Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32590  32591  32592  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40576828
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 06-01-2015 à 00:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est original comme débat encore une fois.

Javier  [:sei7h:1]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 00:16:45  profilanswer

n°40576842
el nino71
Posté le 06-01-2015 à 00:19:52  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Les battle special olympics TSM - Ernestor - Floleb, j'ai pas les mots

T'as lu le clash ernestor - zyx sur le topic Dieudo ? :D
Ernestor y est complètement possédé, c'est du grand art  :love: /hs

Message édité par el nino71 le 06-01-2015 à 00:20:35
n°40576844
Le General
Posté le 06-01-2015 à 00:20:29  profilanswer

Ernoster qui se dzandine oklm sur ce fil tah Khadafi dans les rues de Tripoli  [:froghettosky62:3]

n°40576856
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2015 à 00:23:30  profilanswer

bastinho a écrit :

Oui enfin "tous seuls dans cet état", je viens tous les 36 du mois et à chaque fois faut moletter sur un de tes pavés où paré de ta plus belle coquille tu viens gémir car on raj sur tes posts..."

Il faut se rendre à l'évidence

Ernestor tu es vain-cu
de ta présence sur ce fil-jeu ils sont repus

Tu devrais revenir les 35 autres jours alors [:super citron]

Mais bon, là j'ai juste expliqué que factuellement c'est mieux pour l'OM si Paris se fatigue dans plusieurs compétitions. C'est pas anti-PSG que de dire cela quand même. Ensuite, j'ai demandé si ça fait pas mal au cul de gagner easy avec une équipe B quand on a 10 jours avant régressé d'une place en championnat à cause d'un nul sans but contre le même adversaire mais avec son équipe A cette fois. C'est pas bien méchant et ça ouvre le débat à pourquoi une telle différence de résultat. Mais si on a plus le droit de dire cela, sérieux ... Ok le ton était très légèrement provocateur, mais on est sur le topic foot aussi, et ça change rien au fond.

Bref, toujours les mêmes à monter dans les tours pour rien [:prodigy]

Message édité par Ernestor le 06-01-2015 à 00:25:11
n°40576866
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-01-2015 à 00:26:14  profilanswer

Manquent de souriards tes pavés à chaque fois, ça donne pas envie de les lire, je vais pas te mentir [:super citron]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40576871
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2015 à 00:27:29  profilanswer

Je suis traumatisé depuis mon ban de smiley par le B.oss sur le topic coupe du monde [:maitre_stone]

n°40576886
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-01-2015 à 00:31:47  profilanswer

Azrail a écrit :

ah ué.

EDIT: Quand il interpelle Payet. [:rofl] (5:30)

Le plus drôle c'est quand il dit qu'il ne va plus parler de l'om, et direct après l'intervention de l'invité il enchaine direct "bon je vais reparler de l'om" en mode vénère  [:clooney24]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40576926
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-01-2015 à 00:45:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu penses que la sauce ne va pas prendre ?

[:j_d_:1]

[:fandalpinee]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40576938
ploP10
Posté le 06-01-2015 à 00:47:15  profilanswer

cyd125 a écrit :

L'analyse de René suite à l'élimination de l'OM face à Grenoble
http://www.lephoceen.fr/videos/la- [...] ene-132715

[:rofl] [:mac_lane:2] [:rofl] [:mac_lane:2] [:rofl] [:mac_lane:2]

[:rofl] [:rofl]

Les mecs à côté qui se retiennent de rire.

Message édité par ploP10 le 06-01-2015 à 00:52:25
n°40576952
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-01-2015 à 00:52:37  profilanswer

René, putain. Y a pas à tortiller le terme " couille " avec l'accent marseillais, c'est aussi doux à l'oreille que d'la musique classique. [:leguidedubledard:1]

Message édité par Gogole Masque le 06-01-2015 à 00:52:53
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 00:52:37  profilanswer

n°40576954
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-01-2015 à 00:53:07  profilanswer

CLEMENT  [:jean-pierre defrog:2] CHANTÔME  [:jean-pierre defrog:2] GANG  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40576955
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-01-2015 à 00:53:18  profilanswer

René Malleville, vrai supporteur de l'OM, des valeurs, LE véritable passionné... rien à voir avec certains supporters en pain d'épices qui supportent 30 clubs à la fois  [:super citron]

Je ne nommerai personne  [:super citron]

Message édité par cyd125 le 06-01-2015 à 00:55:26

---------------
n°40576998
fracture d​u tibia
Posté le 06-01-2015 à 01:12:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu penses que la sauce ne va pas prendre ?

[:j_d_:1]

[:ponaygay:4]  

n°40577091
Mister Yod​a
Posté le 06-01-2015 à 01:54:02  profilanswer

Ernestor incapable de fermer sa gueule tel un vulgaire bawongse, et qui croit sérieusement qu'il se place au-dessus de la mêlée [:afrojojo].
Et le mec justifie ça par le fait qu'il se soit fait "massacrer la tronche" (sic) dimanche soir par des anti-OM forcément pro-PSG, alors qu'en fait tout le monde s'est foutu de la gueule de l'OM, comme à chaque élimination ridicule d'un gros [:afrojojo].
Y'a eu des tocards sur ce topic, mais j'arrive encore à être surpris.

n°40577099
Arkin
Posté le 06-01-2015 à 02:00:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ernestor incapable de fermer sa gueule tel un vulgaire bawongse, et qui croit sérieusement qu'il se place au-dessus de la mêlée [:afrojojo].
Et le mec justifie ça par le fait qu'il se soit fait "massacrer la tronche" (sic) dimanche soir par des anti-OM forcément pro-PSG, alors qu'en fait tout le monde s'est foutu de la gueule de l'OM, comme à chaque élimination ridicule d'un gros [:afrojojo].
Y'a eu des tocards sur ce topic, mais j'arrive encore à être surpris.

je suis pas certain de ta chute  [:baron lichteinberg:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40577114
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2015 à 02:17:55  profilanswer

Ah ouais, carrément [:aulas]

Nan décidément, faut croire que certains ont vraiment pas les yeux en face des trous à voir des choses qui ne se passent pas.

Ca par contre, ça a été posté, oklm :

DevilGin a écrit :

Raj pas Ernhesstor.

DevilGin a écrit :

Ernesstor file prendre ta camomille c'est pas ça ce soir que tu pourras troller [:am72:5]

Ca c'était alors que j'avais pas commenté le résultat du match, mais bon, on dirait qu'il attendait que ça, et tel un chacal, on se jette sur mon post pourtant assez gentillet pour me balancer ça :

DevilGin a écrit :

Tu suintes tellement la RAJ mec c'est savoureux.

Le pire c'est que je sais pertinemment que tu n'attendais que ça ce soir que le PSG se plante pour venir troller... comme avant chaque match du PSG ou après chaque contre performance.

Mais c'est moi le rajix il parait, va comprendre Charles [:super citron]

Message édité par Ernestor le 06-01-2015 à 02:33:13
n°40577118
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-01-2015 à 02:22:53  profilanswer

'tin la chronique va faire trois lignes cette semaine, si chronique il y a :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40577121
Ernestor
Modérateur
Posté le 06-01-2015 à 02:25:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

'tin la chronique va faire trois lignes cette semaine, si chronique il y a :o

Trève des confiseurs, c'est logique.

Attention, c'est pas valable sur le topic que tu sais hein [:gidoin]

n°40577122
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2015 à 02:26:42  profilanswer

"Ernhesstor"

:lol:

Rajix. :bounce:

Ernestor a écrit :

Trève des confiseurs, c'est logique.

Attention, c'est pas valable sur le topic que tu sais hein [:gidoin]

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40577141
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-01-2015 à 03:02:10  profilanswer

La façon que c'est moi qui ai inventé cette façon de mettre des "hess" dans les noms mais qu'on m'donne pas c'qui m'est dzu  [:ponaygay:4]

---------------
n°40577331
rombel
Posté le 06-01-2015 à 07:55:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Manquent de souriards tes pavés à chaque fois, ça donne pas envie de les lire, je vais pas te mentir [:super citron]

En tout cas malgré la taille des bouses c'est assez facile de molette sur smartphone, plus qu'avec une souris en fait.  
/oseb

n°40577471
manuman34
a lutta continua
Posté le 06-01-2015 à 08:44:48  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ok, on va recevoir le foutre de Manu demain

RAB de la coupe, déja dit, aucun enseignement a tirer de ce match mis a part Marqui qui fait un bon match a un poste qui n'est pas le sien et Cabaye qui a fait enfin un match correct, sinon d'après l'équipe Motta voudrait vraiment se barrer dès cet hiver...

n°40577481
t_faz
Posté le 06-01-2015 à 08:48:08  profilanswer

Bonjour Eyld  [:jose mourinho:4]  

http://www.dhnet.be/sports/footbal [...] 97255a80f0

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°40577547
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 06-01-2015 à 09:00:06  profilanswer

Chronique du topic : semaines 52 et 1

Pour commencer 2015, on se fait une petite chronique tout en douceur. [:sssempt] Normal après tout, puisque vous étiez tous en vacances. [:hahanawak] Pas grand-chose donc à se mettre sous la dent (contrairement à nos repas de Fêtes) mais ce sera toujours mieux que rien. Bonne année à vous. [:sneijder:3]

Le tacle de la semaine
On le sait, l’ADN de ce topic, c’est le chambrage et les insultes et les tacles. [:othmaneg] Une nouvelle preuve de cet amour infini entre les divers participants grâce à Mac_Lane :

sirius gott a écrit :

efrafa a écrit :

L'agent de Motta : « Selon Le Parisien

Imaginez si il avait cité But ou Le10Sport  [:cerveau lent]

JMAulas a écrit :

Nous compare pas à cette merde, foutu gitan. [:beleg]

Mac_Lane a écrit :

Ah t'es au 10Sport toi maintenant ?

[:blessure]

La question de la semaine
« Sym est-il un bot ? » étant la question du siècle, on va taper un peu moins haut (pas le choix-proof [:boulitruc]) avec simplement la question de la semaine. À moins que celle-ci ne permette de répondre à l’autre. [:sad frog:3]

symaski62 a écrit :

Gallagh a écrit :

http://www.sofoot.com/laurent-vida [...] 93944.html

Citation :

En France, c'est plus contrôlé grâce au travail de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) ou de la Française des Jeux, et peu d'affaires sortent, mais même en Angleterre, on en retrouve...

Un commentaire kappa sur les derniers mots ?  [:super citron]

Cela pose une question : le football finance-t-il le crime organisé ?

Le premier arbitre chinois en Coupe du monde a pris cinq ans de prison pour avoir accepté 100 000 € en échange d'un arrangement, ce ne sont pas des choses anodines.

Mondiaux 2018 et 2022  =>   [:dbbg:2]

[:mac_lane:2]

Bon, ne vous emballez pas trop pour autant, l’essentiel du post de Sym est un copier-coller du contenu de l’article présent dans le quote de Gallagh. [:faman:1] Mais on y aura cru quelques instants. [:lergo:3]

La tradition de la semaine
Nouvelle année ou pas, on s’en bat les couilles, 2015 machin chouette, rien à foutre : il y a certaines traditions qui se perpétuent. [:le guide] En l’occurrence, la régularisation de kappa (qui lui-même a tenté de régulariser les Cavani fanboys) [:banana_:1] :

kappa a écrit :

c2800 a écrit :

Ibra Cavani y a rien à dire, ça serait dans le top3 des meilleures attaques mondiales.

Pourvu que ce soit vrai  [:agkklr]

DevilGin a écrit :

mais putain Ibra / Cavani c'est juste ouf, attaque surpuissante qu'aucune défense pourra tenir.

DevilGin a écrit :

Ibra a mit 30 buts en Ligue 1 quasiment en marchant, Cavani en a mit 29 en Serie A dans un championnat bien plus tactique....

ça va être une boucherie sans nom, on va se régaler.

Je me suis arreter début juillet, la lourdeur de manuman avec CR7  [:delprozac:3]

rombel a écrit :

kappa a écrit :

Je me suis arreter

sans déconner

symaski62 a écrit :

" je me suis arrêté "

[:haha_aloy]

[:sophiste]

Et comme le dit si bien popinouse :o :

popinouse a écrit :

Kappa, y a guère plus que kraken qui ne t'a pas roulé sur la chatte

Le débat de la semaine
Un débat sur le football d’antan et ce qu’il est devenu. Forcément, c’est les plus vieux qui y participent. [:alertes_f1_5:2] Ça parle du désintérêt pour la Coupe de France quand bloodazzura avance une raison externe à la compétition en elle-même :

bloodazzura a écrit :

Gallagh a écrit :

Hallucinant comme ces dernières années cette coupe est devenue le pendant de l'immonde coupe de la ligue, à savoir une coupe délaissée par les clubs les plus "prestigieux"

Quand on voit Lille s'en taper complètement, c'est n'importe quoi, le foot a vraiment changé dans le mauvais sens.

Auparavant, la victoire dans cette coupe te qualifiait pour la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (aussi intitulé C2, plus facile à dire :D). Elle était au dessus de la C3 (appelé maintenant Europa League), donc plus prestigieuse. Ce qui fait qu'elle avait un certain standing pour les clubs pro. Maintenant, bien que plus facile pour accéder à l'Europa League, la baisse de rendement de celle-ci (sans parler de la lourdeur de la compétition) pour les clubs pro et le peu de retour médiatique ne les incites plus trop à s'investir.

C’est de ce post qu’est née toute une discussion sur le prestige de la C2 et de la C3, avec notamment les posts suivants :

Gallagh a écrit :

Merci, je sais que la C2 existait mais dire qu'elle était au-dessus de la C3 pas d'accord du tout.
Le niveau global de la C2 était même souvent bien moins relevé que la C3.

Bref, c'est pas une explication.
Regarde un peu comment sont joué les coupes nationales chez nos voisins, c'est impensable de voir les top teams laisser tomber la compétition parce que soit-disant pas assez prestigieuse ou parce que "l'important c'est le championnat".

Pas étonnant qu'on ait une mentalité de losers en général

bloodazzura a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai défini le niveau des compétitions de l'UEFA à l'époque. La C1 (Coupe des Champions), la C2 (Coupe des Vainqueurs de coupes) et après... la C3 (le 2e et 3e du championnat). Donc on voit que l'UEFA a défini un niveau. La preuve : la Super Coupe d'Europe ne concernait que le vainqueur de la C1 et celui de la C2.

Gros Boulet a écrit :

C'est d'abord l'accès à la C1 pour les clubs non-champions qui a tué la C2, puis a fait beaucoup de mal à la C3.
Un club finissant 2ème de son championnat et vainqueur de sa coupe nationale jouait la C2, pas la C3. Certes, la C3 était plus difficile à gagner (car on se tapait les 2ème, 3ème, voire 4ème de gros championnats asez tôt), mais elle avait moins de prestige que la C2. La C2, c'était donc très désirable à jouer.

chtivain a écrit :

Le  top du top, c'était :

- C1 avec que uniquement les champions.
- C2 avec les vainqueurs des "vraies" coupe.
- C3 avec les autres européens.

Le tout sans phase de poules, propices à des matchs sans saveur [:cerveau adodonicoco]

el nino71 a écrit :

Ben la C3 à l'époque t'avais des 3e de gros championnats donc ce n'était pas vraiment une coupe au rabais ! Des grosses écuries comme l'Inter de Ronaldo/Zamorano, le Liverpool de Owen ou le Parme des Buffon/Thuram/Crespo, etc. qui l'ont prise au sérieux et l'ont gagné. Compare le plateau des quarts/demi de chaque, il n'y a pas photo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] _de_finale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] _1997-1998
La C2 était plus prestigieuse que la C3 car il vaut mieux gagner une coupe nationale que de finir 3e ou 4e de son championnat, mais dans les faits, les plateaux de la C3 étaient plus relevés. Ce qui est somme toute assez logique, puisqu'en C2 tu n'avais qu'un représentant par pays alors qu'en C3 tu pouvais avoir plusieurs équipes issues des ligues les plus compétitives d'Europe.

Pour une fois que ça parle de foot dans cette chronique, j’ai cité la plupart des avis (puis ça me fait un peu de contenu en plus, c’est pas du luxe [:ocolor]). Un débat que l’on pourrait tout de même résumer ainsi [:m3e30:4] :

rivesud a écrit :

Les trois formules etaient genial et super interessantes a suivre. Point barre.

[:cloud_]

Le graph de la semaine
Les auteurs du topito rapporté par maugani se sont peut-être inspirés du Topic Foot@HFR pour réaliser leur classement :o :

Du coup, des interrogations en ont découlé :

psykhi a écrit :

Serait sympa de voir lequel est le plus utilisé ici  [:super citron]

Et comme je suis serviable, voici en exclusivité mondiale les insultes préférées du topic envers nos joueurs favoris, sur l’année 2014 (en deux parties pour que ce soit plus lisible). [:super citron] La liste a été légèrement adaptée aux us et coutumes locaux, vous ne m’en voudrez pas. [:lumbahaab:3]

http://reho.st/nsa34.casimages.com/img/2015/01/05//150105041810816890.png
http://reho.st/nsa34.casimages.com/img/2015/01/05//150105041810706219.png

La merguez l’emporte donc à plates coutures. [:hahaulas] On remarque d’ailleurs que le cours de la saucisse se dégrade continuellement alors que le tocard a la dent dure. [:conaco:2]

Ils sont tombés cette semaine
Certains ont manifestement mal digéré les papillotes de Noël. [:lisandro lopez:1] Nous ne les oublions pas pour autant. [:hfp:5]

Babakar :

babakar a écrit :

freddy021 a écrit :

De la merde ces stats qui ne veulent rien dire.
À Lille il serait dans la course au ballon d'or.
A Paris c'est de la merde.

retard

Elmoricq a écrit :

Ça rime avec "à plus tard" [:elmott]

Sgundabee :

Money Talks :

La Monne a écrit :

Money_Talks a écrit :

Echange Falcao contre Cavani et Monaco récupère Verrati, Matuidi et marquinhos dans l'affaire .Sous 72h ça .

La durée de ton TT pour tes trolls continuels

C’est tout pour cette fois, et pas de 11 types parce que c’était la trêve. [:millsap:2] À la semaine prochaine. [:cetrio:1]

Et n’oubliez pas [:matnissa:1] :

BoR a écrit :

Bonne année les enculés  [:beleg]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40577552
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-01-2015 à 09:00:40  profilanswer

[:cipp]
Les graphs sur les insultes [:bien]

Message édité par sirius gott le 06-01-2015 à 09:04:16

---------------
n°40577598
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 06-01-2015 à 09:07:17  profilanswer

[:gzk:1]

n°40577666
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 06-01-2015 à 09:15:44  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bizarre, vu le nombre de post qu'il a sur le topic de l'amour est dans le pré, il doit bien les kiffer pourtant.

J'admire votre travail monsieur 33  [:frog sad:1]
edit: et le tiens aussi PP  [:salutat1ons:1]  
Merguez über alles  [:sadfrog62:1]

Message édité par psykhi le 06-01-2015 à 09:19:44
n°40577676
0cool29
Posté le 06-01-2015 à 09:16:58  profilanswer

manuman34 a écrit :

RAB de la coupe, déja dit, aucun enseignement a tirer de ce match mis a part Marqui qui fait un bon match a un poste qui n'est pas le sien et Cabaye qui a fait enfin un match correct, sinon d'après l'équipe Motta voudrait vraiment se barrer dès cet hiver...

Motta il va partir où ? On ne le laissera pas partira cette hiver.

En forme c'est un joueur clé de l'équipe.  

n°40577749
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-01-2015 à 09:25:43  profilanswer

Propre le graph des insultes. :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40577767
Mac_Lane
Posté le 06-01-2015 à 09:27:11  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Chronique du topic : semaines 52 et 1

Et bonne année, la chronique [:le_chien:4]

n°40577773
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-01-2015 à 09:27:58  profilanswer

Les rangers encore en difficulté financières, avec peut être un redressement par la fisc écossais en vue  [:striker eureka:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40577786
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-01-2015 à 09:29:00  profilanswer

Ci' PP  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]  
Merguez vaincra  [:jean-pierre defrog:2]  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40577823
Mac_Lane
Posté le 06-01-2015 à 09:33:35  profilanswer

Merguez qui détrône saucisse, le grand remplacement oklm, une fois de plus [:tigerknee_]

n°40577897
Gallagh
First
Posté le 06-01-2015 à 09:42:48  profilanswer

n°40577898
Le General
Posté le 06-01-2015 à 09:43:13  profilanswer

Julian, j'espère que tu te rends compte de la chance que vous avez d'accueillir le futur Van Nistelrooy rebeu  [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 06-01-2015 à 09:43:25
n°40577899
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-01-2015 à 09:43:14  profilanswer

Et ce merdier au Havre.

La " banque islamique mauritanienne " confirme l’existence d'un compte pour Maillol, mais avec 0 € dessus  [:tammuz:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40577920
Gallagh
First
Posté le 06-01-2015 à 09:45:39  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et ce merdier au Havre.

La " banque islamique mauritanienne " confirme l’existence d'un compte pour Maillol, mais avec 0 € dessus  [:tammuz:3]

Le mec a du faire ses propres courriers sur Word en copiant/collant le logo de la banque, cet escroc putain  [:clooney24]

n°40577939
Le General
Posté le 06-01-2015 à 09:48:05  profilanswer

Nice qui esperait tirer plusieurs M€ de Cvitanich il y a un an et demi, et qui le laisse partir pour peanuts finalement  [:hish:3]  

HBA  [:hish:3]  

Le Puel family gang  [:hish:3]  

Ce club de merde  [:hish:3]

n°40577940
albatar197​6
Posté le 06-01-2015 à 09:48:09  profilanswer

Salut à ceux toujours en course dans toutes les compétitions  [:mac_lane:2]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°40577964
Hubert Far​nsworth
Posté le 06-01-2015 à 09:50:34  profilanswer

Ce serait intéressant de faire l'évolution du ratio Cavani/Cavanul sur le topak. [:jeanpierre decombres:5]  

n°40578014
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 06-01-2015 à 09:54:38  profilanswer

Le General a écrit :

Nice qui esperait tirer plusieurs M€ de Cvitanich il y a un an et demi, et qui le laisse partir pour peanuts finalement  [:hish:3]  

HBA  [:hish:3]  

Le Puel family gang  [:hish:3]  

Ce club de merde  [:hish:3]

Avec tout ce qu'ils ont récupéré lors de la 37ème journée la saison passée, Cvitanitch peut partir gratos [:hish:3]  

---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32590  32591  32592  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)