| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 21:38:48 ![]() il est pas guinéen, ce type |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Effectivement, il est de Guinée Equatoriale |
BoR So say we all. |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 21:48:16 ![]() cf la discussion d'hier soir, où l'autre type s'était enflammé tout seul parce que Bor parlait de caravanes |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:49:09 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gooopil pfiew |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais arrêtons de lui répondre, définitivement. Parce que là j'suis désolé mais à ce niveau-là c'est du troll. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gooopil pfiew |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DepZ Me choose to Go Face. | Je ne suis pas roumain, pas une once. Mais Rrom. D ou les vannes sur les caravanes, les voleurs de poule etc qui etaient legion quand je trainais regulièrement sur le topic. |
yo_play | Rien compris à ta deuxième phrase. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DepZ Me choose to Go Face. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
DepZ Me choose to Go Face. | Pas ma faute, t as google. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 25-06-2008 à 22:30:09 |
yo_play | Bah ouai. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
serialfroggie |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Newbpower | Bon c'est super agréable de lurker en ce moment --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gooopil pfiew |
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
pas du tout. l'espagne a été hyper réaliste et les russes pas du tout. De plus, la défense centrale russe avait le lourdeau chirokov lors de ce 1er match. Il ne réapparaitra plus. Il n'y a pas eu de montée en puissance physique, juste au niveau individuel, tactique, avec des adversaires moins forts ensuite. De plus, s'il est vrai que les adversaires des russes mettent en avant le physique des russes, ils ne parlent pas de dopage, et savent au contraire que le calendrier est la cause principale : les russes ne jouent plus en championnat depuis le 15 mai qd même, et le zenith a même eu de nombreux matches reportés pour cause de coupe uefa. De la même façon, les coréens il y a 6 ans avaient eu plus d'1 mois entier de préparation, alors que les autres sélections à peine 2 semaines. Enfin les joueurs ayant percé sur le tard sont suffisamment nombreux pour que ta thèse du dopage soit démontée : les toni, drogba, cris et autres... Bref, perso, je peux comprendre les doutes possibles sur l'équipe russe, mais affirmer qu'il y a dopage en enlevant des données essentielles comme la préparation russe, le début du championnat pour eux, le fait d'être sous-médiatisés, des joueurs jouant souvent ensembles, des adversaires non exceptionnels (même les pays-bas) avec des joueurs ayant fait de grosses saisons européennes (surtout ceux des pays-bas au real) donc assez cuits... bref tes affirmations me font rejoindre les autres : tu dis de la merde, et avec arrogance en plus Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 25-06-2008 à 23:13:18 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BoR So say we all. |
crotteDeLapin ©¬® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |





