Chelsea Headhunter @DavidTReeves 10 min
First #faclao now #cavani these top players wasting there one in 5/6 best leagues in Europe for ££.what happened to bettering yourself?
First #faclao now #cavani these top players wasting there one in 5/6 best leagues in Europe for ££.what happened to bettering yourself?
Pourquoi on mettrait 70 quand la clause est à 63 ?
Pour marquer le territoire.
Une galette de pisse de 250
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-07-2013 à 23:08:50
J'allais dire concernant Suarez que c'est étonnant que Liverpool le laisse aller chez un concurrent mais au final ça va il ne va pas à WBA ou Swansea
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Knys
Posté le 04-07-2013 à 23:09:50
cormac tierney @TierneysTweets 1 min
So many really talented players moving to France for money.It's so sad to see, awful league & such a waste of talent. #Cavani #Falcao #Lucas
Tain je pourrais pas rester sur twitter tt le temps trop de hainance
cormac tierney @TierneysTweets 1 min So many really talented players moving to France for money.It's so sad to see, awful league & such a waste of talent. #Cavani #Falcao #Lucas
Ils ont pas tort en même temps ... Même le championnat portugais est plus compétitif.
cormac tierney @TierneysTweets 1 min
So many really talented players moving to France for money.It's so sad to see, awful league & such a waste of talent. #Cavani #Falcao #Lucas
Il a peut être toujours des contacts et des infos mais il balancerait pas ça sur twitter comme un couillon. Mais ce qui est fun c'est de voir les ibr & co en train de justifier leurs conneries
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Ce serait bien un peu de concurrence mais ça me parait bizarre de mettre 4.5M pour un DC quand il y a d'autres postes où le titulaire est pas terrible.
---------------
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2013 à 23:19:29
N'empêche que si Paris fait signer Cavani, ce sera le 2ème joueur de top niveau chipé à Chelsea, club soit disant sans limite financière
Ca fait drôle de dire ça, mais je pense réellement que le PSG est le club le plus puissant du monde financièrement
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
Knys
Posté le 04-07-2013 à 23:22:32
On pourrait leur refiler Gameiro pour les aider à payer les frais à Palerme - pour le refourguer ensuite à Palerme - sous condition de ristourne sur le prochain qu'on leur achètera (du genre Hamsik )
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-07-2013 à 23:23:46
Non Gameiro on le propose à des clubs dans le besoin c'est notre côté urbain.
---------------