| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:05:56 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:08:15 ![]()
|
Money_Talks |
Message cité 4 fois Message édité par Money_Talks le 02-01-2015 à 15:09:46 |
Message édité par mrmeth67 le 02-01-2015 à 15:11:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:09:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:10:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 15:10:53 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
el nino71 |
Message cité 5 fois Message édité par el nino71 le 02-01-2015 à 15:13:52 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 02-01-2015 à 15:17:47 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
el nino71 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin DevilGin.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ver de vase |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Normal vous étiez interdit de recrutement. Message édité par mrmeth67 le 02-01-2015 à 15:19:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gallagh First |
Mais ne dis pas que le FPF a tout déréglé puisque c'était déjà le cas avant. Et quand je dis "certains clubs" je ne pensais pas au PSG mais bien au Real, MU et clubs Russes comme l'Anji. Après, on va pas se mentir, le PSG fait rien pour arranger les choses non plus maintenant en surpayant des transferts. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 02-01-2015 à 15:22:17 |
Elmoricq |
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
vassilii |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le real et l'atleti également sous investigations pour les mêmes raisons que le barça. --------------- “Empezó la nueva era” |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a un qui met un but de folie en finale de ligue des champions et qui la gagne. Y a l'autre qui marque un but de merde alors que le match est plié.
Message édité par Azrail le 02-01-2015 à 15:26:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vassilii |
|
Gallagh First |
|
vassilii |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 02-01-2015 à 15:32:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |