Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13769722
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-01-2008 à 14:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Tiens, je rebondis sur mon propre post. Quel arbitre seriez vous ? Quel sont les lois du jeu qui ne sont pas appliqués comme vous penseriez le faire ?

Moi je pense que je serais Mr Carton jaune envers ceux qui viennent contester  :fou: , ou envers ceux qui bougent dans les murs sur CF  :fou:  :fou:  

Par contre pour trouver un moyen d'arbitrer les protections de balle intempestives des défenseurs le long de la ligne (6 mètres) .. j'vois pas trop

Rien de + énervant de voir un défenseur mettre son (gros :o) boule en opposition sans même jouer le ballon et voir l'attaquant se prendre des coups de cul sans pouvoir rien faire  [:dakans]

mood
Publicité

n°13769723
TenjO Teng​E
☆☆

gooopil a écrit :

• L'espèce de protection du défenseur sur une sortie de but qui au milieu du terrain relèverait d'une obstruction flagrante :fou:

C'est souvent trop litigieux pour relever de l'obstruction AMHA

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13769728
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 14:38:14  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Moi j'essaierai de laisser jouer le plus possible, c'est-à-dire essayer de laisser l'avantage au max pour éviter de hacher le jeu (qu'est-ce que c'est agaçant ces coups de sifflet à répétition :fou: ) Evidemment, si les joueurs sont trop stupides et en profitent pour faire n'importe quoi, il faut sévir, et tout de suite. Je pense aussi que je ne serai pas adepte du "c'est la dernière fois", j'avertis direct (avec un minimum de psychologie quand même).

Et, comme en Angleterre, faut expliquer au joueur, sans lui gueuler dessus et le prendre de haut, pourquoi il est sanctionné.

Mais bon, je serai jamais arbitre t'façon. :o

en tant qu'étudiant, je préfèrais faire ca plutot que le mac do :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13769729
bastinho
Posté le 14-01-2008 à 14:38:18  profilanswer

gooopil a écrit :

• Arrêter le match quand un joueur est à terre

c'est deja tres souvent le cas et tres souvent ca pourrit bien le match... c'est LE truc qui m'insuppote au plus haut point !

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13769731
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:38:37  answer

Pierre-Pat a écrit :

(qu'est-ce que c'est agaçant ces coups de sifflet à répétition :fou: )

J'ai déjà été assisté à un match de handball avec un vieil arbitre bien braqué sur ses principes (on repart d'où la faute a été commise, au demi-centimètre carré près), qui devait arbitrer un match de jeunes (8-9 ans), donc à un âge où on joue pour dire de faire du sport quoi. Le mec s'est fait huer par tout le public. Il n'y avait jamais de jeu. :D  

Pierre-Pat a écrit :

Mais bon, je serai jamais arbitre t'façon. :o

Moi non plus. Je me remets trop en question sur le coup d'une remarque. Un arbitre doit pouvoir laisser ça de côté jusqu'à la fin du match.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:39:11
n°13769732
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 14:38:43  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Rien de + énervant de voir un défenseur mettre son (gros :o) boule en opposition sans même jouer le ballon et voir l'attaquant se prendre des coups de cul sans pouvoir rien faire  [:dakans]

Tu ne peut pas dire qu'il ne joue pas la balle si il l'a à portée de jeu  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13769739
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 14:39:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mouais :/ Je suis d'accord, c'est souvent litigieux, mais comme les HJ par exemple [:spamafote] C'est pas parce que c'est dur à arbitrer qu'il faut ignorer...

n°13769749
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-01-2008 à 14:40:28  profilanswer

gooopil a écrit :

• L'espèce de protection du défenseur sur une sortie de but qui au milieu du terrain relèverait d'une obstruction flagrante :fou:)

Sauf que ça, c'est autorisé. [:spamafote]  

Remigio a écrit :

en tant qu'étudiant, je préfèrais faire ca plutot que le mac do :o

Je fais pas le MacDo non plus. :o  

[:gonc]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13769751
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 14:40:49  profilanswer

bastinho a écrit :

c'est deja tres souvent le cas et tres souvent ca pourrit bien le match... c'est LE truc qui m'insuppote au plus haut point !

L'arbitre arrête quasiment jamais [:spamafote]
Par contre je suis d'accord, y'a un abus énorme... Je sais pas, instaurer une règle : si un joueur est touché et que l'arbitre doit arrêter le match, le joueur en question doit rester 5 minutes sur la touche... Je sais pas, un truc comme ça...

n°13769761
paradise97​4
Posté le 14-01-2008 à 14:42:00  profilanswer

Vous avez pas fini de parler de ce match :o

Et puis canal pourrait éviter de mettre des commentateurs pro OM pour les matchs de l'OM, ça ne fait qu'exacerber le moindre problème :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 14:42:00  profilanswer

n°13769766
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 14:42:22  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je veux bien que tu me cites le point de reglement qui autorise ça, et en quoi c'est différent d'une obstruction [:spamafote]

n°13769778
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-01-2008 à 14:44:18  profilanswer

paradise974 a écrit :

Vous avez pas fini de parler de ce match :o

Et puis canal pourrait éviter de mettre des commentateurs pro OM pour les matchs de l'OM, ça ne fait qu'exacerber le moindre problème :o

Rien à voir mais j'ai bien aimé les questions de paga pas du tout orientées.  
"Mika tu penses que le rouge pour Kupro alors que tu méritais peut être le rouge quelques minutes avant, c'est le tournant du match ?"
"M Gerets, vous êtes allez serrer la main de l'arbitre c'est fair play vu ce qu'il s'est passé non ?"

---------------
Profil strava
n°13769794
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 14:46:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu ne peut pas dire qu'il ne joue pas la balle si il l'a à portée de jeu  [:airforceone]

Bah dans certains cas c'est pourtant flagrant qu'il fait + écran devant l'attaquant qu'il ne joue le ballon  [:beckaman007]  

Donc il faudrait siffler obstruction .. ce qui n'est que très rarement le cas ..

On entend plutôt "X fait preuve de bcp d'expérience pour laisser sortir le ballon en 6 mètres"  :fou:  

n°13769795
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:46:13  answer

Jol Jol a écrit :

Dans tous les cas on laisse l'action (de but) se dérouler.

Oui mais faudrait voir à bien comprendre l'exemple que je prends aussi.  

L'équipe A attaque en supériorité dans le camp de l'équipe B. Un joueur de l'équipe B fait une faute (non sifflée) récupère le ballon et part en contre (son équipe est forcément en supériorité dans le camp de l'équipe A)...l'équipe B marque. L'équipe A porte réclamation et demande à ce qu'on revienne sur la faute (à raison, puisqu'il y en a une). Il faut donc revenir sur la faute de l'équipe B, réalisée dans le camp de l'équipe B, alors qu'elle était en infériorité.  

Et bien je suis à peu près convaincu que dans 9 cas sur 10, le temps qu'on analyse la vidéo et tout ça, l'équipe A va récupérer le ballon dans le camp de l'équipe B, et on va reprendre le jeu, mais la supériorité aura disparu, parce que les joueurs de l'équipe B se seront repositionnés.

n°13769804
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-01-2008 à 14:46:58  profilanswer

Remigio a écrit :

"On dirait que ces mecs-là n'ont jamais joué au foot de leur vie..."

ben c'est le cas justement ... aussi idiot que cela puisse parraitre, on interdit aux arbitres de jouer au foot... M'enfin en tant que journaliste qui  ouvre sa gueule, il pourrait au moins se renseigner sur le sujet ...

Tiens c'est marrant j'allais quoter le même passage en disant que c'était un grand sportif qui parlait :o

Message édité par Grounded le 14-01-2008 à 14:47:21

---------------
Profil strava
n°13769808
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-01-2008 à 14:47:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Rien à voir mais j'ai bien aimé les questions de paga pas du tout orientées.  
"Mika tu penses que le rouge pour Kupro alors que tu méritais peut être le rouge quelques minutes avant, c'est le tournant du match ?"
"M Gerets, vous êtes allez serrer la main de l'arbitre c'est fair play vu ce qu'il s'est passé non ?"

Ouais enfin c'est surtout l'arbitre qu'a orienté les choses. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13769809
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 14:47:34  profilanswer

gooopil a écrit :

• La sortie sur CF clairement... D'ailleurs, je sais pas pourquoi le tireur ne s'arrête pas juste avant de frapper le ballon quand il voit un voltigeur à 2m50, histoire de faire constater à l'arbitre [:spamafote]

=> il a pas le droit. Il peut se prendre un jaune.

gooopil a écrit :

• L'espèce de protection du défenseur sur une sortie de but qui au milieu du terrain relèverait d'une obstruction flagrante :fou:

=> Ca s'appelle être "à distance de jeu", c'est dans les lois du jeu et ce n'est donc pas une obstruction. Personnellement, je pense qu'il faut être doué pour bien le faire, c'est un beau geste défensif et légal même s'il peut frustrer les attaquants et les spectateurs.
Je rappelle qu'une obstruction, c'est bloquer l'adversaire sans jouer le ballon. Quand on est à distance de jeu, on joue le ballon. on est pas obligé de toucher le ballon pour le jouer.

gooopil a écrit :

• Arrêter le match quand un joueur est à terre

alors si tu vois une équipe qui a une bonne action ou un contre,  le joueur de l'équipe adverse a juste a se rouler par terre pour arreter le jeu ?

gooopil a écrit :

• Arrêter de sur-protéger le gardien de but (typiquement, sortie du gardien qui vient s'empaller sur un attaquant qui saute droit --> faute de l'attaquant)

C'est que l'arbitre est mauvais parce que c'est pas du tout la règle.

gooopil a écrit :

(pour info, j'ai arbitré deux trois matchs de foot, et c'est galère, y'a pas à dire, mais bon, ils sont payé pour ça. Par contre j'ai bcp arbitré de l'escrime au niveau national, où plus de 75% des décisions dépendent uniquement et directement de l'"arbitre", et pourtant ça la ramène bcp moins qu'au foot)

oui il y a une sale mentalité au foot vis à vis de l'arbitrage, qu'on voit pas au rugby non plus (ok, c'est pas le même sport). Je veux pas les défendre, il font beaucoup de caca. Mais on peut pas mettre tout sur leur dos.

Mais bon, tu sais c'est un peu comme si tu jetais un papier par terre au boulot et pas à la poubelle en disant a propos des personne de l'entretien "c'est galère, y'a pas à dire, mais bon, ils sont payé pour ça"

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 14-01-2008 à 14:54:15

---------------
n°13769813
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 14:47:56  profilanswer

Ah ok :o
En fait je parlais de ce système principalement pour les HJ !
Pour les fautes j'pense pas que ce soit applicable (ton exemple le prouve)

n°13769825
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-01-2008 à 14:49:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ok, mais je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie. Pour moi c'est l'exemple typique d'un tacle qui "met en danger l'intégrité physique d'un joueur". Comme l'a dit Gwen (juste avant moi d'ailleurs :fou: ), suffisait que Pagis ait le pied d'appui bien enfoncé et là, adios la cheville gauche et p'tet même le genou droit... Pas mal sur un tacle quand même. :o

J'viens de mater 15 fois le ralenti (+ temps réel), et j'insiste : il n'est pas si dangereux que ça. Mais le rouge est "normal", on est d'accord.
Par contre la semelle de Pagis c'est hallucinant, heureusement qu'il est costaud l'argentin, un joueur plus fragile c'était deubeul fracture. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13769829
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:49:38  answer

Jol Jol a écrit :

Ah ok :o
En fait je parlais de ce système principalement pour les HJ !

Oui, pour les H-J je suis entièrement d'accord, faudrait faire évoluer le règlement. ;)  

n°13769834
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 14:50:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ok, mais je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie. Pour moi c'est l'exemple typique d'un tacle qui "met en danger l'intégrité physique d'un joueur". Comme l'a dit Gwen (juste avant moi d'ailleurs :fou: ), suffisait que Pagis ait le pied d'appui bien enfoncé et là, adios la cheville gauche et p'tet même le genou droit... Pas mal sur un tacle quand même. :o

[:haha]

TenjO TengE a écrit :

Non, ça n'est quasiment jamais une obstruction.

gooopil a écrit :

Mouais :/ Je suis d'accord, c'est souvent litigieux, mais comme les HJ par exemple [:spamafote] C'est pas parce que c'est dur à arbitrer qu'il faut ignorer...

Non.

Pierre-Pat a écrit :

Oui.

gooopil a écrit :

Je veux bien que tu me cites le point de reglement qui autorise ça, et en quoi c'est différent d'une obstruction [:spamafote]

Fais une recherche intra-topic, ou attends 2 minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 14-01-2008 à 14:50:33
n°13769838
Zangalou
Posté le 14-01-2008 à 14:50:39  profilanswer

pour les fautes c'est de la connerie, hors les penalty puisqu'il sagira d'un 1 contre 1 ... pour les hors jeu je suis contre également, il n'y a pas de vidéo pour les hors jeu au hockey, pour la simple raison qu'une action peut durer plusieurs minutes après un hors jeu avant qu'il y ai but et dans ce cas on fait quoi ? on revient 5mn en arrière pour annuler le hors jeu qui a permis a l'équipe de se placer en attaque, c'est ridicule.

n°13769850
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:51:50  answer

Remigio a écrit :

alors si tu vois une équipe qui a une bonne action ou un contre,  le joueur de l'équipe adverse a juste a se rouler par terre pour arreter le jeu ?

Mais ça on le voit de plus en plus souvent. :D  

L'équipe monte avec toute l'artillerie, perte de balle, risque de CA, le mec qui a perdu le ballon se roule par terre jusqu'à ce qu'on interrompe le jeu, et ses petits camarades retournent gentiment en défense, en marchant.

n°13769859
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 14:52:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, ça n'est quasiment jamais une obstruction.

C'est mal exprimé, mais c'est ce que je voulais dire en fait [:beleg]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13769876
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:54:45  answer

Zangalou a écrit :

pour la simple raison qu'une action peut durer plusieurs minutes après un hors jeu avant qu'il y ai but et dans ce cas on fait quoi ? on revient 5mn en arrière pour annuler le hors jeu qui a permis a l'équipe de se placer en attaque, c'est ridicule.

Oui mais là on revient au problème déjà évoqué du gars qui est en position de HJ au départ de l'action, qui ne participe pas à ce moment-là ; on laisse jouer, l'action se poursuit et le mec, initialement HJ, se retrouve en position de conclure...on fait quoi alors?

Edit : quand je dis le même problème, c'est que c'est sûr que beaucoup de choses peuvent se passer entre le moment où l'on aurait du siffler HJ, et le moment où on se décide à revenir en arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:56:45
n°13769877
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 14:54:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour les fautes c'est de la connerie, hors les penalty puisqu'il sagira d'un 1 contre 1 ... pour les hors jeu je suis contre également, il n'y a pas de vidéo pour les hors jeu au hockey, pour la simple raison qu'une action peut durer plusieurs minutes après un hors jeu avant qu'il y ai but et dans ce cas on fait quoi ? on revient 5mn en arrière pour annuler le hors jeu qui a permis a l'équipe de se placer en attaque, c'est ridicule.

Bah oui  [:beckaman007]  
Même si l'action dure plus de quelques secondes, je pense que l'équipe lesée sera contente de voir qu'elle ne s'est pas faite enfiler .. qd ça te coûte une victoire ou une défaite, bah c'est pas négligeable à mon avis ..
Et en limitant le nombre de recours à 3 / match, ça évite les abus genre arrêts de jeu toutes les 5 minutes

n°13769882
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-01-2008 à 14:55:19  profilanswer

Au fait, la ldc reprend mardi ? [:ma muse]

---------------
Profil strava
n°13769886
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 14:55:45  profilanswer

j'ai remis en forme mon message salement quoté :o

---------------
n°13769890
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 14:56:05  profilanswer

Tout ça alors qu'on était d'accord à l'origine  [:cerveau du chaos]

n°13769905
Zangalou
Posté le 14-01-2008 à 14:57:55  profilanswer

ya pas a changer la regle du hors jeu faut ajouter deux arbitres de touche supplémentaires deja, ca aidera peut etre un minimum des erreurs y'en aura toujours mais autant les réduire

n°13769906
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-01-2008 à 14:58:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Non

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13769909
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 14:58:17  answer

Jol Jol a écrit :

Tout ça alors qu'on était d'accord à l'origine  [:cerveau du chaos]

D'où l'importance de bien s'expliquer. :D  

(ou alors, nous postons de concert à 4H du matin un mercredi, quand le topic est plus calme) [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:59:37
n°13769917
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 14:59:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Ce sera tout comme puisque jouera un grand d'Europe  [:ocube]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13769932
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 15:01:31  profilanswer

Bon j'ai mis a jour mon avatar :'(

n°13769938
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 15:02:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Citation :

Faire obstacle à la progression d’un adversaire
Par « faire obstacle à la progression d’un adversaire » on entend cou-
per la trajectoire d’un adversaire pour le gêner, le bloquer, le ralentir,
ou l’obliger à changer de direction. Le ballon doit se situer au-delà de
la distance de jeu de chacun des joueurs.
Tous les joueurs ont le droit de se trouver sur le terrain, se trouver sur le
chemin d’un adversaire n’est pas pareil qu’entraver sa progression.
Protéger le ballon est autorisé. Un joueur qui se place entre un adver-
saire et le ballon pour des raisons tactiques ne peut être considéré
comme coupable d’une faute pour autant que le ballon reste à dis-
tance de jeu et qu’il ne tienne pas l’adversaire à distance avec ses bras
ou son corps. Si le ballon se trouve à distance de jeu, le joueur peut
être chargé par un adversaire.

http://fr.fifa.com/mm/document/aff [...] _10566.pdf

:jap:  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 14-01-2008 à 15:04:27

---------------
n°13769946
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 15:02:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya pas a changer la regle du hors jeu faut ajouter deux arbitres de touche supplémentaires deja, ca aidera peut etre un minimum des erreurs y'en aura toujours mais autant les réduire

Autant assister les arbitres avec la vidéo plutôt que d'ajouter 2 arbitres pro/match à 4000€/arbitre et /match  
Les arbitres supplémentaires n'empêcheraient pas les erreurs et les médias d'utiliser leurs moyens pour démontrer les erreurs d'arbitrage (comme ils ne se gênent pas de faire actuellement)

n°13769954
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 15:04:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

Faire obstacle à la progression d’un adversaire
Par « faire obstacle à la progression d’un adversaire » on entend cou-
per la trajectoire d’un adversaire pour le gêner, le bloquer, le ralentir,
ou l’obliger à changer de direction. Le ballon doit se situer au-delà de
la distance de jeu de chacun des joueurs.
Tous les joueurs ont le droit de se trouver sur le terrain, se trouver sur le
chemin d’un adversaire n’est pas pareil qu’entraver sa progression.
Protéger le ballon est autorisé. Un joueur qui se place entre un adver-
ou son corps. Si le ballon se trouve à distance de jeu, le joueur peut

http://fr.fifa.com/mm/document/aff [...] _10566.pdf

:jap:  :jap:

Cimer, j'avais la flemme de chercher en fait [:cupra]

n°13769956
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 15:04:31  answer

SOF40 a écrit :

[:gugus2000]

n°13769965
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 15:05:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

héhé, j'attends de voir ca.  
J'attends également que les autres se mettent au diapason !

---------------
n°13769970
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 15:06:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

[...]
Un joueur qui se place entre un adver-
ou son corps
. Si le ballon se trouve à distance de jeu, le joueur peut

ça reste qd même subjectif l'appréciation de l'obstruction  [:beckaman007]

n°13769975
SOF40
Posté le 14-01-2008 à 15:06:56  profilanswer

Remigio a écrit :

héhé, j'attends de voir ca.  
J'attends également que les autres se mettent au diapason !

A la rigueur, ca me fait chié d'avoir l'ecusson mais c'est rien  comparé au classement de lens  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)