| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:15:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca me semble le minimum pour garantir une implication et un niveau de prestation suffisant pour une telle responsabilité
C'est quoi ce système de notation?
Pourquoi pas si ils sont tjs en forme (ouais un arbitre qui fait une attaque au milieu d'un match ca le ferait pas trop ^^) Cela dit c'est vrai que les joueurs auront fort a faire face a un mecs qui aura plusieurs dizaines d'année d'xp dans le milieu...
L'arbitre devrait etre "intouchable" et chaque critique, insulte ou phrase deplacée devrait etre lourdement sanctionnée
Pour!
Ca semble le plus logique, mais bon ici on prefere attiser les tensions en restant au milieu de tout le monde...
Ouais pour aussi, l'xp internationale ya que ca de vrai
Enfin bon de toute facon sans video, tout ca n'aura que pas ou peu de resultats...
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2008 à 11:21:10 --------------- antithéiste |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
alb Chaotic Good | Micro/Vidéo/Pedagogie, this is Rugby |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
alb Chaotic Good |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
Ca ne peut pas fonctionner à sens unique |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:33:41 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Me tombez pas tous dessus, j'ai fais que vous donner les réformes que propose l'Equipe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
yo_play |
|
|
Message édité par Remigio le 15-01-2008 à 12:18:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Merci PP.
ça sera toujours moins ridicule que d'appeler les adjoints pendant toute la partie du haut des gradins.
Allez Rem', bouffe-lui le mollet !
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 12:25:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2008 à 12:42:54 --------------- antithéiste |
korrigan73 Membré |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
simouu equipe serpentard | Avec vous, on en revient à regretter les débats sur les deux olympiques --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bah disons qu'au milieu au PSV, t'as Edison Mendez, qui, de temps en temps, a un éclair de génie (son ciseau à l'Euroborg face à "Groningue" ), et, la plupart du temps, fait de la merde (rouges, relances foireuses, etc.) ... heureusement, il y a les autres pour maintenir l'équipe à flot. (new virgulation record !) Il peut aussi jouer DC mais c'est pas trop recommandé. Enfin il a plus sa place au FC Quito qu'au PSG quoi... Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 13:47:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 15-01-2008 à 13:54:19 |
SOF40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Technique ... non, exagère pas non plus. C'est bien les ressortissants polonais, ça ! Tu leur tend une main, t'as le bras qui y passe et ta rolex qui disparait. Nan mais disons qu'il n'a ni la carrure ni le mental pour s'imposer au Parc. / Amendement Vampeta. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 14:07:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
SOF40 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les videoarbitrophiles
et même en t'y préparant, ça pique toujours l'arbitrage à sec Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-01-2008 à 14:23:54 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |