Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32541  32542  32543  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40559443
0cool29
Posté le 04-01-2015 à 14:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

ca va etre les coiffeurs demain, c'est la coupe dont tout le monde doit se branler dans cette équipe sur un terrain proche d'un terrain vague, je doute qu'on voit du Ibra Lucas, Ts Luiz etc

La CDF, c'est juste un des objectifs de la saison.  

Tu mets quel coiffeur en attaque ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:40:06  profilanswer

n°40559444
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 14:40:08  answer

objectif LDC

n°40559447
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-01-2015 à 14:40:22  profilanswer

Alors que Nasser a dit qu'elle faisait parti des objectifs :o

Edit : ultra burn

Message édité par efrafa le 04-01-2015 à 14:41:37
n°40559462
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 14:42:04  profilanswer

Hallucinant comme ces dernières années cette coupe est devenue le pendant de l'immonde coupe de la ligue, à savoir une coupe délaissée par les clubs les plus "prestigieux"

Quand on voit Lille s'en taper complètement, c'est n'importe quoi, le foot a vraiment changé dans le mauvais sens.

n°40559469
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:43:38  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca va etre les coiffeurs demain, c'est la coupe dont tout le monde doit se branler dans cette équipe sur un terrain proche d'un terrain vague, je doute qu'on voit du Ibra Lucas, Ts Luiz etc

Mais bien sur ! T'es pas un peu mongol toi ? Le PSG a raté sa premiere partie de saison, si en plus tu ajoute à ça une élimination dès les 32es de la Coupe de France et ça va vraiment chauffer ! Tu crois que Blanc est suicidaire ? Le PSG qui sortirait dans la compétition avant le FC Bressuire ce serait très moche non ?

n°40559470
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 14:43:45  profilanswer

les mecs sont même pas motivés pour le champ alors la CDF a mon avis ils s'en tamponnent complet, le terrain va être plus qu'immonde, LB va pas prendre de risque je pense. Tout le reste c'est de la com, la coupe de France un objectif [:doyleb] et vous croyez a cela?

n°40559473
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:44:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

Hallucinant comme ces dernières années cette coupe est devenue le pendant de l'immonde coupe de la ligue, à savoir une coupe délaissée par les clubs les plus "prestigieux"

Quand on voit Lille s'en taper complètement, c'est n'importe quoi, le foot a vraiment changé dans le mauvais sens.

Ca ferait des matchs en plus, ce qui rendrait difficile le maintien :o

n°40559479
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:45:22  profilanswer

manuman34 a écrit :

les mecs sont même pas motivés pour le champ alors la CDF a mon avis ils s'en tamponnent complet, le terrain va être plus qu'immonde, LB va pas prendre de risque je pense. Tout le reste c'est de la com, la coupe de France un objectif [:doyleb] et vous croyez a cela?

Non ! Nasser ne veut pas que Paris gagne de trophées ! Il ne veut surtout pas qu'ils gagnent la CDF

n°40559481
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 14:45:34  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mais d'où tu sors toi ?  

C'est une putain de coupe nationale.

C'est quoi l'objectif du PSG ? La LDC ?  [:albounet]

n°40559487
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-01-2015 à 14:46:38  profilanswer

stipe pletikosa a écrit :

Ca y'est, y'a deux joueurs sud-africains qui rentrent 1 jour plus tard que les autres et c'est le drame, ils ne s'investissent pas, le projet collectif ne tient plus. Ca s'enflamme vraiment pour un rien à Paname. La mauvaise première partie de saison met vraiment tout le monde sur les nerfs  :pfff:

Ils ne sont pas sud-africains mais sud-américains. C'est pas un jour de retard mais une semaine. Personne ne parle d'un projet collectif qui ne tient plus à part toi et les journaleux en manque de lectures. Dispose.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:46:38  profilanswer

n°40559489
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-01-2015 à 14:47:14  profilanswer

Lyon à l'aise  [:blazevic]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40559491
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 14:47:26  answer

Messieurs les lensois  [:salutat1ons]

n°40559492
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2015 à 14:47:30  profilanswer

La qualitance d'image pourrave de FR3 Aquitaine  [:akt]  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40559497
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:47:47  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais d'où tu sors toi ?  

Pourtant la coupe nationale c'est ce qui sauvait leur saison vers la fin des années 2000  :o

n°40559498
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-01-2015 à 14:48:00  profilanswer

efrafa a écrit :

Quand t'es le PSG, tu peux quand même prétendre à mieux que Sissoko, non?  [:sent mal_homme]  
Perdre Ménez et sûrement Lavezzi, pour passer à Sissoko quand t'avais Di Mario ok l'été dernier et qu'il y avait des rumeurs sur Griezmann?  [:sent mal_homme]

Ménez l'un des meilleurs parisiens.

Ce bolosse de Blanc qui l'a mis sur le banc juste parce qu'il pouvait pas le blairer...

Le gros Carlo savait reconnaitre le talent. [:fatgooz:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40559500
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 14:48:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Auparavant, la victoire dans cette coupe te qualifiait pour la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (aussi intitulé C2, plus facile à dire :D). Elle était au dessus de la C3 (appelé maintenant Europa League), donc plus prestigieuse. Ce qui fait qu'elle avait un certain standing pour les clubs pro. Maintenant, bien que plus facile pour accéder à l'Europa League, la baisse de rendement de celle-ci (sans parler de la lourdeur de la compétition) pour les clubs pro et le peu de retour médiatique ne les incites plus trop à s'investir.

Message cité 3 fois
Message édité par bloodazzura le 04-01-2015 à 14:51:37
n°40559501
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 14:48:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais d'où tu sors toi ?

le champ et un quart de final mini de CL c'est cela l'objectif fixé a LB, la CDF tu crois que ca fait rêver Nasser , TS, Pastore et compagnie? en plus l'état du terrain incite a la prudence je pense, qu'est ce que vous diriez demain si Ibra ou Lucas se petait pour 6 mois?

Message cité 4 fois
Message édité par manuman34 le 04-01-2015 à 14:49:08
n°40559503
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 14:48:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

La qualitance d'image pourrave de FR3 Aquitaine  [:akt]  

La HD est-elle indispensable pour un Bordeaux-Toulouse dégueulasse ?  [:salade man:2]  

n°40559506
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:49:18  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Avant la victoire dans cette coupe te qualifier pour la Coupe d'Europe des Vaiqueurs de Coupe (aussi intitulé C2, plus facile à dire :D). Elle était au dessus de la C3 (appelé maintenant Europa League), donc plus prestigieuse. Ce qui fait qu'elle avait un certain standing pour les clubs pro. Maintenant, bien que plus facile pour accéder à l'Europa League, la baisse de rendement de celle-ci (sans parler de la lourdeur de la compétition) pour les clubs pro et le peu de retour médiatique ne les incites plus trop à s'investir.

Oui mais les gros comme Lyon, Marseille et Paris sont le plus souvent déja qualifiés pour l'Europe via le championnat.

n°40559510
harold_fin​ch
Posté le 04-01-2015 à 14:50:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

La HD est-elle indispensable pour un Bordeaux-Toulouse dégueulasse ?  [:salade man:2]  

Effectivement vous marquez un point  [:alfa j:3]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40559513
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 14:50:52  answer

manuman34 a écrit :

le champ et un quart de final mini de CL c'est cela l'objectif fixé a LB, la CDF tu crois que ca fait rêver Nasser , TS, Pastore et compagnie? en plus l'état du terrain incite a la prudence je pense, qu'est ce que vous diriez demain si Ibra ou Lucas se petait pour 6 mois?

TS, Pastore ... genre ils peuvent se permettre de cracher sur une coupe nationale. Tu veux que je te sorte le "palmarès" des deux ou ça ira ?

n°40559517
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:51:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

Oui bien sur ! La Coupe d'Angleterre/Allemagne/Italie/Espagne n'est pas forcément le premier rêve d'un joueur. Mais tu vas me dire qu'un joueur qui la dispute n'a pas envie de la gagner. C'est pareil pour la Coupe de France, alors va te coucher et prépare toi dejà à la non-qualification en C1 pour la saison prochaine

n°40559519
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 14:51:31  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Avant la victoire dans cette coupe te qualifier pour la Coupe d'Europe des Vaiqueurs de Coupe (aussi intitulé C2, plus facile à dire :D). Elle était au dessus de la C3 (appelé maintenant Europa League), donc plus prestigieuse. Ce qui fait qu'elle avait un certain standing pour les clubs pro. Maintenant, bien que plus facile pour accéder à l'Europa League, la baisse de rendement de celle-ci (sans parler de la lourdeur de la compétition) pour les clubs pro et le peu de retour médiatique ne les incites plus trop à s'investir.

Merci, je sais que la C2 existait mais dire qu'elle était au-dessus de la C3 pas d'accord du tout.
Le niveau global de la C2 était même souvent bien moins relevé que la C3.

Bref, c'est pas une explication.
Regarde un peu comment sont joué les coupes nationales chez nos voisins, c'est impensable de voir les top teams laisser tomber la compétition parce que soit-disant pas assez prestigieuse ou parce que "l'important c'est le championnat".

Pas étonnant qu'on ait une mentalité de losers en général

n°40559520
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:51:34  profilanswer

Neant ? :whistle:

n°40559524
stipe plet​ikosa
Posté le 04-01-2015 à 14:52:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Merci, je sais que la C2 existait mais dire qu'elle était au-dessus de la C3 pas d'accord du tout.

Regarde un peu comment sont joué les coupes nationales chez nos voisins, c'est impensable de voir les top teams laisser tomber la compétition parce que soit-disant pas assez prestigieuse ou parce que "l'important c'est le championnat".

Oui mais la C2 était quand même un titre honorifique, c'était pas non plus l'Intertoto

n°40559525
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2015 à 14:52:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

On fait tout pour rendre cette coupe inintéressante à la longue. Entre la présence d'une autre coupe + intéressante pour les pros et le traitement qu'ils se tapent en cdf ben c'est pas étonnant.
Qu'on supprime la cdl et qu'on vire tous les trucs à la con du règlement (inversion, groupe de tirage en 32ème) et là la coupe retrouvera son intérêt.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40559529
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 14:52:57  profilanswer

Oui bien sur ! La Coupe d'Angleterre/Allemagne/Italie/Espagne n'est pas forcément le premier rêve d'un joueur. Mais tu vas me dire qu'un joueur qui la dispute n'a pas envie de la gagner. C'est pareil pour la Coupe de France, alors va te coucher et prépare toi dejà à la non-qualification en C1 pour la saison prochaine

Va te coucher? tu te prends pour qui ? tu sors d'ou toi encore? [:salvatore sirigu:1]

Message édité par manuman34 le 04-01-2015 à 14:53:20
n°40559549
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 14:54:34  profilanswer

t'as vu comme moi leur insatiable motivation en championnat, alors la coupe en province sur un champ de patates ca va leur plaire mais grave a nos divas.

n°40559551
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 14:54:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Qu'on supprime la cdl et qu'on vire tous les trucs à la con du règlement (inversion, groupe de tirage en 32ème) et là la coupe retrouvera son intérêt.

:jap:  

n°40559559
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-01-2015 à 14:55:42  profilanswer

Mais bien sur ! T'es pas un peu mongol toi ? Le PSG a raté sa premiere partie de saison, si en plus tu ajoute à ça une élimination dès les 32es de la Coupe de France et ça va vraiment chauffer ! Tu crois que Blanc est suicidaire ? Le PSG qui sortirait dans la compétition avant le FC Bressuire ce serait très moche non ?

[:gregosv:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40559563
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 14:56:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai défini le niveau des compétitions de l'UEFA à l'époque. La C1 (Coupe des Champions), la C2 (Coupe des Vainqueurs de coupes) et après... la C3 (le 2e et 3e du championnat). Donc on voit que l'UEFA a défini un niveau. La preuve : la Super Coupe d'Europe ne concernait que le vainqueur de la C1 et celui de la C2.

n°40559566
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-01-2015 à 14:56:26  profilanswer

Jolie passe de Carvalho, et beau but de Silva  [:dbbg:5]

n°40559570
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 14:56:56  answer

manuman34 a écrit :

t'as vu comme moi leur insatiable motivation en championnat, alors la coupe en province sur un champ de patates ca va leur plaire mais grave a nos divas.

oui donc c'est des mongoles, aucun rapport avec la compétition en elle même. Si le seul truc qui les motive c'est une compétition qu'ils ne gagneront jamais ...

n°40559571
uxam
Posté le 04-01-2015 à 14:56:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu crois que les clubs pro veulent supprimer la cdl alors qu'ils peuvent accéder à l'europe en quelques matchs ?  [:jeanpierre decombres:5] Proposition irréaliste.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40559579
Mac_Lane
Posté le 04-01-2015 à 14:57:47  profilanswer

Le commentateur qui appelle Ricky "Van Winkel" [:aulas] [:mac_lane:2]

n°40559587
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2015 à 14:59:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

Quart de finale de la CL ? C'est pas encore gagné là, va falloir s'accrocher
Championnat ? Ne pas être en tête easy à la moitié de saison, c'était clairement pas le truc prévu.

Mais t'as raison, autant foutre en l'air les deux coupes nationales, au moins c'est sport de tout miser sur deux objectifs dont l'un est quand même bien compliqué  et donc de foirer sa saison [:clooney3]

n°40559588
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-01-2015 à 14:59:10  profilanswer

Une blessure d'un joueur offensif permettrait à Blanc de recruter, il va kiffer le champ de patate  [:seizh:3]  

n°40559593
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 14:59:43  answer

:D

n°40559594
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 14:59:43  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai défini le niveau des compétitions de l'UEFA à l'époque. La C1 (Coupe des Champions), la C2 (Coupe des Vainqueurs de coupes) et après... la C3 (le 2e et 3e du championnat). Donc on voit que l'UEFA a défini un niveau. La preuve : la Super Coupe d'Europe ne concernait que le vainqueur de la C1 et celui de la C2.

D'ailleurs, c'était une coupe tellement intéressante que l'UEFA a décidé de la supprimer  [:bastinho:2]  

J'ai souvenir plus souvent de derniers carrés vraiment pas sexy et peu relevé comparé à la coupe de l'UEFA.

'fin bon, on va pas en faire un débat non plus, la coupe d'europe c'était mieux avant

n°40559599
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2015 à 15:00:28  profilanswer

Euh, c'est pas un club amateur Guingamp :heink:

Kesskidi l'autre là  [:heech:5]  

T'es qui toi ? Qui t'invite ?  [:guillaume truand:4]

n°40559602
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2015 à 15:00:31  profilanswer

uxam a écrit :

Tu crois que les clubs pro veulent supprimer la cdl alors qu'ils peuvent accéder à l'europe en quelques matchs ?  [:jeanpierre decombres:5] Proposition irréaliste.

Elle est sur la sellette depuis un moment la cdl. elle rapporte de moins en moins, elle encombre le calendrier et n'a aucun prestige. Ca parle de la supprimer assez régulièrement.  
Ca revalorisera le championnat et la cdf en plus.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32541  32542  32543  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)