| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:37:50 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:38:37 ![]()
J'ai déjà été assisté à un match de handball avec un vieil arbitre bien braqué sur ses principes (on repart d'où la faute a été commise, au demi-centimètre carré près), qui devait arbitrer un match de jeunes (8-9 ans), donc à un âge où on joue pour dire de faire du sport quoi. Le mec s'est fait huer par tout le public. Il n'y avait jamais de jeu.
Moi non plus. Je me remets trop en question sur le coup d'une remarque. Un arbitre doit pouvoir laisser ça de côté jusqu'à la fin du match. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:39:11 |
TenjO TengE ☆☆ |
gooopil pfiew |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Sauf que ça, c'est autorisé.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
gooopil pfiew |
|
paradise974 | Vous avez pas fini de parler de ce match |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:42:00 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:46:13 ![]()
Oui mais faudrait voir à bien comprendre l'exemple que je prends aussi. |
Tiens c'est marrant j'allais quoter le même passage en disant que c'était un grand sportif qui parlait Message édité par Grounded le 14-01-2008 à 14:47:21 --------------- Profil strava |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mais bon, tu sais c'est un peu comme si tu jetais un papier par terre au boulot et pas à la poubelle en disant a propos des personne de l'entretien "c'est galère, y'a pas à dire, mais bon, ils sont payé pour ça" Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 14-01-2008 à 14:54:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:49:38 ![]()
Oui, pour les H-J je suis entièrement d'accord, faudrait faire évoluer le règlement. |
Gwendoule |
Non, ça n'est quasiment jamais une obstruction.
Non.
Oui.
Fais une recherche intra-topic, ou attends 2 minutes Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-01-2008 à 14:50:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:51:50 ![]()
Mais ça on le voit de plus en plus souvent. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:54:45 ![]()
Oui mais là on revient au problème déjà évoqué du gars qui est en position de HJ au départ de l'action, qui ne participe pas à ce moment-là ; on laisse jouer, l'action se poursuit et le mec, initialement HJ, se retrouve en position de conclure...on fait quoi alors?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:56:45 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai remis en forme mon message salement quoté --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zangalou |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:58:17 ![]()
D'où l'importance de bien s'expliquer. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 14:59:37 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SOF40 |
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 14-01-2008 à 15:04:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Gwendoule |
Cimer, j'avais la flemme de chercher en fait |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:04:31 ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |