Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32542  32543  32544  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40559602
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2015 à 15:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Tu crois que les clubs pro veulent supprimer la cdl alors qu'ils peuvent accéder à l'europe en quelques matchs ?  [:jeanpierre decombres:5] Proposition irréaliste.

Elle est sur la sellette depuis un moment la cdl. elle rapporte de moins en moins, elle encombre le calendrier et n'a aucun prestige. Ca parle de la supprimer assez régulièrement.  
Ca revalorisera le championnat et la cdf en plus.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 15:00:31  profilanswer

n°40559610
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 15:01:15  profilanswer

c'est pas avec Blanc qu'on aura des guerriers sur le terrain, faut arrêter de rêver, il a aussi sa part de responsabilité dans l'apathie de tous ces mecs sur le terrain, ils sont dans un tel confort qu'ils en ont rien a battre a tellement de niveaux, ca laisse rêveur (cf Cavani et lavezzi).

Message édité par manuman34 le 04-01-2015 à 15:03:49
n°40559615
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 15:01:52  profilanswer

uxam a écrit :

Tu crois que les clubs pro veulent supprimer la cdl alors qu'ils peuvent accéder à l'europe en quelques matchs ?  [:jeanpierre decombres:5] Proposition irréaliste.

Une coupe d'europe que 90% du temps ils balanceront, j'vois encore moins l'intérêt du coup de la garder cette coupe de merde

n°40559627
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 15:03:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quart de finale de la CL ? C'est pas encore gagné là, va falloir s'accrocher
Championnat ? Ne pas être en tête easy à la moitié de saison, c'était clairement pas le truc prévu.

Mais t'as raison, autant foutre en l'air les deux coupes nationales, au moins c'est sport de tout miser sur deux objectifs dont l'un est quand même bien compliqué  et donc de foirer sa saison [:clooney3]

J'ai dit foutre en l'air? avec l'équipe "B" et un minimum de sérieux tu peux te qualifier izy a Montpellier quand même, non? de la a ériger la CDF en objectif, je ne pense pas que cela soit le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 04-01-2015 à 15:03:37
n°40559642
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 15:04:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quart de finale de la CL ? C'est pas encore gagné là, va falloir s'accrocher
Championnat ? Ne pas être en tête easy à la moitié de saison, c'était clairement pas le truc prévu.

Mais t'as raison, autant foutre en l'air les deux coupes nationales, au moins c'est sport de tout miser sur deux objectifs dont l'un est quand même bien compliqué  et donc de foirer sa saison [:clooney3]

Quelle remarque dénuée de sens ! Un objectif, tu sais ce que ça signifie ? Ca veut dire qu'on se fixe un but, c'est tout. Qu'importe ce qui arrivera, le PSG se fixe un objectif d'atteindre un quart de C1 cette saison.
Pour la coupe de France, le PSG ne lachera pas cette coupe. C'est le seul trophée absent de l'ère qataris, Nasser veut aller au Stade de France rien déjà que pour le prestige du protocole d'ouverture lors de la Finale  :D

n°40559644
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 15:04:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

J'ai dit foutre en l'air? avec l'équipe "B" tu peux te qualifier izy a Montpellier quand même, non?

On a vu ça il y a 2 semaines ...

Va peut-être falloir qu'un jour tu te réveille et te rende compte du niveau réel de ton équipe

n°40559645
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2015 à 15:04:54  answer

manuman34 a écrit :

J'ai dit foutre en l'air? avec l'équipe "B" et un minimum de sérieux tu peux te qualifier izy a Montpellier quand même, non? de la a ériger la CDF en objectif, je ne pense pas que cela soit le cas.

rappelle nous le score de PSG (A) - Montpellier au Parc y a 15 jours stp

edit: barbecue

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:05:09
n°40559646
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 04-01-2015 à 15:05:02  profilanswer

FR3 ce niveau de professionnalisme mdrrrr :o

"bon là on fait quoi les amis?"

Message cité 1 fois
Message édité par Santa' le 04-01-2015 à 15:05:11
n°40559654
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 15:06:11  profilanswer

J'ai dit un minimum de sérieux hein, personne n'a joué au parc ils étaient tous en vacances.

n°40559657
Mac_Lane
Posté le 04-01-2015 à 15:06:30  profilanswer

Santa' a écrit :

FR3 ce niveau de professionnalisme mdrrrr :o

"bon là on fait quoi les amis?"

J'ai entendu ça, surréaliste, les cons [:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 15:06:30  profilanswer

n°40559669
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 15:08:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

J'ai dit un minimum de sérieux hein, personne n'a joué au parc ils étaient tous en vacances.

Comme à Guingamp, comme à Nicosie, comme à  ...

Le PSG "A" n'a quasiment jamais marché sur ces adversaires et n'a pas le niveau pour.  
On vous vend du rêve, on vous ouvre la bouche et vous avalez constamment le foutre qu'on vous sert sans vous poser deux-trois questions.

Mais oui, l'équipe B va se qualifier "izy" à l'extérieur sur un champ de patates

n°40559674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-01-2015 à 15:09:09  profilanswer

Marinette pichon, les commentateurs de France télé  [:l'0urs:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40559678
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 15:09:51  profilanswer

Gallagh a écrit :

Comme à Guingamp, comme à Nicosie, comme à  ...

Le PSG "A" n'a quasiment jamais marché sur ces adversaires et n'a pas le niveau pour.  
On vous vend du rêve, on vous ouvre la bouche et vous avalez constamment le foutre qu'on vous sert sans vous poser deux-trois questions.

Mais oui, l'équipe B va se qualifier "izy" à l'extérieur sur un champ de patates

A la vue des 2 effectifs ca devrait être le cas, mais je doute tellement du degré de motivation des joueurs parisiens que c'est loin d'être fait.

n°40559680
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-01-2015 à 15:10:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'ailleurs, c'était une coupe tellement intéressante que l'UEFA a décidé de la supprimer [:bastinho:2]

J'ai souvenir plus souvent de derniers carrés vraiment pas sexy et peu relevé comparé à la coupe de l'UEFA.

'fin bon, on va pas en faire un débat non plus, la coupe d'europe c'était mieux avant

C'est d'abord l'accès à la C1 pour les clubs non-champions qui a tué la C2, puis a fait beaucoup de mal à la C3.
Un club finissant 2ème de son championnat et vainqueur de sa coupe nationale jouait la C2, pas la C3. Certes, la C3 était plus difficile à gagner (car on se tapait les 2ème, 3ème, voire 4ème de gros championnats asez tôt), mais elle avait moins de prestige que la C2. La C2, c'était donc très désirable à jouer.

n°40559686
picfig
Scoïste
Posté le 04-01-2015 à 15:11:04  profilanswer

"La frappe du petit génie de 20 ans de Dinan-Léhon"
"La reprise de volée géniale de l'attaquant de Dinan"

Pour 2 frappes molles en plein dans la niche du gardien qui la capte tranquille. [:sadfrog62:4]

Message édité par picfig le 04-01-2015 à 15:11:24
n°40559689
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 15:11:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'ailleurs, c'était une coupe tellement intéressante que l'UEFA a décidé de la supprimer  [:bastinho:2]  

J'ai souvenir plus souvent de derniers carrés vraiment pas sexy et peu relevé comparé à la coupe de l'UEFA.

'fin bon, on va pas en faire un débat non plus, la coupe d'europe c'était mieux avant

Rien que pour le PSG, en C2, il y a eu des PSG-Real Madrid, PSG-Arsenal, PSG-FC Barcelone, PSG-Parmes (Parmes à l'époque était un épouvantail).

Pour le niveau de la C1, je me rappelle de l'année de la victoire de l'OM avec dans sa poule : Rangers, CSKA Moscou et FC Bruges que des clubs qui sont actuellement... inexistant ! Et pour l'époque aussi, c'était une qualification en finale en pantoufle pour l'OM.

n°40559692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2015 à 15:12:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

Comme rappelé, l'équipe A a pas été foutu de faire autre chose qu'un pathétique 0-0 il y a quelques jours, mais t'as raison sinon [:super citron]

n°40559694
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-01-2015 à 15:12:46  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Quelle remarque dénuée de sens ! Un objectif, tu sais ce que ça signifie ? Ca veut dire qu'on se fixe un but, c'est tout. Qu'importe ce qui arrivera, le PSG se fixe un objectif d'atteindre un quart de C1 cette saison.
Pour la coupe de France, le PSG ne lachera pas cette coupe. C'est le seul trophée absent de l'ère qataris, Nasser veut aller au Stade de France rien déjà que pour le prestige du protocole d'ouverture lors de la Finale  :D

C'est à Manuman qu'il faut dire ça, pas à moi [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ernestor le 04-01-2015 à 15:13:51
n°40559704
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 15:14:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Rien que pour le PSG, en C2, il y a eu des PSG-Real Madrid, PSG-Arsenal, PSG-FC Barcelone, PSG-Parmes (Parmes à l'époque était un épouvantail).

Pour le niveau de la C1, je me rappelle de l'année de la victoire de l'OM avec dans sa poule : Rangers, CSKA Moscou et FC Bruges que des clubs qui sont actuellement... inexistant ! Et pour l'époque aussi, c'était une qualification en finale en pantoufle pour l'OM.

PSG-Real c'était C3  je crois.
Pour le reste ok mais t'as eu du PSG-Rapid en finale aussi ...

Ok pour le niveau de la C1 mais je l'ai déjà dit ici c'est la coupe des champions donc une coupe "juste".
Et les clubs que tu cites étaient plus fort sur l'échiquier Européen que maintenant (quand on voit ce qu'est devenu la scottish league, c'est triste)

n°40559705
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-01-2015 à 15:14:31  profilanswer

Il a bien mangé pendant les fêtes Emmanuel Petit :D

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°40559734
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-01-2015 à 15:19:02  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Les trois formules etaient genial et super interessantes a suivre. Point barre.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40559741
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 15:20:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ok pour le niveau de la C1 mais je l'ai déjà dit ici c'est la coupe des champions donc une coupe "juste".
Et les clubs que tu cites étaient plus fort sur l'échiquier Européen que maintenant (quand on voit ce qu'est devenu la scottish league, c'est triste)

Non, il y a eu un PSG-Real Madrid en C2. Aller : Real-PSG 0-1. Retour : PSG-Real : 1-1.

Lorsque le tirage au sort a eu lieu pour définir la poule de l'OM, je savais que l'OM irait en finale. Mis à part les Rangers qui était un peu réputé, le CSKA et le FC Bruges c'étaient de la merde à l'époque ! Fallait voir OM-CSKA avec le 6-0 ! Ou la totale domination de l'OM sur le les deux matchs contre Bruges (on aurait dit un match de Coupe de France L1 contre CFA).

n°40559742
Mac_Lane
Posté le 04-01-2015 à 15:20:17  profilanswer

Ricky la vendange [:sent mal_homme]

n°40559749
chtivain
Posté le 04-01-2015 à 15:22:34  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Il avait quand même fallu filer du jus d'orange trafiqué aux russes et s'acheter des matchs en D1.  [:kyjja:5]

Message édité par chtivain le 04-01-2015 à 15:23:39

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°40559754
rombel
Posté le 04-01-2015 à 15:23:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'année de c2 de Paris t'as quasiment que des équipes plutôt pas mal dès les huitièmes.  

n°40559762
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-01-2015 à 15:24:42  profilanswer

Hey kazri c'est remi des chicots, ca fait plaiz [:wegnan:2]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°40559764
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 15:24:46  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mis à part les Rangers qui était un peu réputé, le CSKA et le FC Bruges c'étaient de la merde à l'époque ! Fallait voir OM-CSKA avec le 6-0 ! Ou la totale domination de l'OM sur le les deux matchs contre Bruges (on aurait dit un match de Coupe de France L1 contre CFA).

Le fameux Marseille-CSKA  [:porc1net]  
Sinon les Rangers c'était du très bon niveau oui.

Je suppose qu'en 91 tu les voyais aller loin aussi avant qu'il se fasse taper par le Sparta ?

n°40559770
chtivain
Posté le 04-01-2015 à 15:25:37  profilanswer

Le  top du top, c'était :

- C1 avec que uniquement les champions.
- C2 avec les vainqueurs des "vraies" coupe.
- C3 avec les autres européens.

Le tout sans phase de poules, propices à des matchs sans saveur [:cerveau adodonicoco]

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°40559777
el nino71
Posté le 04-01-2015 à 15:26:20  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ben la C3 à l'époque t'avais des 3e de gros championnats donc ce n'était pas vraiment une coupe au rabais ! Des grosses écuries comme l'Inter de Ronaldo/Zamorano, le Liverpool de Owen ou le Parme des Buffon/Thuram/Crespo, etc. qui l'ont prise au sérieux et l'ont gagné. Compare le plateau des quarts/demi de chaque, il n'y a pas photo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] _de_finale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] _1997-1998
La C2 était plus prestigieuse que la C3 car il vaut mieux gagner une coupe nationale que de finir 3e ou 4e de son championnat, mais dans les faits, les plateaux de la C3 étaient plus relevés. Ce qui est somme toute assez logique, puisqu'en C2 tu n'avais qu'un représentant par pays alors qu'en C3 tu pouvais avoir plusieurs équipes issues des ligues les plus compétitives d'Europe.

n°40559781
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 04-01-2015 à 15:26:34  profilanswer

'tain y'a juste aucune radio/tv pour le match Auxerre - Strasbourg, je veux bien qu'aucun des deux clubs ne sont en L1 mais ça a quand même assez de gueule pour y envoyer France 3 Alsace/Bourgogne, non? :(²

n°40559782
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-01-2015 à 15:26:36  profilanswer

BEAUVUUUEEEEEE  [:hurle]

n°40559789
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 15:27:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le fameux Marseille-CSKA  [:porc1net]  
Sinon les Rangers c'était du très bon niveau oui.

Je suppose qu'en 91 tu les voyais aller loin aussi avant qu'il se fasse taper par le Sparta ?

Oui, je voyait l'OM au moins atteindre les quarts. Le match contre le Sparta, je me souviens surtout du match aller avec les tribunes dégueulant de supporters tchèques  :D

Edit : ha non, c'était le match retour.

Message édité par bloodazzura le 04-01-2015 à 15:32:01
n°40559793
manuman34
a lutta continua
Posté le 04-01-2015 à 15:27:39  profilanswer

chtivain a écrit :

Le tout sans phase de poules, propices à des matchs sans saveur [:cerveau adodonicoco]

[:cerveau +1]  clairement la meilleure des formules :jap:

n°40559802
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 15:29:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ben la C3 à l'époque t'avais des 3e de gros championnats donc ce n'était pas vraiment une coupe au rabais ! Des grosses écuries comme l'Inter de Ronaldo/Zamorano, le Liverpool de Owen ou le Parme des Buffon/Thuram/Crespo, etc. qui l'ont prise au sérieux et l'ont gagné. Compare le plateau des quarts/demi de chaque, il n'y a pas photo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] _1997-1998
La C2 était plus prestigieuse que la C3 car il vaut mieux gagner une coupe nationale que de finir 3e ou 4e de son championnat, mais dans les faits, les plateaux de la C3 étaient plus relevés. Ce qui est somme toute assez logique, puisqu'en C2 tu n'avais qu'un représentant par pays alors qu'en C3 tu pouvais avoir plusieurs équipes issues des ligues les plus compétitives d'Europe.

Ca me fait souvenir qu'il y a aussi eu un PSG-Liverpool en C2.

n°40559814
Gallagh
First
Posté le 04-01-2015 à 15:31:46  profilanswer

chtivain a écrit :

[:shimay:1]
Je rêve qu'on revienne à ça, c'était ça la vraie coupe d'europe :o

@ rombel
Bof, j'ai regardé le plateau de la C2 95-96, franchement rien de transcendant mais par contre le PSG s'est tapé quasiment à chaque fois la plus grosse équipe (Parme, Superdepor) donc rien que ça c'est archi mérité la victoire finale.

Putain, cette saison là Bordeaux faisait finale de C3, Nantes 1/2 de C1 et le PSG gagnait la C2  [:oilrig:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 04-01-2015 à 15:33:51
n°40559815
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2015 à 15:31:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

le champ et un quart de final mini de CL c'est cela l'objectif fixé a LB, la CDF tu crois que ca fait rêver Nasser , TS, Pastore et compagnie? en plus l'état du terrain incite a la prudence je pense, qu'est ce que vous diriez demain si Ibra ou Lucas se petait pour 6 mois?

Pas con
D'ailleurs j'espère que blanc laissera au repos tous les cadres parisiens pour les matches de janvier/février sur des terrains difficiles pour éviter la blessure

n°40559824
bloodazzur​a
Posté le 04-01-2015 à 15:33:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

[:shimay:1]  
Je rêve qu'on revienne à ça, c'était ça la vraie coupe d'europe :o

@ rombel
Bof, j'ai regardé le plateau de la C2 95-96, franchement rien de transcendant mais par contre le PSG s'est tapé quasiment à chaque fois la plus grosse équipe (Parme, Superdepor) donc rien que ça c'est archi mérité la victoire finale.

Putain, cette saison là Bordeaux faisait finale de C3 et le PSG gagnait la C2  [:oilrig:3]

Bordeaux était en finale contre le Bayern il me semble.

n°40559827
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-01-2015 à 15:33:47  profilanswer

Faut quand même aussi prendre en compte que tous ces clubs dont les noms ne sont pas très ronflant aujourd'hui étaient quand même plus fort à l'époque car avant l'arrêt Bosman.
Je dis pas que la C2 du PSG est la plus grande coupe jamais, mais c'est pas non plus un titre au rabais, surtout pour l'époque.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40559834
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2015 à 15:34:53  profilanswer

manuman34 a écrit :

A la vue des 2 effectifs ca devrait être le cas, mais je doute tellement du degré de motivation des joueurs parisiens que c'est loin d'être fait.

Ce n'est pas qu'un pb de motivation, mais de niveau
Si t'es obligé d'être motivé à 100% ou même 90 pour battre Montpellier au parc, c'est que le niveau n'est pas celui attendu, du tout

n°40559838
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-01-2015 à 15:35:58  profilanswer

Baathor a écrit :

Il a bien mangé pendant les fêtes Emmanuel Petit :D

pas toi ?  [:delarue3]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°40559839
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-01-2015 à 15:36:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est d'abord l'accès à la C1 pour les clubs non-champions qui a tué la C2, puis a fait beaucoup de mal à la C3.
Un club finissant 2ème de son championnat et vainqueur de sa coupe nationale jouait la C2, pas la C3. Certes, la C3 était plus difficile à gagner (car on se tapait les 2ème, 3ème, voire 4ème de gros championnats asez tôt), mais elle avait moins de prestige que la C2. La C2, c'était donc très désirable à jouer.

La place qualificative en LDC pour le vainqueur de l'EL va d'ailleurs faire du bien pour la motivation des clubs engagés dans cette coupe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32542  32543  32544  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)