| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:45:38 ![]() ![]() |
-LeNain- |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et après, ça vient gueuler contre la pelouse synthétique de Lorient, au moins elle est nickel 365 jours par an |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:48:01 ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
saLutat1ons |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Klm id Psn: Podologic | Putain YYES!
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:52:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:52:45 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | L'autre est bien accroché quand meme. --------------- “Empezó la nueva era” |
symaski62 |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 05-01-2015 à 17:59:26 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saLutat1ons |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Klm id Psn: Podologic |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Berlusconi toujours dans son trip.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 18:05:18 ![]() que personne ne connaissait mieux le dossier de l'interdiction de recrutement mieux que Bartomeu vu que les faits qu'on reproche au club remontent à quand ce dernier était directeur de la section foot. edit: rien de faux là dedans certes, mais en gros dans la forme ça voulait vraiment dire "on me chie dessus mais en fait c'est Bartomeu le coupable comme même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 18:06:01 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 18:12:21 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Coman à Bologne + Bologne racheté par Saputo = Coman à Montréal l'an prochain --------------- les chiens aboient, le train passe |
bastinho | Pas besoin d'attendre le vendredi pour voir les pisseuses venir chialer sur les mésaventures du grand PSG... On en est ou de l'annexe PSG de ce topic ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Mister Yoda |
Tu penses que la sauce ne va pas prendre ?
|
kappa No pasaran | Wes Brom qui donne les pleins pouvoirs à Pulis sur le recrutement --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message cité 8 fois Message édité par efrafa le 05-01-2015 à 18:32:03 |
rockbottom |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Du synthé à Geoffroy Guichard, je rêve à cela --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kappa No pasaran | Pour reprendre ma stats d'hier :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |