| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:24:16 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Y a même des gens ici qui sont pro-OL et qui dans le cadre du travail rédigent des papiers "non-haineux" sur Saint-Etienne ... pour te dire. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 17:26:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MrGameCube |
|
gooopil pfiew |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:28:15 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
take it or leave it | Un rennais qui appelle pour dire que l'arbitre a aussi oublié des touches et des corners pour Rennes |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGameCube |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
take it or leave it |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 17:33:59 ![]()
Oui, enfin, le jour où un arbitre dit qu'il a sciemment rééquilibré un match parce qu'il savait qu'il avait commis une erreur... |
gooopil pfiew |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrGameCube |
|
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
take it or leave it |
|
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-01-2008 à 17:44:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
simouu equipe serpentard | Pourquoi pas opter pour la technique "plan B"© Papy ou juste blacklister, sinon il va y avoir du carnage... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
take it or leave it | Bon Pagis a plus ou moins avoué qu'il méritait un rouge ... l'arbitre a reconnu son erreur ... il manque plus que l'aval de la ligue pour donner les 3 points à Marseille |
gooopil pfiew |
|
J'ai fais une invocation, j'en fais pas souvent mais là, je n'en puis plus, j'ai l'gaz moutarde qui me monte aux narines. On sait comment ça finit ensuite... Pas la peine de me quoter Mr Machin, passe ton chemin. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 17:45:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Xi_Thor -_- |
C'est pas "je peux" mais "j'ai prévenu les modos"... Notament pour ces propos :
A bon entendeur ! Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 14-01-2008 à 17:54:58 |
Gwendoule |
Faut voir ce que tu sous-entends par "on n'est pas d'accord". Si tu me files le sifflet et que le cas se produit, je ne siffle pas, en application de la loi XI.
Dans le cas présent, y'a pas de débat, parce que Wiltord n'est jamais hors-jeu en fait |
Gwendoule |
Je savais pas que Degesch avait été racheté |
MrGameCube |
|
PlayTime | Les notes et classements des arbitres (et arbitres de touches) de Ligue 1 devraient être rendu public après chaque journée, au moins ce serait transparent.
Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 17:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |