| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 16:11:08 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
saLutat1ons | Sinon, l'info dont tout le monde se fout:
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
saLutat1ons |
El Flasco |
|
symaski62 | le10sport @le10sport 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 17:10:09 ![]() ![]() |
Gallagh First | http://www.sofoot.com/laurent-vida [...] 93944.html
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kappa No pasaran |
Tu veux que je commente quoi ? edit : après ca depend de quoi on parle, du mec qui prend un jaune en premire mitps ou tire l'engagement en touche pour rincer ses potes ou du MT/FT Message édité par kappa le 31-12-2014 à 17:46:05 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane | Labrune qui annonce qu'il n'y aura aucun mouvement au mercato, Bielsa va péter une durite |
take it or leave it |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
ploP10 |
|
Mac_Lane |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
take it or leave it | Annulez votre réveillon, le patron attend une réponse |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
saLutat1ons |
Esska |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Gallagh First |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je me disais aussi, il y avait trop d'anguilles sous roche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ploP10 | Le P.atron qui oublie les balises quote. Erreur ou manipulation? Message édité par ploP10 le 31-12-2014 à 19:10:08 |
piccolo |
Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 31-12-2014 à 19:12:26 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Lord Cordovan | Je pense qu'il faut d'ores et déjà TT saLutat1ons en préventive --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |