| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent : Javier |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 00:16:45 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 06-01-2015 à 00:20:35 |
Le General | Ernoster qui se dzandine oklm sur ce fil tah Khadafi dans les rues de Tripoli |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-01-2015 à 00:25:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je suis traumatisé depuis mon ban de smiley par le B.oss sur le topic coupe du monde |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ploP10 |
Les mecs à côté qui se retiennent de rire. Message édité par ploP10 le 06-01-2015 à 00:52:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 00:52:37 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | CLEMENT --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fracture du tibia |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ouais, carrément
Message édité par Ernestor le 06-01-2015 à 02:33:13 |
freddy021 Les Français qui dégomment | 'tin la chronique va faire trois lignes cette semaine, si chronique il y a --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? | "Ernhesstor"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rombel |
|
manuman34 a lutta continua |
|
t_faz | Bonjour Eyld --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Chronique du topic : semaines 52 et 1
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 06-01-2015 à 09:04:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message édité par psykhi le 06-01-2015 à 09:19:44 |
0cool29 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Propre le graph des insultes. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
Gallagh First |
|
Le General | Julian, j'espère que tu te rends compte de la chance que vous avez d'accueillir le futur Van Nistelrooy rebeu Message cité 1 fois Message édité par Le General le 06-01-2015 à 09:43:25 |
Gallagh First |
|
Le General | Nice qui esperait tirer plusieurs M€ de Cvitanich il y a un an et demi, et qui le laisse partir pour peanuts finalement |
Hubert Farnsworth |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |