Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13771402
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 17:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je plussoie :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:24:16  profilanswer

n°13771403
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-01-2008 à 17:24:22  profilanswer

gooopil a écrit :

[:blessure]
C'est con y'a plein de gens qui sont pas pour l'OL mais qui sont tout de même d'accord avec JMAulas ou autres pro-OL...

Y a même des gens ici qui sont pro-OL et qui dans le cadre du travail rédigent des papiers "non-haineux" sur Saint-Etienne ... pour te dire. [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 17:26:20

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13771404
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 17:24:26  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Apparement t'es pas en train d'ecouter RMC ..

Oui ça c'est bien vrai, je préfère encore dire une connerie (ce dont je ne me gènes pas il faut bien l'avouer) que d'écouter cette radio  [:fading] . M'enfin y a pas des rageux de marseillais qui appellent?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13771409
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 17:25:15  profilanswer

mmm23 a écrit :

Le flood, c'est chiant. [:spamafote]

@ Xi_Thor : merci.

Encore une fois, je ne flood pas, et il peut prévenir les modérateurs, je ne vois pas pourquoi je devrais etre banni...

n°13771417
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 17:25:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y a même des gens ici qui sont pro-OL et qui dans le cadre du travail rédige des papiers "non-haineux" sur Saint-Etienne ... pour te dire. [:beleg]

\o/ J'aime bien le non-haineux :d

n°13771426
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 14-01-2008 à 17:26:26  profilanswer

Apparement t'es pas en train d'ecouter RMC ..

Apparemment t'es pas en train de réviser  :o

n°13771429
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 17:26:36  profilanswer

simouu a écrit :

Oui ça c'est bien vrai, je préfère encore dire une connerie (ce dont je ne me gènes pas il faut bien l'avouer) que d'écouter cette radio  [:fading] . M'enfin y a pas des rageux de marseillais qui appellent?

Si ils sont en train la...

Bref le ptit résumé, en gros je m'excuse j'etais mal placé pour la faute de Pagis , j'etais resté sur la faute précédente ...
Le HJ c'est le juge de touche donc c'est pas de sa faute.

n°13771439
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 17:27:26  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Apparemment t'es pas en train de réviser  :o

Apparement t'es pas en train de bosser   [:cosmoschtroumpf]

n°13771443
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 17:27:50  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Si poster tout les jours te permet de revandiquer un pedigree, et de pouvoir dire tout et nimporte quoi, eh bien tu ne devrais pas en etre fier!
En tout cas, tu reste ni plus ni moins qu'un membre banal, aveuglé par son attirance envers l'olympique lyonnais...

ça se voit que t'affiches pas les signatures ... ou que tu lis pas beaucoup ce que j'écris. J't'en veux pas rassure-toi.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13771449
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 17:28:15  profilanswer

Apparement t'es pas en train de bosser   [:cosmoschtroumpf]

On m'aurait menti .. ? [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:28:15  profilanswer

n°13771452
boudje
Posté le 14-01-2008 à 17:28:45  profilanswer

T'as pas la caps du faux hors jeu de Akalé en revanche? Elle est vraiment abusée de mémoire.

---------------
Benzema is useless
n°13771453
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-01-2008 à 17:28:46  profilanswer

Remigio a écrit :

tu veux dire qu'on aurait lancé le coup d'envoi pour marseille, le jeu aurait repris et dans l'oreillette on aurait dit à l'arbitre "bon, le but ne compte pas en fait"

alors la, le Rennais dit "ah mais alors monsieur, je vous pose une reserve technique, un hors jeu doit etre repris par un CFI, pas par un coup d'envoi !" match a rejouer.

Alors je vois ce que tu vas me dire. Tu vas me dire
"ben non idiot ! on fait ca avant de reprendre le jeu".

Ben alors c'est un arret de jeu intempestif. Le temps que le bus regarde 3 fois les vidéos. Des fois c'est litigieux, meme apres 30 ralentis on ne peut pas se prononcer...

je viens de voir un match de foot us, et eux remonte carrement dans les actions...
Le QB joue, action accomplie, il continue dans le speed, action réussi, mais l'arbitre a un doute sur la premiere action... tout est annulé on revient en arriere.

mais ce sport se prete plus a ces coupures, car il est déjà super haché, de plus le chronometre est arreté et en cas d'action annulée c'est super simple de le remette dans le bon temps.

meme si c'est en défaveur de marseille, ca fait parti du jeu, ca déchaine aussi les passions ces erreurs... je suis bien content lorsque c'est en sens inverse.

l'arbitre a surement fait des erreurs, mais avec une défense mieux placée, mieux concentrée, c'est pas l'arbitre qui met le ballon au fond.

Comme au basket, lorque l'arbitre te l'a fait sans vaseline, c'est pas lui qui justifie les 40 points d'écart.
et meme en match serré, t'avais qu'a mieux défendre ou mieux attaquer

n°13771454
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 17:28:58  profilanswer

Un rennais qui appelle pour dire que l'arbitre a aussi oublié des touches et des corners pour Rennes :o

n°13771465
yo_play
Posté le 14-01-2008 à 17:30:13  profilanswer

tout simplement parce que mettre deux message de toi à la suite, c'est con et ça rajoute un message complètement inutile, tu édites ton premier message, et tu rajoutes ce que tu avais dire, ça fait un message de moins, et on s'en porte que mieux!
quand tu étais/es à l'école, quand le prof s'arrête 2min, tu ne commences pas une nouvelle page? tu continues à la suite, bah là pareil, tu reprends où tu en étais.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13771466
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 17:30:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça se voit que t'affiches pas les signatures ... ou que tu lis pas beaucoup ce que j'écris. J't'en veux pas rassure-toi.

Si j'ai bien vu que tu as un site sur le foot, j'y ai même fais un tour, mais ça ne te donne pas le droit de prendre les gens de haut pour autant, nan?

n°13771470
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-01-2008 à 17:30:47  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Désolé, effectivement, je me suis trompé de topic!
Je voulais aller sur le topic football de HFR, mais je suis tombé sur le topic Olympique Lyonnais, désolé pour le dérangement...

Ca nous fera des vacances  [:pinzo]  

Et regarde ce que disent les non pro-lyonnais avant de fermer la porte en partant, tu seras gentil  [:actarus44]  

n°13771482
boudje
Posté le 14-01-2008 à 17:31:52  profilanswer

Un rennais qui appelle pour dire que l'arbitre a aussi oublié des touches et des corners pour Rennes :o

Et il a raison. Notemment au niveau des corners. Mais c'est sans commune mesure, et il a dailleurs du faire ça pour pseudo-rééquilibrer.

---------------
Benzema is useless
n°13771488
Baathor
Posté le 14-01-2008 à 17:32:17  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Si j'ai bien vu que tu as un site sur le foot, j'y ai même fais un tour, mais ça ne te donne pas le droit de prendre les gens de haut pour autant, nan?

Lis mes messages précédents, avant de te répéter  [:playtime]  

n°13771493
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-01-2008 à 17:32:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un peu ouais.

Mais c'est bientôt la fin de la récré, je pense :oIl est couvert en fait, et largement (mais effectivement, les ralentis made in C+ qui nous montrent que Wiltord est bien épilé plutôt qu'une vue d'ensemble du terrain, n'aident pas :/).

Impec, merci

Remigio a écrit :

On avait déjà discuté Gwen et moi de ces situations ... et on n'était pas d'accord. Je ne sais pas ce qu'il pense du but, mais pour moi il est valable.  

Pour moi, sur la première action il est en position illicite mais il ne fait pas action de jeu, donc on doit laisser le jeu se dérouler. Ensuite, il se remet en position licite et c'est une nouvelle action qui commence, il peut y prendre part.

Mais ca prête à interprétation. Certain diront qu'il est hors jeu à la base, donc il ne doit pas prendre part à toute l'action. La vraie question est "quand démarre l'action et quand se finit-elle ?" est ce que wiltord doit s'asseoir par terre jusqu'a ce que le ballon sorte ?.......

Oui, mais il est bien sur la trajectoire, limite pour devier le ballon, se qui peux gener le gardien qui aurait pu capter la ballon tranquil, alors que la, il est oblige d'etre sur ces gardes pour sortir un reflex.

Et Oui, j'aurais prefere qu'il reste assis tout le match :o

n°13771500
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 17:33:00  profilanswer

boudje a écrit :

Et il a raison. Notemment au niveau des corners. Mais c'est sans commune mesure, et il a dailleurs du faire ça pour pseudo-rééquilibrer.

Il a dit que pendant le match il lui semblait n'avoir fait aucune erreur donc pas de réequilibrage.

n°13771505
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 17:33:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je viens de voir un match de foot us, et eux remonte carrement dans les actions...
Le QB joue, action accomplie, il continue dans le speed, action réussi, mais l'arbitre a un doute sur la premiere action... tout est annulé on revient en arriere.

mais ce sport se prete plus a ces coupures, car il est déjà super haché, de plus le chronometre est arreté et en cas d'action annulée c'est super simple de le remette dans le bon temps.

meme si c'est en défaveur de marseille, ca fait parti du jeu, ca déchaine aussi les passions ces erreurs... je suis bien content lorsque c'est en sens inverse.

l'arbitre a surement fait des erreurs, mais avec une défense mieux placée, mieux concentrée, c'est pas l'arbitre qui met le ballon au fond.

Comme au basket, lorque l'arbitre te l'a fait sans vaseline, c'est pas lui qui justifie les 40 points d'écart.
et meme en match serré, t'avais qu'a mieux défendre ou mieux attaquer

Effectivement le foot US est un sport "de séquences de jeu", donc ce n'est pas trop grave du couper le jeu pendant 1 ou deux minutes ... c'est pas du tout le cas du foot.

Sinon pour les solutions, je pense que sans les erreurs du matchs le résultat aurait pu être tout autre. Mais Renne aurait aussi pu remporter le match. Mais au final, on avait déjà débattu et redébattu, ca fait parti du jeu et on n'a pas trouvé de parade efficace et simple à mettre en place.

Je suis d'avis qu'il faut faire avec et que chacun fasse de son mieux. Au final, on est tous d'accord pour dire que l'arbitre n'a pas sciemment désavantagé marseille. C'est bien ca le principal.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13771507
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 17:33:59  answer

Il a dit que pendant le match il lui semblait n'avoir fait aucune erreur donc pas de réequilibrage.

Oui, enfin, le jour où un arbitre dit qu'il a sciemment rééquilibré un match parce qu'il savait qu'il avait commis une erreur...[:afrojojo]

n°13771509
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 17:34:06  profilanswer

Baathor a écrit :

Ca nous fera des vacances  [:pinzo]  

Et regarde ce que disent les non pro-lyonnais avant de fermer la porte en partant, tu seras gentil  [:actarus44]  

C'est naif de ta part... Ce type est un concentré de mauvaise foi, il lit que ce qui l'arrange, cite à moitié, réponds sur la forme quand le fond lui plait pas, et ainsi de suite...

n°13771522
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-01-2008 à 17:35:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui, mais il est bien sur la trajectoire, limite pour devier le ballon, se qui peux gener le gardien qui aurait pu capter la ballon tranquil, alors que la, il est oblige d'etre sur ces gardes pour sortir un reflex.

Et Oui, j'aurais prefere qu'il reste assis tout le match :o

C'est vraiment de l'appréciation là .... perso je pense que dans ces cas la il faut laisser jouer. C'est pas l'avis de Gwen je crois...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13771533
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 17:37:09  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est naif de ta part... Ce type est un concentré de mauvaise foi, il lit que ce qui l'arrange, cite à moitié, réponds sur la forme quand le fond lui plait pas, et ainsi de suite...

Ah justement, tu inverse les rôles.Certes je fais des fautes d'orthographe car j'écris rapidement, sans pour autant par ler en langage msn ou sms, mais je ne m'attaque pas a la forme, juste au fond, et c'est justement vous qui m'attaquez sur la forme de mes propos quand vous voyez bien que j'ai raison, et c'est la même chose depuis le début...

n°13771546
Jol Jol
Posté le 14-01-2008 à 17:38:22  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ah justement, tu inverse les rôles.Certes je fais des fautes d'orthographe car j'écris rapidement, sans pour autant par ler en langage msn ou sms, mais je ne m'attaque pas a la forme, juste au fond, et c'est justement vous qui m'attaquez sur la forme de mes propos quand vous voyez bien que j'ai raison, et c'est la même chose depuis le début...

J'irais pas jusque là qd même  [:aloy]

n°13771548
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 17:38:24  profilanswer

Le rééquilibrage ou accorder une compensation, c'est bien la première connerie à faire quand t'as conscience d'avoir commis une erreur.

---------------
n°13771557
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 17:39:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le rééquilibrage ou accorder une compensation, c'est bien la première connerie à faire quand t'as conscience d'avoir commis une erreur.

on est d'accord la dessus

n°13771570
Baathor
Posté le 14-01-2008 à 17:40:16  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Reste que tu réponds qu'à ce qui te plais en laissant bien de côté ceux qui te montrent tes tords.

Au mieux, tu t'attaques à la personne pour dénigrer ses propos et tu espères ne pas être pris de haut après tant de bassesse ?  [:clubic]

n°13771576
yo_play
Posté le 14-01-2008 à 17:41:05  profilanswer

137 [:shay]

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

MrGameCube a écrit :

si on t'attaque sur la forme, c'est aprce que c'est déjà assez chiant de te lire, alors si en plus faut se colletiner tes fautes! donc ça saoule, et on a pas envie de répondre! [:kramer]

Message édité par yo_play le 14-01-2008 à 17:44:05

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13771581
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 17:41:42  profilanswer

Pourquoi pas opter pour la technique "plan B"© Papy ou juste blacklister, sinon il va y avoir du carnage...

---------------
n°13771583
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2008 à 17:42:12  profilanswer

Bon Pagis a plus ou moins avoué qu'il méritait un rouge ... l'arbitre a reconnu son erreur ... il manque plus que l'aval de la ligue pour donner les 3 points à Marseille   [:cosmoschtroumpf]  

n°13771597
gooopil
pfiew
Posté le 14-01-2008 à 17:43:28  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ok d'accord. T'es franchement le plus irrécupérable de tous les flans de ce forum  :pfff: . C'était donc la dernière fois que je te lisais  :jap:

n°13771600
JMAulas
Posté le 14-01-2008 à 17:43:36  profilanswer

simouu a écrit :

Pourquoi pas opter pour la technique "plan B"© Papy ou juste blacklister, sinon il va y avoir du carnage...

J'ai fais une invocation, j'en fais pas souvent mais là, je n'en puis plus, j'ai l'gaz moutarde qui me monte aux narines. On sait comment ça finit ensuite...

Pas la peine de me quoter Mr Machin, passe ton chemin.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 14-01-2008 à 17:45:45

---------------
n°13771617
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 17:45:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Ok d'accord. T'es franchement le plus irrécupérable de tous les flans de ce forum  :pfff: . C'était donc la dernière fois que je te lisais  :jap:

Si ça te plais pas, passe ton chemin je ne t'oblige pas a me lire...

n°13771621
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-01-2008 à 17:45:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai fais une invocation, j'en fais pas souvent mais là, je n'en puis plus, j'ai l'gaz moutarde qui me monte aux narines. On sait comment ça finit ensuite...

Par un mass ban  :o . M'enfin c'est vous qui voyez  [:cetrio]

---------------
n°13771633
Xi_Thor
-_-
Posté le 14-01-2008 à 17:46:53  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Encore une fois, je ne flood pas, et il peut prévenir les modérateurs, je ne vois pas pourquoi je devrais etre banni...

C'est pas "je peux" mais "j'ai prévenu les modos"... Notament pour ces propos :

MrGameCube a écrit :

Tu viens de prouver le contraire, t'as pas inventé l'eau chaude toi...

MrGameCube a écrit :

JMAulas faut que t'arretes un peu quand même, tu n'as aucune objectivité dans tes analyses, c'est abusé...et en plus tu prends les gens de haut, je sais pas ce qui te fais croire que tu es supérieur mon pauvre!

A bon entendeur !

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 14-01-2008 à 17:54:58
n°13771636
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 17:47:04  profilanswer

Remigio a écrit :

On avait déjà discuté Gwen et moi de ces situations ... et on n'était pas d'accord. Je ne sais pas ce qu'il pense du but, mais pour moi il est valable.  

Pour moi, sur la première action il est en position illicite mais il ne fait pas action de jeu, donc on doit laisser le jeu se dérouler. Ensuite, il se remet en position licite et c'est une nouvelle action qui commence, il peut y prendre part.

Mais ca prête à interprétation. Certain diront qu'il est hors jeu à la base, donc il ne doit pas prendre part à toute l'action. La vraie question est "quand démarre l'action et quand se finit-elle ?" est ce que wiltord doit s'asseoir par terre jusqu'a ce que le ballon sorte ?.......

Faut voir ce que tu sous-entends par "on n'est pas d'accord". Si tu me files le sifflet et que le cas se produit, je ne siffle pas, en application de la loi XI.

Mais, à titre personnel, je pense que ce découpage par phase n'est pas opportun puisqu'il défavorise trop fortement la défense.

Remigio a écrit :

C'est vraiment de l'appréciation là .... perso je pense que dans ces cas la il faut laisser jouer. C'est pas l'avis de Gwen je crois...

Dans le cas présent, y'a pas de débat, parce que Wiltord n'est jamais hors-jeu en fait [:spamafote]

Mais si le joueur est hors-jeu et sur la trajectoire du ballon, même sans le toucher, il est en infraction (flemme de ressortir le pdf de la FIFA, mais on avait eu le débat sur un but de Juni sur lequel Fred interfère - but validé d'ailleurs...).

Après, bien évidemment, il y aura toujours des cas limites, et l'arbitre sera bien dans la merde, on est d'accord [:spamafote]

Mais le troisième but, qui est de toute façon anecdotique, est parfaitement valable.

n°13771660
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 17:48:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas la peine de me quoter Mr Machin, passe ton chemin.

Je savais pas que Degesch avait été racheté [:transparency]

n°13771690
MrGameCube
Posté le 14-01-2008 à 17:51:23  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

C'est pas "je peux" mais "j'ai prévenu les modos"... Notament pour ces propos :

Xi_Thor a écrit :

A bon entendeur !

Pas de prob, on verra bien la décision des modos...

n°13771718
PlayTime
Posté le 14-01-2008 à 17:53:25  profilanswer

Les notes et classements des arbitres (et arbitres de touches) de Ligue 1 devraient être rendu public après chaque journée, au moins ce serait transparent.

edit : D'ailleurs l'équipe, au lieu de faire un article épisodique critiquant l'arbitrage, aurait pu depuis longtemps faire un classement des arbitres de ligue 1, avec nombres d'erreurs, classement des équipes les plus touchés par les erreurs défavorables, ... enfin il y a de quoi faire pour un gros journal sportif, et ça éviterait les débats à la con sur le favoritisme, ...

Ca fait mal cet avatar, mais je joue le jeu  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par PlayTime le 14-01-2008 à 17:56:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3885  3886  3887  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)