| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Non, c'était en 1998 la modification du règlement (et v'là le carnage, avec des matchs qui se finissent à 9 contre 10 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:13:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et c'est à cause de ça que le carton rouge n'est pas systèmatiquement sorti à chaque tacle par derrière, ça serait trop facile sinon, les jugements binaires c'est pas la solution ultime. Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 14-01-2008 à 14:15:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dje33 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gwendoule |
Pas forcément |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:18:33 ![]()
Mais je suis entièrement d'accord avec toi |
TenjO TengE ☆☆ |
Djadja |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Sur le tacle d'hier, il suffit que Pagis soit en appui fort sur la cheville qu'embarque Krupo, et ça craque dans tous les sens |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:25:40 ![]()
Dans mon exemple, l'équipe lésée doit retrouver la situation d'avant la faute, c'est-à-dire une situation dans laquelle elle disposait de plus de joueurs que l'équipe adverse, dans la moitié de terrain de l'équipe adverse.
|
Gwendoule |
Ca se paiera cher ça, mec
Aussi |
Zangalou |
|
dubble_R The trousse is out there | ok le rouge pour Krupo, c'est clair
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 14-01-2008 à 14:26:27 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
srfcboy Back to Baas | http://fr.sports.yahoo.com/fo/pier [...] le/189464/ --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:31:01 ![]()
Alors là moi aussi. Dans mes rêves je colle un bristol jaune à tout défenseur qui avance avec son mur. Ca fait 5-6 CJ d'un coup, et probablement quelques exclus, mais tu as 2-3 goals en plus par match.
|
Pierre-Pat Excroyable |
gooopil pfiew |
(pour info, j'ai arbitré deux trois matchs de foot, et c'est galère, y'a pas à dire, mais bon, ils sont payé pour ça. Par contre j'ai bcp arbitré de l'escrime au niveau national, où plus de 75% des décisions dépendent uniquement et directement de l'"arbitre", et pourtant ça la ramène bcp moins qu'au foot) Message cité 5 fois Message édité par gooopil le 14-01-2008 à 14:37:32 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Pierre-Pat Excroyable |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |