Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhuche a pain ex-otage | Reprise du message précédent : doué doit faire ses preuves dans la 2eme |
Zangalou | cyd125 a écrit :
C’est quoi les aménités à Bollaert ? Ils servent des frites et des tartes au sucre dans les loges VIP ?
Question sérieuse
|
Oui, que tu halal |
gravity eyelids | Vitinha à la place de Barcola. LE rééquilibre enfin l'équipe. Les 4 offensifs, ça ne le fait pas. Trop d'espace au milieu. |
gravity eyelids |
Ils vont faire quoi la saison prochaine sans la L1 ? |
Brazeinstein | Quelles chèvres putain. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
Al Karting Yes is a Girou | Le contraste avec Chevalier bordel |
huche a pain ex-otage | la violence commence |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mayulu c'est vraiment pas terrible... |
cyd125 Teflon Don | Safogoat ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Al Karting Yes is a Girou | Difficile de tirer plus sur le gardien que ça |
cyd125 Teflon Don | Citation :
Dans un esprit brasserie contemporaine, le salon propose une restauration généreuse et variée : plats chauds, planches à partager, bières Goudale et autres boissons à discrétion.
|
Pas de tarte au sucre  ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci de nous chauffer Safonov  ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
Xamoth Slapping young trads | |
Al Karting Yes is a Girou |
Ben pour le coup il tire parfaitement au milieu du torse, ça m’a l’air plus difficile de refaire la même que de marquer |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pas cool pour Baidoo  ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
Al Karting Yes is a Girou | Ok bon ben un cadre de moins pour la finale |
huche a pain ex-otage |
ça a pas l'air trop grave |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les commentateurs ne regardent pas le même match que moi c'est pas possible Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 22:26:56
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Thomasson une des pires putes du championnat … ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et allez la droite dans la gueule de Kvara easy ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Poteau ---------------
They are coming to get you Barbara
|
huche a pain ex-otage | à deux doigts de la clim |
Emzy Kaiju | Les commentateurs trop degs que Lens ne marque pas. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
|
aintnoclue | Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous. |
Al Karting Yes is a Girou | Impressionnant l’impuissance côté lensois.
Et je précise que je ne vise pas VW |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le psg pourra donc faire tourner face au PFC |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | aintnoclue a écrit :
Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.
|
On vous le souhaite sincèrement, deconnez pas. ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
Twano | On doit s’inquiéter quand le meilleur joueur c’est le gardien ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Emzy Kaiju | Vivement qu'on les climatise histoire que ces deux tocards ferment leur gueule. ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah ramos est rentré j'avais pas vu  |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Je sais pas si c'est judicieux de laisser des mecs trois semaines sans jouer avant une finale, les mecs vont manquer de rythme. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Van Winkle Tchic tcha | Chevalier ne reviendra jamais ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
Livingdead75 I wanna be your dog | aintnoclue a écrit :
Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.
|
Pareil j'espère que vous allez la gagner. ---------------
They are coming to get you Barbara
|
aintnoclue | Emzy a écrit :
Vivement qu'on les climatise histoire que ces deux tocards ferment leur gueule.
|
T'es ridicule |
Van Winkle Tchic tcha |
---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
Brazeinstein | aintnoclue a écrit :
Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.
|
Faudra essayer de tirer ailleurs que sur le gardien par contre. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Adishatz a écrit :
Je sais pas si c'est judicieux de laisser des mecs trois semaines sans jouer avant une finale, les mecs vont manquer de rythme.
|
Il y a combien de jours entre pfc et finale ldc ? |