Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13778424
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 15-01-2008 à 11:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

15/01/2008 10:24  
Foot - C.Ligue - Lens - Leclercq sur le banc

Dans un entretien accordé mardi matin à la radio France Bleu Nord, le nouveau directeur technique du RC Lens Daniel Leclercq a indiqué qu'il serait sur le banc de touche pour le match contre Nancy en quart de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi à Félix-Bollaert (19h00). Papin «est demandeur et je peux vous assurer que je serai sur le banc», a affirmé Daniel Leclercq qui était resté dans les tribunes dimanche au Parc des Princes contre le Paris SG (0-3). Concernant la composition de l'équipe, le Druide a précisé qu'il ferait l'équipe avec Jean-Pierre Papin. «Je le conseille, je donne mon avis. C'est tout», a précisé le directeur technique qui a mis les joueurs fautifs à Paris devant leurs responsabilités.

Soource l'equipe.fr

Bientôt Papin il ne s'occupera que de remplir les bouteilles d'eau il aura quand même l'impression d'être entraineur de Lens :/

Remigio a écrit :

C'est vraiment pas le débat prioritaire je pense la vidéo... c'est pas ce qui gangraine le foot.

les buts sur hors jeu ca représente combien en %age sur la saison ? est ce qu'il y en a plus qu'il y a 10 ans ?

Moi ce qui me gache mon football, c'est que le jeu (en France) soit complètement haché, que la quasi totalité des joueurs simulent, qu'il y ait des fautes toutes les 30 secondes. On se foutait pas mal des italiens, mais franchement on en est pas loin du tout. L'élève a rattrapé le maitre.

Et ca, la vidéo n'y changera rien. Pourtant, c'est le problème principal à mes yeux. Ca ne joue pas assez au football. Le football offensif et le ne jeu ne sont pas favorisés. Après on s'étonne qu'on ait 7 buts en moyenne par journée de L1

Pour les simulations, il a été proposé de sanctionner a posteriori (cas Fiorèse). ça devrait être systematisé non? parce que c'est très rare comme procedure, elle a parfois lieu pour annuler un carton injustifié.

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 11:15:57  profilanswer

n°13778466
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2008 à 11:20:29  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Pour ceux qui veulent les 9 propositions de l'Equipe concernant l'arbitrage :
 - Professionnaliser l'arbitrage à 100% (comme dans les 4 autres championnats majeurs)

Ca me semble le minimum pour garantir une implication et un niveau de prestation suffisant pour une telle responsabilité

Jol Jol a écrit :

- Réformer le système de notation (les arbitres connaissent leurs évaluateurs à l'avance et peuvent s'adapter à leur style de notation)

C'est quoi ce système de notation?

Jol Jol a écrit :

- Améliorer le recrutement (pas de recrutement sur la gestion du stress par ex)

Jol Jol a écrit :

- Pouvoir continuer après 45 ans (expérience peut être bénéfique)

Pourquoi pas si ils sont tjs en forme (ouais un arbitre qui fait une attaque au milieu d'un match ca le ferait pas trop ^^) Cela dit c'est vrai que les joueurs auront fort a faire face a un mecs qui aura plusieurs dizaines d'année d'xp dans le milieu...

Jol Jol a écrit :

- Donner du pouvoir et du crédit au CNE (possibilité de sanctionner un dirigeant critiquant un arbitre, comme Dréossi par ex)

L'arbitre devrait etre "intouchable" et chaque critique, insulte ou phrase deplacée devrait etre lourdement sanctionnée

Jol Jol a écrit :

- Privilégier la qualité au niveau amateur (Récompenser les clubs amateurs ayant peu mais de bons arbitres affiliés au club)

Pour!

Jol Jol a écrit :

- S'inspirer de la pédagogie anglaise (s'écarter du groupe de joueurs et expliquer au joueur sanctionné les raisons de sa sanction)

Ca semble le plus logique, mais bon ici on prefere attiser les tensions en restant au milieu de tout le monde...

Jol Jol a écrit :

- Intensifier les échanges d'arbitres entre pays

Ouais pour aussi, l'xp internationale ya que ca de vrai

Jol Jol a écrit :

- Organiser un grenelle des arbitres (réunir les différents groupes d'influence (Etats généraux d'arbitrage, associations de joueurs, entraineurs, etc) afin de mettre à plat les pbs et d'établir un programme commun.

Enfin bon de toute facon sans video, tout ca n'aura que pas ou peu de resultats...

Sinon y'en a qui ont des infos toute fraiche sur Fred et le psg?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-01-2008 à 11:21:10

---------------
antithéiste
n°13778481
yo_play
Posté le 15-01-2008 à 11:21:54  profilanswer

Jol Jol a écrit :

1 - Professionnaliser l'arbitrage à 100% (comme dans les 4 autres championnats majeurs)
2 - Réformer le système de notation (les arbitres connaissent leurs évaluateurs à l'avance et peuvent s'adapter à leur style de notation)
3 - Améliorer le recrutement (pas de recrutement sur la gestion du stress par ex)
4 - Pouvoir continuer après 45 ans (expérience peut être bénéfique)
5 - Donner du pouvoir et du crédit au CNE (possibilité de sanctionner un dirigeant critiquant un arbitre, comme Dréossi par ex)
6 - Privilégier la qualité au niveau amateur (Récompenser les clubs amateurs ayant peu mais de bons arbitres affiliés au club)
7 - S'inspirer de la pédagogie anglaise (s'écarter du groupe de joueurs et expliqué au joueur sanctionné les raisons de sa sanction)
8 - Intensifier les échanges d'arbitres entre pays
9 - Organiser un grenelle des arbitres (réunir les différents groupes d'influence (Etats généraux d'arbitrage, associations de joueurs, entraineurs, etc) afin de mettre à plat les pbs et d'établir un programme commun.

merci :jap:  

ça semble pas mal comme proposition...déjà rien que la 7, je comprend pas comment on n'a pas déjà instauré ça...c'est tellement plus facile pour un joueur, il l'accepte mieux etc. pourtant il me semble sur quelques matchs y'a au moins un an (de mémoire) des arbitres avec des micros et pendant les matchs, tu les entendais discuter pour expliquer le pourquoi de la sanction. m'enfin ça venait de l'autre qu'est consultant maintenant, je sais pas si c'était que lui, une consigne...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13778503
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 11:24:01  profilanswer

Micro/Vidéo/Pedagogie, this is Rugby  [:bakk]

n°13778510
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-01-2008 à 11:24:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Micro-test pour savoir qui cautionne :
Dans les 5 dernières années, as-tu :

• Acheté un produit dérivé quelconque de football ? (1)
  • Payé une place pour aller voir un match ? (2)

[:ocube]

(1) oui j'achète de la danette des fois
(2) oui mais y avait trop de lyonnais sur le terrain pour que ce soit considéré comme du football.

---------------

n°13778522
alb
Chaotic Good
Posté le 15-01-2008 à 11:25:23  profilanswer

:lol:

n°13778577
Taliesim
Posté le 15-01-2008 à 11:30:08  profilanswer

mouais, il aime vraiment ça wenger les petits jeunes...

OM : Ayew dans le viseur des Gunners

Cette saison 2007/2008 aura été celle de toutes les découvertes pour le jeune André Ayew (18 ans). Premiers pas sous le maillot de l'Olympique de Marseille en Ligue 1 (7 apparitions en championnat), apprentissage du haut niveau en Champion's League (3 apparitions), le fils du génial Abédi Ayew Pelé va désormais disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec les Black Stars chez lui au Ghana.  

Le quotidien britannique The Sun indique dans son édition du jour qu'Arsenal suivrait le jeune homme depuis ses débuts olympiens. L'entraîneur des Gunners Arsène Wenger serait tombé sous le charme du culot d'Ayew sur le flanc gauche de l'attaque phocéenne.  

Évalué à 5 millions de livres (soit environ 6,6 millions d'euros), Ayew devrait néanmoins rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison du fait de sa participation à la CAN. Pour autant, cela n'empêchera pas Wenger de continuer à le superviser très régulièrement.  

La Ligue 1 et l'Olympique de Marseille auront bien du mal à longtemps retenir le prometteur Ayew face aux sirènes d'Arsenal.  

n°13778611
bpoujol
Posté le 15-01-2008 à 11:33:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

mouais, il aime vraiment ça wenger les petits jeunes...

N'est pas Michael Jackson qui veut :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13778615
Gwendoule
Posté le 15-01-2008 à 11:33:29  profilanswer

kriloner a écrit :

L'arbitre devrait etre "intouchable" et chaque critique, insulte ou phrase deplacée devrait etre lourdement sanctionnée

Ca ne peut pas fonctionner à sens unique [:spamafote]

Quand tu lis les déclarations de Poulat par rapport à Dumas, tu te dis qu'il y a du boulot des 2 côtés.

Au passage, je suis pas sûr qu'il la ramènerait autant maintenant, le père Poulat [:rhetorie du chaos]  

n°13778617
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 11:33:41  profilanswer

Jol Jol a écrit :

- Professionnaliser l'arbitrage à 100% (comme dans les 4 autres championnats majeurs)
=> Alors on demande aux arbitres de quitter leur travail ? Et si un arbitre se blesse ? qui finance la rupture des ligaments qui leur permettrait de reprendre au bout de 6 mois comme un joueur ? Les arbitres qui restent en L1 durablement sont rare. Grossomodo, on leur demande de quitter leur boulot pour une situation lucrative mais précaire ou très peu restent au sommet... quel sacrifice !
Je ne suis pas foncièrement contre. Mais ce n'est pas si évident à mettre en place.

- Réformer le système de notation (les arbitres connaissent leurs évaluateurs à l'avance et peuvent s'adapter à leur style de notation)
=>Vous pensez réellement qu'une quelconque notation aurait changé quelque chose à l'arbitrage de coué dimanche dernier ? Et puis quand on aura mis des mauvaises notes à tous les arbitres mauvais (c'est à dire une grosse majorité). On les remplace par qui ???........ Parce que ca se bouscule pas au portillon pour les remplacer (je parle de personnes compétentes).

=> Mais l'offre est plus forte que la demande !!!!!!!! On peut pas se permettre de faire des selections ... Ceci dit, la formation doit absoluement être changée. Je suis tout à fait d'accord. La professionnalisation aiderait grandement (avec les contraintes que j'ai évoqué malheureusement)

=> Tout à fait d'accord. Tant que les tests physiques sont positifs et que les évaluateurs jugent que l'arbitre est toujours performant, c'est complètement con de se brider.

- Donner du pouvoir et du crédit au CNE (possibilité de sanctionner un dirigeant critiquant un arbitre, comme Dréossi par ex)
je détaille en dessous ca ....

- Privilégier la qualité au niveau amateur (Récompenser les clubs amateurs ayant peu mais de bons arbitres affiliés au club)
=> Mais c'est déjà le cas !!!!! putain quand on fait du journalisme faut se renseigner. Lorsqu'un club n'a pas son quota d'arbitre, il est sanctionné par des amendes et des restrictions de mutation de joueurs. Mais quand tu dis à un gamin de 15 ans "bon alors maintenant tu choisis entre l'arbitrage et le foot, c'est pas les deux", 80% des gamins choisissent le foot et je le comprend et ils ont bien raison.

- S'inspirer de la pédagogie anglaise (s'écarter du groupe de joueurs et expliqué au joueur sanctionné les raisons de sa sanction)
=> C'est ce que j'ai dit, la communication est clairement à revoir. Meme si certains arbitre font preuve de beaucoup de psychologie.

=> Ca n'a rien a voir avec le problème. Mais ca serait une bonne chose pour uniformiser.

- Organiser un grenelle des arbitres (réunir les différents groupes d'influence (Etats généraux d'arbitrage, associations de joueurs, entraineurs, etc) afin de mettre à plat les pbs et d'établir un programme commun.
=> ben ouais c'est ce que je disais. Il n'y a aucune communication

Alors la fameuse CNE ... Comment cette institution HONTEUSE peut exister ? Depuis quand dans un régime on juge subjectivement les gens ?

Le président de la commission n'est pas élu, il est nommé. Il n'a pas de barême de sanction c'est à son appréciation. Les infractions ne sont pas définies, elles sont décidées à la volée.

C'est le truc typiquement anti démocratique. Autant revenir aux lettres cachetées, à la rétroactivité des lois. On remet en cause tout le contrat social (Rousseau © pour ceux que ca interesse).

De plus, c'est tellement farfelu comme manière de fonctionner et digne d'une république bananière que les jugements sont cassés devant la moindre commission digne de ce nom avec des règlements ECRITS.

Et si on sanctionne un Fiorèse pour simulation, soit. mais alors on sanctionne TOUTES les simulations de ce genre. C'est un peu du délit de facies là ...

Bref, cette commission est une blague. Un jouet pour faire plaisir à certain. Elle n'a aucune utilité, aucune légitimité et aucune influence. Autant la faire disparaitre.

Je peux parraitre pessimiste dans tous mes messages. Mais je veux juste dire que le "ya qu'a faut qu'on" ... c'est facile. Et que le changement, on l'obtiendra qu'en faisant tous des efforts. C'est utopique. Mais déjà en prendre conscience c'est un grand pas.
Parce que pour le moment, si j'ai bien compris, c'est tout de la faute des arbitres et la vidéo va tout régler...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 11:33:41  profilanswer

n°13778636
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2008 à 11:35:45  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Et quand la ligue fout sa merde en nommant un arbitre de la même ligue que le club qu'il arbitre, possibilité de sanction de la ligue ??  :sarcastic:  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13778667
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 11:38:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Parce que pour le moment, si j'ai bien compris, c'est tout de la faute des arbitres et la vidéo va tout régler...

hmmm j'ai mal lu pour le privilégier la qualité au nombre d'arbitre en club... mais on parle de gamins. et on a déjà du mal a en avoir quelques un alors si en plus on ne doit prendre que les meilleurs ...

---------------
n°13778668
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 15-01-2008 à 11:38:40  profilanswer

Me tombez pas tous dessus, j'ai fais que vous donner les réformes que propose l'Equipe :o

n°13778684
yo_play
Posté le 15-01-2008 à 11:40:37  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Me tombez pas tous dessus, j'ai fais que vous donner les réformes que propose l'Equipe :o

nombrilic :sarcastic:  
c'est pas contre toi, mais contre quelques idées qui ne sont pas assez réfléchies de la part de certains journalistes! ;)

---------------
n°13778689
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 11:41:09  profilanswer

Jol Jol a écrit :

:D ca s'adresse pas à toi hein :p c'est pour réagir sur les réformes proposées.
Tout n'est pas a jeter d'ailleurs.

---------------
n°13778694
Jol Jol
Posté le 15-01-2008 à 11:41:49  profilanswer

yo_play a écrit :

nombrilic :sarcastic:  
c'est pas contre toi, mais contre quelques idées qui ne sont pas assez réfléchies de la part de certains journalistes! ;)

Ironique, j'avais pourtant mis le smiley adapté  [:beckaman007]

n°13778704
yo_play
Posté le 15-01-2008 à 11:42:47  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ironique, j'avais pourtant mis le smiley adapté  [:beckaman007]

je suis pas le seul à pas avoir compris ta blagounette [:tinostar] [:prozac]  

---------------
n°13778733
Jol Jol
Posté le 15-01-2008 à 11:55:27  profilanswer

Remigio a écrit :

:D ca s'adresse pas à toi hein :p c'est pour réagir sur les réformes proposées.
Tout n'est pas a jeter d'ailleurs.

Pas de soucis j'avais compris  :o  
Concernant ta réaction sur la vidéo, je précise juste que perso je suis partisan pour au moins l'essayer, et uniquement pour les HJ (cf débat d'hier) et à posteriori pour les simulations avérées
Après si on commence à y recourir pour tout et n'importe quoi c'est sur que ça va devenir le bordel et les matchs seront bcp trop hachés ..

n°13778742
Jol Jol
Posté le 15-01-2008 à 11:56:38  profilanswer

yo_play a écrit :

je suis pas le seul à pas avoir compris ta blagounette [:tinostar] [:prozac]  

Elle était peut être trop fine  [:aloy]  

Spoiler :

ou pas [:tinostar]

n°13778877
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 12:16:35  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Pas de soucis j'avais compris  :o  
Concernant ta réaction sur la vidéo, je précise juste que perso je suis partisan pour au moins l'essayer, et uniquement pour les HJ (cf débat d'hier) et à posteriori pour les simulations avérées
Après si on commence à y recourir pour tout et n'importe quoi c'est sur que ça va devenir le bordel et les matchs seront bcp trop hachés ..

ce qui ne règlerait même pas 1% des problèmes ... ca fait beaucoup de foin pour pas grand chose. Si on met la vidéo, ca fera plaisir à beaucoup, mais je suis pas sur que le football soit fondamentalement changé.

Jol Jol a écrit :

Elle était peut être trop fine [:aloy]  

je sais pas ... on te fait souvent la remarque ? :o

Message édité par Remigio le 15-01-2008 à 12:18:02

---------------
n°13778924
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2008 à 12:23:27  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Micro-test pour savoir qui cautionne :
Dans les 5 dernières années, as-tu :

• Acheté un produit dérivé quelconque de football ?
  • Payé une place pour aller voir un match ?

[:ocube]

Si on compte pas l'équipement necessaire au jeu en lui même, je n'ai rien payé pour les deux [:beleg]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13778944
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-01-2008 à 12:25:18  profilanswer

[:caleb2000]

Merci PP.

Shaqseb a écrit :

Bonjour

PSV Eindhoven : Le PSG sur Mendez ?
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 21h26

Le milieu international équatorien du PSV Eindhoven, Edison Mendez, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.

A la recherche d'un milieu relayeur, le Paris Saint-Germain aurait un œil sur Edison Mendez (28 ans, PSV Eindhoven). Sous contrat jusqu'en 2010, l'international équatorien aurait aussi des touches en Espagne. Mais Edison Mendez, victime de gros problèmes personnels, étudierait également la possibilité de retourner au pays.

:whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=jZilDttiNW0

[:rofl] la biquette de compétition.

SOF40 a écrit :

15/01/2008 10:24
Foot - C.Ligue - Lens - Leclercq sur le banc

Dans un entretien accordé mardi matin à la radio France Bleu Nord, le nouveau directeur technique du RC Lens Daniel Leclercq a indiqué qu'il serait sur le banc de touche pour le match contre Nancy en quart de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi à Félix-Bollaert (19h00). Papin «est demandeur et je peux vous assurer que je serai sur le banc», a affirmé Daniel Leclercq qui était resté dans les tribunes dimanche au Parc des Princes contre le Paris SG (0-3). Concernant la composition de l'équipe, le Druide a précisé qu'il ferait l'équipe avec Jean-Pierre Papin. «Je le conseille, je donne mon avis. C'est tout», a précisé le directeur technique qui a mis les joueurs fautifs à Paris devant leurs responsabilités.

Soource l'equipe.fr

ça sera toujours moins ridicule que d'appeler les adjoints pendant toute la partie du haut des gradins. :/

Jol Jol a écrit :

- S'inspirer de la pédagogie anglaise (s'écarter du groupe de joueurs et expliqué au joueur sanctionné les raisons de sa sanction)

Jol Jol a écrit :

Allez Rem', bouffe-lui le mollet ! [:di_canio]

Spoiler :

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 12:25:55

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13779066
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-01-2008 à 12:38:41  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

PSV Eindhoven : Le PSG sur Mendez ?
Rédaction 365 - lundi 14 janvier 2008 - 21h26

Le milieu international équatorien du PSV Eindhoven, Edison Mendez, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.

A la recherche d'un milieu relayeur, le Paris Saint-Germain aurait un œil sur Edison Mendez (28 ans, PSV Eindhoven). Sous contrat jusqu'en 2010, l'international équatorien aurait aussi des touches en Espagne. Mais Edison Mendez, victime de gros problèmes personnels, étudierait également la possibilité de retourner au pays.

:whistle:

http://www.youtube.com/watch?v=jZilDttiNW0

C'est quoi la zik de la video deja? (c'etait su rla BO de THPS2 non?)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-01-2008 à 12:42:54

---------------
antithéiste
n°13779387
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2008 à 13:14:44  profilanswer

yo_play a écrit :

merci :jap:  

ça semble pas mal comme proposition...déjà rien que la 7, je comprend pas comment on n'a pas déjà instauré ça...c'est tellement plus facile pour un joueur, il l'accepte mieux etc. pourtant il me semble sur quelques matchs y'a au moins un an (de mémoire) des arbitres avec des micros et pendant les matchs, tu les entendais discuter pour expliquer le pourquoi de la sanction. m'enfin ça venait de l'autre qu'est consultant maintenant, je sais pas si c'était que lui, une consigne...

il manque le plus important selon moi:
des commissions pour juger les joueurs apres le matchs.
ca se fait, mais pas assez.
exemple typique, erreur d'arbitrage, pagis massacre krupoviesa, l'arbitre ne le voit pas.
une commission devrai statuer la dessus et lui mettre 4 ou 5 matchs dans la vue pour un tel geste.
deja si on arrive a augmenter le nombre de sanctions, comme ca se fait tres bien au rugby, ca calmerai les ardeurs de bcp de joueurs...
et ca coute queue d'alle...

n°13779652
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2008 à 13:39:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:rofl] la biquette de compétition.  

ça m'intéresserais que tu étoffes un poil ton jugement [:transparency]

Spoiler :

S'il te plait  :D

n°13779668
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2008 à 13:40:58  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi la zik de la video deja? (c'etait su rla BO de THPS2 non?)

Je reconnais (malheureusement [:prozac]) la voix : ça doit être un morceau de Papa Roach  :sweat:  
( j'étais jeune toussa  :cry: )

n°13779680
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2008 à 13:41:30  profilanswer

Avec vous, on en revient à regretter les débats sur les deux olympiques :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13779732
JMAulas
Posté le 15-01-2008 à 13:45:31  profilanswer

lapinbilly a écrit :

ça m'intéresserais que tu étoffes un poil ton jugement [:transparency]

Spoiler :

S'il te plait  :D

Bah disons qu'au milieu au PSV, t'as Edison Mendez, qui, de temps en temps, a un éclair de génie (son ciseau à l'Euroborg face à "Groningue" ), et, la plupart du temps, fait de la merde (rouges, relances foireuses, etc.) ... heureusement, il y a les autres pour maintenir l'équipe à flot. (new virgulation record !)

Il peut aussi jouer DC mais c'est pas trop recommandé. [:tinostar]

Enfin il a plus sa place au FC Quito qu'au PSG quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 13:47:09

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13779799
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 13:52:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bah disons qu'au milieu au PSV, t'as Edison Mendez, qui, de temps en temps, a un éclair de génie (son ciseau à l'Euroborg face à "Groningue" ), et, la plupart du temps, fait de la merde (rouges, relances foireuses, etc.) ... heureusement, il y a les autres pour maintenir l'équipe à flot. (new virgulation record !)

tu veux dire que le PSG est une équipe beaucoup trop technique pour lui ? :o

---------------
n°13779816
serialfrog​gie
Posté le 15-01-2008 à 13:54:02  profilanswer

Citation :

«Le Monde» doit verser 300.000 euros au FC Barcelone

Un tribunal de Barcelone a condamné le journal français Le Monde et un de ses journalistes à verser 300.000 euros de dommages et intérêts au FC Barcelone pour un article jugé diffamatoire qui évoquait des pratiques de dopage au sein du club de football catalan, a annoncé mardi ce dernier.

Le journal Le Monde et l'un de ses journalistes, Stéphane Mandard, ont été condamnés en première instance «à indemniser le club à hauteur de 300.000 euros et à publier la décision judiciaire dans les éditions papier et digitale du Monde et dans deux grands journaux catalans», assure le FC Barcelone.

Le Monde a aussi été condamné à «rectifier son information dans les termes exigés par le FC Barcelone en décembre 2006», précise le communiqué.

Le FC Barcelone avait porté plainte en décembre 2006 contre Le Monde pour avoir établi un lien entre le club catalan et le docteur Eufemiano Fuentes, au centre de la grande affaire de dopage sanguin Puerto qui éclabousse le monde du cyclisme professionnel.

Dans son édition du 8 décembre 2006, le quotidien français affirmait que ce scandale, qui a éclaboussé le cyclisme, concernait également quatre clubs de football espagnols, dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Les clubs intéressés avaient farouchement démenti.  

Le Real Madrid avait également porté plainte contre Le Monde.

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 15-01-2008 à 13:54:19
n°13779820
SOF40
Posté le 15-01-2008 à 13:54:42  profilanswer

t'es entrain de dire que le fc quito est moins bon que le psg O_o?

n°13779830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2008 à 13:55:42  profilanswer

Citation :

Le site Middle East Online annonce que le jeune attaquant tunisien de 20 ans Amine Chermiti serait en contact avec l'Olympique de Marseille.
Le joueur qui évolue à l'Etoile du Sahel va participer à la CAN avec son équipe nationale. Il espère y réaliser de bonnes performances pour jouer en Europe et donner un nouvel élan à sa carrière. Il sera cependant suspendu pour les deux premières rencontres de cette compétition.
Les Marseillais ne sont pas les seuls à s'intéresser à cet attaquant de poche, 1m76 pour 66 kilos, le Stade Rennais mais aussi le Herta Berlin suivraient eux aussi attentivement le jeune international tunisien.

http://www.omplanete.com/images/photos_articles/Eu3iygw0HF.jpg

---------------

n°13779834
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-01-2008 à 13:56:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il peut aussi jouer DTC mais c'est pas trop recommandé. [:tinostar]

[:djmb]

---------------

n°13779840
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-01-2008 à 13:57:17  profilanswer

Citation :

L'arbitre qui a largement participé à la victoire rennaise hier soir face à l'OM, Bruno Coué, a indiqué cette après-midi sur RMC qu'après avoir vu les images à la télévision, il n'aurait pas du valider le premier but rennais (Mickael Pagis était hors-jeu) et aurait du exclure l'ancien attaquant olympien pour son attentat sur Juan Angel Krupoviesa.
Tant que les arbitres ne seront pas aidés et ne bénéficieront pas des mêmes moyens que le téléspectateur lambda, on aura droit à de telles erreurs complètement inadmissibles pour l'équité sportive...

Ca nous fait une belle jambe  [:aloy]

---------------

n°13779850
JMAulas
Posté le 15-01-2008 à 13:58:04  profilanswer

Remigio a écrit :

tu veux dire que le PSG est une équipe beaucoup trop technique pour lui ? :o

Technique ... non, exagère pas non plus. C'est bien les ressortissants polonais, ça ! Tu leur tend une main, t'as le bras qui y passe et ta rolex qui disparait. :o

Nan mais disons qu'il n'a ni la carrure ni le mental pour s'imposer au Parc. / Amendement Vampeta.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 15-01-2008 à 14:07:22

---------------
n°13779859
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2008 à 13:59:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il ferait pas tâche quoi en fait  [:tinostar]  
Merci :cry:

(sinon ya cette rumeur qui revient des deux jeunes attaquants Croates de Split  [:figti] ...)

n°13779870
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-01-2008 à 14:00:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sois fier de ton avatar [:haha]

n°13779877
SOF40
Posté le 15-01-2008 à 14:01:37  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sois fier de ton avatar [:haha]

Je suis obligé de mettre cet avatar, pas obligé de dire des connerie genre le psg est bon :o

n°13779897
JMAulas
Posté le 15-01-2008 à 14:03:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Jamais de la vie [:cosmoschtroumpf]

Je respecte le FC Quito et ses grands joueurs, Gomez et Tavarez... [:cosmoschtroumpf]²

---------------
n°13780011
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-01-2008 à 14:13:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

«Le Monde» doit verser 300.000 euros au FC Barcelone
blablablaorté plainte contre Le Monde.
 [:haha]

C'est un tribunal européen qui a décidé ca ? La justice espagnole n'a pas d'autorité sur les sociétés françaises non ?  :heink:

---------------
n°13780053
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-01-2008 à 14:17:59  profilanswer

'lut les videoarbitrophiles [:beleg]

Gwendoule a écrit :

Excellent résumé :jap:

Papy, on attaque le deuxième round ? J'ai recruté :o

z'avez pas le droit de débattre de ça quand j'suis pas là [:thalis]

elle est où cette vidz d'abord :o

Gwendoule a écrit :

C'est bien ce que je dis, j'ai cherché, j'ai pas trouvé :o

J'ai vu celui de papy en revanche.

et même en t'y préparant, ça pique toujours l'arbitrage à sec :/

(et merci PP j'suis pas remonté plus loin sur les derniers posts, dites-moi si j'ai loupé du croustillant)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 15-01-2008 à 14:23:54

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3889  3890  3891  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)