Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Jsais même pas pourquoi je discute avec toi sur ce fil ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
kappa No pasaran |
Voila comment tu écrivais à mon age :
rombel a écrit :
bof stin peu abusé, meme en temps que supporter d'un club la c cho
|
T'es sur que tu veux parler d'orthographe ? ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
weeWEEx La guerre et la mort | oseb ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
rombel |
à ton âge je passais mon temps à voyager, baiser, boire et faire du sport.
toi tu passes ta vie ici à défendre un club d'une ville que tu connais pas
stp
|
kappa No pasaran | rombel a écrit :
à ton âge je passais mon temps à voyager, baiser, boire et faire du sport.
toi tu passes ta vie ici à défendre un club d'une ville que tu connais pas
stp
|
Et maintenant à 35 ans, ta vie est tellement magnifique que tu passes ton temps sur un forum informatique à essayer de basher des mecs sur un topic foot
stp ---------------
|
Money_Talks | Di Maria au PSG sous 48 h . |
symaski62 | kappa a écrit :
Je me suis arreter début juillet, la lourdeur de manuman avec CR7 Guy la légende
|
" je me suis arrêté "
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
popinouse | la façzon qu'il vous dit de fermer vos gueules ---------------
Ok ta mer
|
Azrail Ce site existe encore ? | Boooom. Sisi patron. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
popinouse | Kappa, y a guère plus que kraken qui ne t'a pas roulé sur la chatte ---------------
Ok ta mer
|
Money_Talks | Echange Falcao contre Cavani et Monaco récupère Verrati, Matuidi et marquinhos dans l'affaire .Sous 72h ça . |
rombel | kappa a écrit :
Et maintenant à 35 ans, ta vie est tellement magnifique que tu passes ton temps sur un forum informatique à essayer de basher des mecs sur un topic foot
stp
|
voila exactement  |
kappa No pasaran |
Je vais pas te cacher que je préfère les bashs de rombel, il respire plus l’intelligence
---------------
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
Requiem | doosen a écrit :
Avec l'ancienne formule, le BO 2010 aurait été attribué à Sneijder.
/e ![[:psykhi] [:psykhi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/psykhi.gif)
|
Derespecte pas Iniesta la légende quand même
Sinon ce débat sur ZZ vs CR7 est ridicule, déjà parce que tout simplement ils ne jouaient pas au même poste.
Sinon on a qu'à comparer le palmarès de Barthez à celui de Figo aussi par exemple
|
c2800 |
kappa a écrit :
Je me suis arreter début juillet, la lourdeur de manuman avec CR7 Guy la légende
|
Régularisé par le P.atron
|
La Monne Administrateur Tu dois rompre. | Money_Talks a écrit :
Echange Falcao contre Cavani et Monaco récupère Verrati, Matuidi et marquinhos dans l'affaire .Sous 72h ça .
|
La durée de ton TT pour tes trolls continuels ---------------
Lu et approuvé.
|
La Monne Administrateur Tu dois rompre. |
kappa a écrit :
Je vais pas te cacher que je préfère les bashs de rombel, il respire plus l’intelligence
|
Hé. ---------------
Lu et approuvé.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Money_Talks a écrit :
Echange Falcao contre Cavani et Monaco récupère Verrati, Matuidi et marquinhos dans l'affaire .Sous 72h ça .
|
va poster ça sur le boncoin, staplé ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
saLutat1ons | kappa a écrit :
stp
|
Popopopopo
|
Mac_Lane | Le P.atron qui démarre son année sur les chapeaux de roue ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) Ca va swinguer ![[:pingolu:2] [:pingolu:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/pingolu.gif) |
weeWEEx La guerre et la mort | |
Gallagh First | Les hooligans du net ici |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | c'est quoi ces rumeurs d'un Cavani pour 80M€ a Arsenal, il est aussi con que ça Wenger pour lâcher autant ? |
Requiem |
Tu démarres fort, Sym
Mac_Lane a écrit :
Le P.atron qui démarre son année sur les chapeaux de roue
Ca va swinguer ![[:pingolu:2] [:pingolu:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/pingolu.gif)
|
M'sieur Lane mes meilleurs voeux, je serai dans le froid ligérien ce dimanche
|
freddy021 Les Français qui dégomment | AshRiot a écrit :
c'est quoi ces rumeurs d'un Cavani pour 80M€ a Arsenal, il est aussi con que ça Wenger pour lâcher autant ?
|
Un indice : la réponse est dans la question |
Johnny_Marrocain Hassan the King | AshRiot a écrit :
c'est quoi ces rumeurs d'un Cavani pour 80M€ a Arsenal, il est aussi con que ça Wenger pour lâcher autant ?
|
Il fait acheter Cavagland à Arsenul et la saison prochaine, il pique la place à Laurent Blanc sur le banc du PSG
Habile ![[:gingerspirit:3] [:gingerspirit:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/gingerspirit.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Johnny_Marrocain a écrit :
Il fait acheter Cavagland à Arsenul et la saison prochaine, il pique la place à Laurent Blanc sur le banc du PSG
Habile ![[:gingerspirit:3] [:gingerspirit:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/gingerspirit.gif)
|
---------------
“Empezó la nueva era”
|
symaski62 | AshRiot a écrit :
|
64M d'euros
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
tonton-thon AV2F | En forme le P.atron Bon Podolski qui va signer à l'Inter, Cavani à Arsenal vous misez combien?  ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
Profil supprimé | C'est Giroud qui va l'avoir mauvaise si l'arrivée de Cavani se concrétise. Avec l'uruguayen et Sanchez devant, il risque de ne plus beaucoup jouer. |
ver de vase |
Giroud >>> Cavani.
C'est Welbeck qui va pleurer. |
saLutat1ons | Nan mais Cavani à Arsenal cet hiver ça ne se fera pas, arrêtez de reprendre les couillonneries du Daily Express, pitié pitié |
ver de vase | saLutat1ons a écrit :
Nan mais Cavani à Arsenal cet hiver ça ne se fera pas, arrêtez de reprendre les couillonneries du Daily Express, pitié pitié
|
nn mais next year oui
Comme ça on achète Di Maria ou* Rooney
* Le ou mathématique Message édité par ver de vase le 02-01-2015 à 21:28:18
|
srfcboy Back to Baas |
 ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] rfa/525409
Accord Nice - Ben Arfa ?
---------------
|