| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
manuman34 a lutta continua |
J'ai dit foutre en l'air? avec l'équipe "B" et un minimum de sérieux tu peux te qualifier izy a Montpellier quand même, non? de la a ériger la CDF en objectif, je ne pense pas que cela soit le cas. Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 04-01-2015 à 15:03:37 |
bloodazzura |
|
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:04:54 ![]()
rappelle nous le score de PSG (A) - Montpellier au Parc y a 15 jours stp edit: barbecue Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:05:09 |
Santa' PSN : CocoSanta | FR3 ce niveau de professionnalisme mdrrrr Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 04-01-2015 à 15:05:11 |
manuman34 a lutta continua | J'ai dit un minimum de sérieux hein, personne n'a joué au parc ils étaient tous en vacances. |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Marinette pichon, les commentateurs de France télé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
bloodazzura |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-01-2015 à 15:13:51 |
Gallagh First |
|
Baathor GT: iSuitUp | Il a bien mangé pendant les fêtes Emmanuel Petit --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
bloodazzura |
|
Mac_Lane | Ricky la vendange |
chtivain |
Message édité par chtivain le 04-01-2015 à 15:23:39 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
rombel |
|
Gallagh First |
|
chtivain | Le top du top, c'était :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
el nino71 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | BEAUVUUUEEEEEE |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 04-01-2015 à 15:32:01 |
|
bloodazzura |
|
Gallagh First |
@ rombel Putain, cette saison là Bordeaux faisait finale de C3, Nantes 1/2 de C1 et le PSG gagnait la C2 Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 04-01-2015 à 15:33:51 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bloodazzura |
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |