| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 23:30:46 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | stop HS Nestor please --------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Verratti qui balance des "Tu es fou" à l'arbitre avec Pastore qui se marre --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 23:39:02 ![]() ![]() |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Le pire c'est que je sais pertinemment que tu n'attendais que ça ce soir que le PSG se plante pour venir troller... comme avant chaque match du PSG ou après chaque contre performance. Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 05-01-2015 à 23:43:22 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popinouse | Vous ne voulez pas aller prendre une chambre et genre heu, y mettre le feu ? --------------- Ok ta mer |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 05-01-2015 à 23:46:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El Flasco |
|
popinouse |
|
0cool29 | Lucas et Pastore qui sont en train de rendre indispensables.
|
popinouse |
|
cyd125 Lord Cordovan |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
popinouse |
|
popinouse |
Gallagh First |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
cyd125 Lord Cordovan | L'analyse de René suite à l'élimination de l'OM face à Grenoble
Azrail Ce site existe encore ? |
ah ué. EDIT: Quand il interpelle Payet. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 06-01-2015 à 00:12:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | C'est original comme débat encore une fois. Javier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |