Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15303094
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 21:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Alors qu'il ne neige pas à Lorient, il faut donc aller en Bretagne [:cloud_]


 [:rofl]  

xxantoinexx a écrit :


La touffasse de Kuerten, ce serait donc pour se protéger du froid? :o


 [:rofl] ²
 
Pas sûr. Martoni ?


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:29:42  profilanswer
 

n°15303151
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 21:35:38  profilanswer
 

Et pendant ce temps, à Vera Cruz...

Citation :

Foot - Transferts - Valse des gardiens à Caen

 

Le gardien de Caen, Benoît Costil, a été prêté une saison à Vannes. En manque de temps de jeu, l'international Espoirs, sera le numéro un dans un club promu en Ligue 2. Il est remplacé au Stade Malherbe par Damien Perquis, qui s'est engagé pour deux saisons. A 22 ans, l'ancien portier de Beauvais devra néanmoins se contenter d'un statut de numéro 3, derrière Alexis Thébaux et Vincent Planté.


Plus de catastrophe en ligue 1 [:shay]

Citation :

Foot - Transferts - Ca bouge à l'Atletico

 

Lle Français Florent Sinama-Pongolle devrait signer dans les prochains jours. L'attaquant de Huelva se trouve à Madrid mercredi pour y passer la visite médicale. Le président Cerezo, qui a annoncé de grosses surprises en matière de transferts, pourrait casser sa tirelire pour le meneur de jeu du Werder Brême, Diego.


Qu'est ce que ça va donner encore... :whistle:

 

Et enfin le meilleur pour la fin.
Rocky était au Real.

Spoiler :

Foot - Transferts - Balboa du Real au Benfica

 

Le Benfica Lisbonne a enregistré la signature pour quatre ans de Javier Angel Balboa. Le milieu offensif espagnol d'origine guinéenne est transféré pour 6 millions d'euros. A 23 ans, le joueur formé à Madrid n'avait joué que quatre matches de Liga et deux de Ligue des champions (un but) l'an passé.

 

Roh, quand même... :D


Message édité par yo_play le 25-06-2008 à 21:36:40

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15303187
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:38:48  answer
 

il est pas guinéen, ce type :heink:

n°15303214
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-06-2008 à 21:41:08  profilanswer
 

Effectivement, il est de Guinée Equatoriale :o

n°15303238
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 21:43:07  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah nan, pas ce soir encore :o.
 


 
 
 Je ne joue pas ce soir et que celui qui a envoyé un MP se fasse écraser par une caravane.  

n°15303278
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 21:46:53  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
 Je ne joue pas ce soir et que celui qui a envoyé un MP se fasse écraser par une caravane.  


Je suis le seul à pas comprendre les multiples allusions aux caravanes ?

n°15303300
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 21:48:16  answer
 

cf la discussion d'hier soir, où l'autre type s'était enflammé tout seul parce que Bor parlait de caravanes

n°15303304
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 21:48:42  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Je suis le seul à pas comprendre les multiples allusions aux caravanes ?


Ben roumain, caravane... C'est pourtant pas dur... :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15303306
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 21:48:45  profilanswer
 


 C'est l'été=> vacances=> camping=>caravane.  :??:

n°15303310
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-06-2008 à 21:49:09  profilanswer
 

BoR a écrit :


Je ne joue pas ce soir et que celui qui a envoyé un MP se fasse écraser par une caravane.  


Avatar de qualitay. :o Comment ça se fait que t'aies posté ce matin d'ailleurs, t'es plutôt un footeux du soir toi. Tu voulais voir les suites de "l'affaire" du dopage ? :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 21:49:09  profilanswer
 

n°15303328
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 21:51:05  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Avatar de qualitay. :o Comment ça se fait que t'aies posté ce matin d'ailleurs, t'es plutôt un footeux du soir toi. Tu voulais voir les suites de "l'affaire" du dopage ? :o


 
 
J'ai rarement accès au net au boulot, ce matin y'avait moyen.  :o  
 
Well, le match reprend.

n°15303331
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 21:51:17  profilanswer
 

BoR a écrit :


 C'est l'été=> vacances=> camping=>caravane.  :??:


 
Apéro et toussa.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15303334
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-06-2008 à 21:51:38  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
J'ai rarement accès au net au boulot, ce matin y'avait moyen.  :o  
 
Well, le match reprend.


 
Sehr gut  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15303343
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 21:52:25  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ben roumain, caravane... C'est pourtant pas dur... :o


Ouais enfin c'est pas marqué sur son profil qu'il est roumain...
 
Et puis caravane -> camping -> dubosq -> beauf ça marche aussi :d

n°15303360
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 25-06-2008 à 21:54:06  profilanswer
 

Nan mais arrêtons de lui répondre, définitivement. Parce que là j'suis désolé mais à ce niveau-là c'est du troll.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15303365
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 21:54:29  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Ouais enfin c'est pas marqué sur son profil qu'il est roumain...
 
Et puis caravane -> camping -> dubosq -> beauf ça marche aussi :d


Ben il l'a dit lui même, et vu que c'était un "vieux de la vieille" sur ce topic, ça pouvait être connu de certains...


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15303411
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 21:57:27  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ben il l'a dit lui même, et vu que c'était un "vieux de la vieille" sur ce topic, ça pouvait être connu de certains...


Ah oki :jap: J'avoue que j'ai tendance à pas lire tous ses posts aussi [:petrus75]

n°15303435
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 21:59:18  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Ah oki :jap: J'avoue que j'ai tendance à pas lire tous ses posts aussi [:petrus75]


J'étais là à ce moment là, c'est pour ça... :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15303882
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 22:19:14  profilanswer
 

Je ne suis pas roumain, pas une once. Mais Rrom. D ou les vannes sur les caravanes, les voleurs de poule etc  qui etaient legion quand je trainais regulièrement sur le topic.

n°15303952
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 22:21:29  profilanswer
 

Rien compris à ta deuxième phrase. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15304027
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 22:23:21  profilanswer
 

Je suis Rrom. Toi pas lire la France ?

n°15304120
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 22:25:38  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Je suis Rrom. Toi pas lire la France ?


Non je ne sais tout simplement pas ce que c'est Rrom.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15304126
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 22:25:51  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Ouais c'est bon, t'as pas réussi à l'avoir en ITW c'est ça ?


 
Nan, il a juste la tête dans le guidon quand il joue. Valbuena est surcôté, comme un Moussilou en son temps. Mais c'est pas grave...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15304135
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 22:26:05  profilanswer
 

Pas ma faute, t as google.

n°15304171
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 22:27:04  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Je suis Rrom. Toi pas lire la France ?


Ah et quand à savoir lire la France, faudrait que tu l'écrives correctement. Genre les apostrophes, les accents... [:itm]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15304177
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 22:27:14  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Nan, il a juste la tête dans le guidon quand il joue. Valbuena est surcôté, comme un Moussilou en son temps. Mais c'est pas grave...


 
Et apres on dit que je troll :/

n°15304206
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 25-06-2008 à 22:28:13  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ah et quand à savoir lire la France, faudrait que tu l'écrives correctement. Genre les apostrophes, les accents... [:itm]


 
Non désolé pour ça mais il ne faudra pas trop y compter :)
 
Mais j'essaye de faire un effort, c'est un tic dû au clavier qwerty.


Message édité par DepZ le 25-06-2008 à 22:30:09
n°15304219
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 22:28:31  profilanswer
 

Bah ouai. [:calimero]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15304361
serialfrog​gie
Posté le 25-06-2008 à 22:31:10  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Je suis Rrom. Toi pas lire la France ?


 
 [:sarko2]

n°15304405
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 22:32:32  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


A combien il est coté cet ARG de génie ?  


 
12-13 M€


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15304441
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 22:33:42  profilanswer
 

mmm23 a écrit :

Citation :

Toulouse : Accord pour Smolarek  
Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 12h02
L'attaquant international polonais du Racing Santander, Ebi Smolarek, pourrait prochainement s'engager en faveur du Téfécé.
 
En attendant de finaliser l'arrivée de Daniel Braaten, en provenance de Bolton, le Téfécé serait parvenu à accord pour le transfert de l'attaquant international polonais Ebi Smolarek (27 ans, Racing Santander) pour près de 4,5 M€.  Auteur de quatre buts cette saison en Liga, l'ancien sociétaire du Borussia Dortmund devrait être appelé à remplacer à Johan Elmander, annoncé à Bolton.


 
On part en vrille [:flu1]


 
Rem', tu sais quel maillot offrir à ta gonzesse. [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15304715
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 22:38:39  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Magnifique argument d'autorité :jap:
 
Mais fais attention, Rem', c'est un peu comme JMA, à 5 ans, il était déjà abonné à Boubou [:ocube]
 
/Débusque le journaliste lurkeur


 
[:polionamen]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15304758
yo_play
Posté le 25-06-2008 à 22:39:50  profilanswer
 


Y'a pas un truc qui alerte les modos quand tu fais 3 post à la suite, pour éviter le flood ? [:klemton]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15304773
Newbpower
Posté le 25-06-2008 à 22:40:16  profilanswer
 

Bon c'est super agréable de lurker en ce moment :/.
 
Remarque stupide je viens de lire plusieurs dizaine de page d'un coup :/ , tout le monde semble d'accord pour dire que l'om effectue pour le moment l'un des meilleurs recrutement de ligue 1. Comme précisé par certaine personne sur le papier... Pour avoir était voir plusieurs fois lens cette saison, si j'étais marseillais je serais plutôt inquiet de la signateur d'hilton. Il nest plus a son meilleur niveau, certe a cause d'une blessure, mais aussi a cause de son age... En effet hilton n'a plus la fraicheur physique d'il y a 2 ans. Malgrés tout ça reste un bon joueur, surtout sa faculté de relance, mais il n'est plus capable de suivre son vis à vis lors d'un un contre un, manque de vitesse :/. Je pense que pour une équipe qui joue la C1 c'est un peu limite, de plus, il n'est pas forcément la le jour des grands match ( cf finale de la coupe de france ). Enfin le cas BA, un trés bon joueur en devenir, mais a quand l'éclosion ? La régularité de Nasri cette saison a plutôt était decevente, espérons que se ne sera pas le cas avec Ba.
 
Question sur un joueur Mame N'DIAYE, c'est un joueur potable ou pas ?  :heink:  
 
 :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15304839
gooopil
pfiew
Posté le 25-06-2008 à 22:42:10  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Y'a pas un truc qui alerte les modos quand tu fais 3 post à la suite, pour éviter le flood ? [:klemton]


Ca t'empêche juste de poster tant que y'a pas quelqu'un d'autrze qui le fait, pas d'alerte je crois  [:klemton]

n°15304941
korrigan73
Membré
Posté le 25-06-2008 à 22:47:25  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Bon c'est super agréable de lurker en ce moment :/.
 
Remarque stupide je viens de lire plusieurs dizaine de page d'un coup :/ , tout le monde semble d'accord pour dire que l'om effectue pour le moment l'un des meilleurs recrutement de ligue 1. Comme précisé par certaine personne sur le papier... Pour avoir était voir plusieurs fois lens cette saison, si j'étais marseillais je serais plutôt inquiet de la signateur d'hilton. Il nest plus a son meilleur niveau, certe a cause d'une blessure, mais aussi a cause de son age... En effet hilton n'a plus la fraicheur physique d'il y a 2 ans. Malgrés tout ça reste un bon joueur, surtout sa faculté de relance, mais il n'est plus capable de suivre son vis à vis lors d'un un contre un, manque de vitesse :/. Je pense que pour une équipe qui joue la C1 c'est un peu limite, de plus, il n'est pas forcément la le jour des grands match ( cf finale de la coupe de france ). Enfin le cas BA, un trés bon joueur en devenir, mais a quand l'éclosion ? La régularité de Nasri cette saison a plutôt était decevente, espérons que se ne sera pas le cas avec Ba.
 
Question sur un joueur Mame N'DIAYE, c'est un joueur potable ou pas ?  :heink:  
 
 :jap:


on est pas cramé a 30 ans, t'inquiete pas, une bonne prepa, pas de pepin physique et il cavalera comme un lapin.
c'est sur c'est pas la securité sociale, mais il a surtout eté pris pour sa connaissance de la L1 et de sa qualité de relance et donc la complemantarité avec rodriguez.
 
pour n'diaye, il n'est pas mauvais, loin de la, mais on a deja beaucoup de stoppeurs il faut degraisser, et on a des joueurs a plus grand potentiel que lui ;)

n°15304987
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-06-2008 à 22:49:47  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

[:gwendoule]  
 
Tu peux développer ? Tu parles du joueur Eto'o ou de l'être humain Eto'o ? Je trouve que c'est une sacrée tête de con, mais je le trouve vraiment super fort.


 
C'est Samuel Eto'o pas Samuel Eto'o fils / Premier élément de réponse.   [:angefox]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15305346
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-06-2008 à 23:10:47  profilanswer
 

DepZ a écrit :

 

Non. Parce que lorsque une équipe est transfigurée en 3 jours, j 'ai l intelligence de m'interpeller. Y'a que vous qui ne voulez pas voir, meme leurs adversaires sur le terrain mettent en doute leurs perfs...

 

pas du tout. l'espagne a été hyper réaliste et les russes pas du tout. De plus, la défense centrale russe avait le lourdeau chirokov lors de ce 1er match. Il ne réapparaitra plus. Il n'y a pas eu de montée en puissance physique, juste au niveau individuel, tactique, avec des adversaires moins forts ensuite.

 

De plus, s'il est vrai que les adversaires des russes mettent en avant le physique des russes, ils ne parlent pas de dopage, et savent au contraire que le calendrier est la cause principale : les russes ne jouent plus en championnat depuis le 15 mai qd même, et le zenith a même eu de nombreux matches reportés pour cause de coupe uefa.
http://foot2008.lequipe.fr/breves2 [...] e_Dev.html

 

De la même façon, les coréens il y a 6 ans avaient eu plus d'1 mois entier de préparation, alors que les autres sélections à peine 2 semaines.

 

Enfin les joueurs ayant percé sur le tard sont suffisamment nombreux pour que ta thèse du dopage soit démontée : les toni, drogba, cris et autres...
Et puis le championnat russe n'est absolument pas médiatisé en plus.

 

Bref, perso, je peux comprendre les doutes possibles sur l'équipe russe, mais affirmer qu'il y a dopage en enlevant des données essentielles comme la préparation russe, le début du championnat pour eux, le fait d'être sous-médiatisés, des joueurs jouant souvent ensembles, des adversaires non exceptionnels (même les pays-bas) avec des joueurs ayant fait de grosses saisons européennes (surtout ceux des pays-bas au real) donc assez cuits... bref tes affirmations me font rejoindre les autres : tu dis de la merde, et avec arrogance en plus

 

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 25-06-2008 à 23:13:18
n°15305470
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2008 à 23:21:30  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Avatar de qualitay. :o


 
Tu l'as dit [:cannavaro]
 

vicenzo a écrit :

De plus, s'il est vrai que les adversaires des russes mettent en avant le physique des russes, ils ne parlent pas de dopage, et savent au contraire que le calendrier est la cause principale : les russes ne jouent plus en championnat depuis le 15 mai qd même, et le zenith a même eu de nombreux matches reportés pour cause de coupe uefa.


 
Ils pourraient aussi manquer de rythme avec aussi peu de matchs dans les jambes sur les derniers mois, c'est un problème que l'on peut retourner dans tous les sens [:spamafote]
S'il n'y avait pas Hiddink derrière la question ne poserait avec autant de force de toute façon.

n°15305587
BoR
So say we all.
Posté le 25-06-2008 à 23:31:13  profilanswer
 


 Quelle bande de branques TF1. Sans déconner.

n°15305643
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 25-06-2008 à 23:35:25  profilanswer
 

BoR a écrit :


 Quelle bande de branques TF1. Sans déconner.


C'est pas TF1 bordel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)