| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:03:01 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 17:04:11 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MrGameCube |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
MrGameCube |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Baathor GT: iSuitUp |
Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 14-01-2008 à 17:08:48 |
mmm23 |
|
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:10:01 ![]() ![]() |
MrGameCube |
Pierre-Pat Excroyable | Pour ceux que ça intéresse, Coué sur RMC en ce moment. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
MrGameCube | A part ça, le Camerou a battu 5-1 l'USFA, j'aimerais bien savoir si Samuel a joué et s'il a marqué ou fait un bon match du moins svp? |
Message édité par Baathor le 14-01-2008 à 17:14:42 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
MrGameCube | JMAulas faut que t'arretes un peu quand même, tu n'as aucune objectivité dans tes analyses, c'est abusé...et en plus tu prends les gens de haut, je sais pas ce qui te fais croire que tu es supérieur mon pauvre! Message cité 3 fois Message édité par MrGameCube le 14-01-2008 à 17:18:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'ancien nantais Caceres proche de Boca Juniors. Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 17:17:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yo_play | MrGameCube : la fonction EDIT!!!!!!!!!!!! --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Philip Morris Ballerine | C'est chiant ces vendredi qui durent jusqu'au lundi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | ça sert à rien de se mettre à 15 dessus non plus |
MrGameCube |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
take it or leave it |
edit: enfin bref : "si j'avais vu la faute de Pagis j'aurais mis rouge , si j'avais vu le HJ j'aurais sifflé HJ" Message édité par take it or leave it le 14-01-2008 à 17:21:33 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrGameCube |
|
Xi_Thor -_- |
J'ai craqué |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 17:21:28 ![]()
Il y aura moyen d'avoir un petit résumé de ses dires ? |
Gwendoule |
Un peu ouais.
Il est couvert en fait, et largement (mais effectivement, les ralentis made in C+ qui nous montrent que Wiltord est bien épilé plutôt qu'une vue d'ensemble du terrain, n'aident pas |
gooopil pfiew |
|
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 14-01-2008 à 17:23:10 |
take it or leave it |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pour moi, sur la première action il est en position illicite mais il ne fait pas action de jeu, donc on doit laisser le jeu se dérouler. Ensuite, il se remet en position licite et c'est une nouvelle action qui commence, il peut y prendre part. Mais ca prête à interprétation. Certain diront qu'il est hors jeu à la base, donc il ne doit pas prendre part à toute l'action. La vraie question est "quand démarre l'action et quand se finit-elle ?" est ce que wiltord doit s'asseoir par terre jusqu'a ce que le ballon sorte ?....... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 14-01-2008 à 17:26:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrGameCube |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |