 18:18:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


oui biensur les niches fiscales existent, on en a a peu pres 700 en france  :D  
pour autant ils se font quand meme sacrement imposer, la meilleure preuve c'est qu'on a souvent des procés pour eviter les taxes en tout genre, et qu'on a mis en place le fameux "droit a l'image". ;)


 
Oui, parce qu'il c'est bien beau les niches fiscales mais les footballeurs veulent claquer une bonne partie de leur pognon dès maintenant, et que le salaire net (celui avant l'intervention du conseiller fiscal) paraisse plus élevé.
 
Mais je maintiens qu'un footballeur qui ne veut pas payer d'impot (et donc investir), il peut le faire avec un très bon conseiller fiscal.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 18:18:42  profilanswer
 

n°15301171
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 18:18:49  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est quoi ce post ? [:tinostar]


 
un  [:opalie]  
 
 [:penner]


---------------

n°15301176
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 18:19:27  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


T'es sérieux là ou c'est une blague pas drôle ?  [:dawa]  
Nan parce que dire qu'Eto'o est nul, c'est qd même gonflé  :o


 
Je dis pas qu'il est nul. Je dis juste qu'il est surcôté, très loin du niveau d'un Drogba, et pas meilleur que Cissé (et bien moins bon que Benzema ou Henry).

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 18:19:48
n°15301193
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 18:21:10  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Je dis pas qu'il est nul. Je dis juste qu'il est surcôté, très loin du niveau d'un Drogba, et pas meilleur que Cissé (et bien moins bon que Benzema ou Henry).


 
nan mais dire Cissé>Eto'o  [:le kneu]  [:cerveau paysan]  [:crs -]  [:ekey]  [:il a ri 8]  [:corelos]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-06-2008 à 18:21:19

---------------

n°15301195
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 18:21:12  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Je dis pas qu'il est nul. Je dis juste qu'il est surcôté, très loin du niveau d'un Drogba, et pas meilleur que Cissé (et bien moins bon que Benzema ou Henry).


 
Là tu dis de la merde surtout.
 
C'est pas possible de dire qu'il est pas meilleur que Cissé. Cache toi après avoir dit ça. J'aurais honte à ta place.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15301200
KimSoderst​rom
Posté le 25-06-2008 à 18:21:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Je dis pas qu'il est nul. Je dis juste qu'il est surcôté, très loin du niveau d'un Drogba, et pas meilleur que Cissé (et bien moins bon que Benzema ou Henry).


 [:akt]  
 
Je met qu'une partie en gras, ça aurait pu tout etre.

n°15301203
mmm23
Posté le 25-06-2008 à 18:22:17  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Bah Pjanic est pas venu pour rien non plus.


 
Ca reste à prouver [:spamafoote]

n°15301207
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 18:22:40  profilanswer
 

Nan mais PlayTime, autant j'ai l'habitude de te voir dire pas mal de merde, mais là j'ai vraiment du mal à croire que tu penses ce que tu dis. [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15301217
PlayTime
Posté le 25-06-2008 à 18:23:53  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
nan mais dire Cissé>Eto'o  [:le kneu]  [:cerveau paysan]  [:crs -]  [:ekey]  [:il a ri 8]  [:corelos]


 
Pas meilleur = supérieur ?
 
 [:prozac]
 
Après si vous faites parti des mecs qui jugent les attaquants qu'au nombre de buts, sans regarder les passeurs autour, le nombre d'occasions gachées, le niveau dans les matchs importants, la régularité, ... forcément j'ai tort.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 25-06-2008 à 18:25:10
n°15301238
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-06-2008 à 18:25:40  profilanswer
 

eh merde, Ben Arfa ça me dit rien ..... je suis sur que c'est un gros bust !
mais en fait c'est un attaquant ou un milieu offensif ? si c'est un milieu offensif on est dans la merde vu qu'il fait que des dribbles...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15301271
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 18:28:37  profilanswer
 

flounche a écrit :

eh merde, Ben Arfa ça me dit rien ..... je suis sur que c'est un gros bust !
mais en fait c'est un attaquant ou un milieu offensif ? si c'est un milieu offensif on est dans la merde vu qu'il fait que des dribbles...


 
Milieu gauche ou milieu axial offensif


Message édité par Olivie le 25-06-2008 à 18:28:45

---------------

n°15301299
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2008 à 18:31:01  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Après si vous faites parti des mecs qui jugent les attaquants qu'au nombre de buts, sans regarder les passeurs autour, le nombre d'occasions gachées, le niveau dans les matchs importants, la régularité, ... forcément j'ai tort.


 
Là surtout tu vois le jeu avec ballon, déjà placer Cissé au niveau d'Eto'o fils dans ce domaine c'est pas très crédible mais on fait comme si. Là où ça vire au ridicule c'est quand tu prends en compte le jeu sans ballon, comment l'attaquant libère de l'espace pour ses coéquipiers et comment il parvient in fine à être toujours accessible malgré son infériorité numérique dans sa zone de jeu.  
C'est quelque chose qu'on voit très bien dans un stade et difficilement devant la télé qui suit le ballon, malgré tout on remarque sur beaucoup d'actions décisives du Barca des appels croisés d'Eto'o fils qui embarquent toute la défense d'un côté, c'est joué avec une intelligence remarquable dont Cissé est à des années lumières, en témoignent ses multiples hors jeux et ses appels quasi exclusivement dans la profondeur, rarement dans la largeur...

n°15301305
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2008 à 18:31:20  profilanswer
 

OL Comedy Club
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] club_sport
 
 :whistle:


---------------

n°15302045
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 19:52:55  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
 
 
Non et encore non, je l'ai déjà dit mais avec un bon conseiller fiscal, il ne paie pas du tout d'impot ou presque... Donc qu'on arrête de parler des conditions fiscales qui font qu'on attire moins, le problème n'est pas là, ou alors les clubs sont incapables de faire comprendre qu'avec un bon conseiller fiscal, il est possible de ne quasi pas payer d'impot.
 
Pour Etoo, il est pire que Cissé niveau vendange, et je ne troll pas, JMA pourra à juste titre se fouttre de notre gueule avec lui en attaque :(  
 
Il est capable encore plus que Cissé de passer complêtement à côté d'un match. Un indicateur simple : si il foire complêtement sa première occasion, c'est un match pourri assuré de sa part (et ça n'a jamais loupé).


 
Oulah, t'es monté beaucoup trop fin, tu vas casser là :o.

n°15302259
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:18:15  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Y'a personne qui est choqué par une connerie pareille ?
 
1°) Evaluer l'accélération et la vitesse d'un footeux sur 100m ne présente AUCUN intérêt. Déjà que sur 60m, c'est débile, alors là :/
2°) N'importe quel mec avec un physique qui ressemble vaguement à celui d'un footballeur est largement en-dessous des 12"5 sur 100m (je suis sûr que même JMA ou Rem' sont en-dessous [:beleg]). Dès lors, gagner 1,5 secondes, c'est strictement impossible, ça les placerait TOUS en-dessous de la barre des 11 secondes.
 
J'ai pas trop relevé ses autres conneries, mais celle-là, vraiment, elle était magnifique.


 
Vu qu'on m agresse et qu'on est venu me chercher en Mp pour que je réponde....
 
"back to hunt"
 
C'est pas mes conneries, ce sont celles de gens qui font des recherches, dont la science du sport et de la perf est le métier. Ca n'a peut-être pas de sens "footballitisque" de parler de 100 m mais c'est parlant pour le spectateur. (et effectivement on parlait de 14 a 12.5 en gros)
 
La suite des evenements (performance de la corée, niveau des joueurs en club depuis 4 ans) démontre clairement qu'il s'est passé qqchose.  
 
Si ca vous plait de nier le constat d'incohérence ma foi....  

n°15302262
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 20:18:34  profilanswer
 

Fait chier la suspension de Sall pour 4 mois :/
Y'a que moi qui trouve ça abusé de suspendre 4 mois pour une rupture de contrat ? 'tain à 20 ans t'as le droit de te tromper... Tu payes une amende pour dédommager le club mais c'est tout quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 25-06-2008 à 20:18:46
n°15302284
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 20:20:41  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Vu qu'on m agresse et qu'on est venu me chercher en Mp pour que je réponde....


Qui a pu faire une connerie pareille ? :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15302292
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:21:51  answer
 

gooopil a écrit :

Fait chier la suspension de Sall pour 4 mois :/
Y'a que moi qui trouve ça abusé de suspendre 4 mois pour une rupture de contrat ? 'tain à 20 ans t'as le droit de te tromper... Tu payes une amende pour dédommager le club mais c'est tout quoi :/


non, justement

n°15302300
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:22:47  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
bon article sur hiddink d'ailleurs dans le dernier sofoot.
à priori, les soupçons de dopage sur les équipes entraînées par hiddink et son préparateur physique néerlandais datent de 98 où certains produits pouvant être considérés comme dopants avaient été autorisés dans l'équipe des pays bas de 98 (finit 4ème)
 
mais les soupçons de dopage resteront de toute façon, c'est inévitable, même si pas mal de paramètres peuvent expliquer la non-réussite des joueurs russes hors de leur pays, la culture différente ou le climat très différent, n'étant pas anodins


 
Tous les joueurs souffrent du dépaysement. C'est valable pour les brésiliens comme pour les russes. Ya tres peu de joueurs d'ex union soviétique qui s'exportent, surtout comparativement aux autres pays de l'est.

n°15302304
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 20:23:05  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Qui a pu faire une connerie pareille ? :/


 
Oui, là c'est vraiment abusé :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15302327
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 20:24:44  profilanswer
 

Aragones aurait signé un pré-contrat avec Fenerbahçe.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15302332
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:25:47  answer
 

BlinkGT a écrit :

Aragones aurait signé un pré-contrat avec Fenerbahçe.


 
Cet avatar  [:cerveau lent]

n°15302341
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 20:26:21  profilanswer
 


nan mais 4 mois quoi [:mlc]

n°15302343
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-06-2008 à 20:26:30  profilanswer
 


"Foot Wear" [:bien] Je m'attendais à un truc du genre, c'est bien vu.
 

DepZ a écrit :


Tous les joueurs souffrent du dépaysement. C'est valable pour les brésiliens comme pour les russes. Ya tres peu de joueurs d'ex union soviétique qui s'exportent, surtout comparativement aux autres pays de l'est.


Bon, je te lis depuis ce matin (oui je rattrapais mon retard de la nuit dernière) et depuis tout ce temps, tu n'arrêtes pas de dire "des joueurs, notamment Russes, qui n'ont rien fait après/qui ont explosé en vol, y'en a des tas", pour appuyer tes propos. Maintenant, je voudrais bien que tu nous dises qui, ce sera sans doute moins abstrait. Je t'épargne le fait de répéter Semak et Park+Pyo. Merci. :jap:


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15302353
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 20:28:12  answer
 

DepZ a écrit :


 
Tous les joueurs souffrent du dépaysement. C'est valable pour les brésiliens comme pour les russes. Ya tres peu de joueurs d'ex union soviétique qui s'exportent, surtout comparativement aux autres pays de l'est.


oué, c'est pour ca qu'il y a des dizaines et des dizaines de brésiliens (footeux, sous entendus) qui se font naturaliser (souvent dans des pays qui sont à au moins 6000 bornes de leur terre d'origine) chaque année [:petrus75]
 
t'en a pas marre de lâcher connerie sur connerie ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 20:29:04
n°15302354
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:28:23  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Oui, là c'est vraiment abusé :/


 
 
l'un de vous deux ment mal.

n°15302359
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 20:28:48  profilanswer
 


Tenjo devrait aimer. [:chimist]
 

Pierre-Pat a écrit :


"Foot Wear" [:bien] Je m'attendais à un truc du genre, c'est bien vu.
 


P'tite cace-dédi !  [:arcueid brunestud]  


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15302376
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2008 à 20:30:48  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
Vu qu'on m agresse et qu'on est venu me chercher en Mp pour que je réponde....
 
"back to hunt"
 
C'est pas mes conneries, ce sont celles de gens qui font des recherches, dont la science du sport et de la perf est le métier. Ca n'a peut-être pas de sens "footballitisque" de parler de 100 m mais c'est parlant pour le spectateur. (et effectivement on parlait de 14 a 12.5 en gros)
 
La suite des evenements (performance de la corée, niveau des joueurs en club depuis 4 ans) démontre clairement qu'il s'est passé qqchose.  
 
Si ca vous plait de nier le constat d'incohérence ma foi....  


 
[:GOLDEN OVERSIZED ROFL DE LA MORT]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15302386
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2008 à 20:31:43  profilanswer
 

Ah nan, pas ce soir encore :o.
 
 
J'aime bien le tien aussi.

n°15302387
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-06-2008 à 20:31:43  profilanswer
 

Tain , t'abuses avec ton avatar Gontran :/
 
 

Spoiler :

C'est celui que je voulais mettre à la fin de l'Euro [:tinostar]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15302401
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 20:32:44  profilanswer
 


 
 
Je dis simplement que la culture et le climat sont aussi differents en europe pour un russe que ca peut l'être pour un brésilien. C'est trop compliqué a comprendre pour toi ?

n°15302402
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 20:32:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tain , t'abuses avec ton avatar Gontran :/
 
 

Spoiler :

C'est celui que je voulais mettre à la fin de l'Euro [:tinostar]



[:haha]
 
Désolé [:rofl]  
 
Si jamais j'en trouve un super beau j'te le filerai  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)