| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Esska | On dirait bien que la direction monégasque baisse les bras |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lfp.fr/ligue1/programma [...] ?journee=7 Pas de Paris ou Marseille sur Canal ça ne doit pas arriver souvent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cashless |
Franchement pas crédible Surtout quand il dit construire un projet "à long terme" Message cité 1 fois Message édité par cashless le 02-09-2014 à 18:11:46 |
saLutat1ons |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-09-2014 à 18:28:44 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:30:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-09-2014 à 18:32:41 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 18:32:17 ![]() ![]() |
Dadadidou |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:35:50 ![]()
Tu vas où ? Combien de temps ? Orly ou CDG ? Quelle heure ton vol ? edit: non j'déconne on s'en fout en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 18:36:16 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Welbeck blessé à la cheville à l'entraînement avec l'équipe d'Angleterre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtivain | Je n'ai pas souvenir d'une L1 aussi faible qu'aujourd'hui. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cashless |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:41:18 ![]()
|
--------------- Feedback - |
Dadadidou |
Dadadidou |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:45:03 ![]() On a toujours le PSG version qataris, on a rarement eu une équipe 1 aussi balèze.
|
El Flasco |
|
|
_Pouvoir |
aureus- |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
cashless |
|
saLutat1ons |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Comment le président du FCSM avait raison pour la non équité de la décision du RCL en ligue 1 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nasser en veut pas à Rabiot apparemment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c2800 |
|
cashless |
|
el nino71 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |