Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8042 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76733  76734  76735  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74667949
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
doué doit faire ses preuves dans la 2eme

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:03:31  profilanswer
 

n°74667951
Zangalou
Posté le 13-05-2026 à 22:03:42  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est quoi les aménités à Bollaert ? Ils servent des frites et des tartes au sucre dans les loges VIP ?
 
Question sérieuse


Oui, que tu halal

n°74667961
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 22:06:52  profilanswer
 

Vitinha à la place de Barcola. LE rééquilibre enfin l'équipe. Les 4 offensifs, ça ne le fait pas. Trop d'espace au milieu.

n°74667963
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 22:07:46  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Comment ils sont blasés les 2 pilliers de bar de Bibinesports …


 
Ils vont faire quoi la saison prochaine sans la L1 ?

n°74667964
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 22:07:50  profilanswer
 

Quelles chèvres putain.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74667970
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 22:08:48  profilanswer
 

Le contraste avec Chevalier bordel  [:el_risitos]

n°74667971
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:08:48  profilanswer
 

la violence commence [:huche a pain:6]

n°74667981
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-05-2026 à 22:12:35  profilanswer
 

Mayulu c'est vraiment pas terrible...

n°74667988
panshi
Posté le 13-05-2026 à 22:15:11  profilanswer
 

Safonov ça passe pas

n°74667989
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 22:15:13  profilanswer
 

Safogoat


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:15:13  profilanswer
 

n°74667993
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 22:16:09  profilanswer
 

Difficile de tirer plus sur le gardien que ça

n°74667995
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 22:16:38  profilanswer
 

Citation :

Dans un esprit brasserie contemporaine, le salon propose une restauration généreuse et variée : plats chauds, planches à partager, bières Goudale et autres boissons à discrétion.


Pas de tarte au sucre :(


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667997
SOF40
Posté le 13-05-2026 à 22:16:49  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Difficile de tirer plus sur le gardien que ça


On dirait qu’ils font exprès :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74668003
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:18:25  profilanswer
 

Merci de nous chauffer Safonov :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 22:19:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


On dirait qu’ils font exprès :o


C'est clairement dans l'intention de le blesser.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74668008
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 22:19:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


On dirait qu’ils font exprès :o


Ben pour le coup il tire parfaitement au milieu du torse, ça m’a l’air plus difficile de refaire la même que de marquer

n°74668009
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:19:46  profilanswer
 

Pas cool pour Baidoo :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668014
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 22:20:29  profilanswer
 

Ok bon ben un cadre de moins pour la finale

n°74668015
SOF40
Posté le 13-05-2026 à 22:20:31  profilanswer
 

Et merde pour un match en bois


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74668017
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:20:56  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Pas cool pour Baidoo :/


 
ça a pas l'air trop grave [:huche a pain:6]

n°74668038
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-05-2026 à 22:26:46  profilanswer
 

Les commentateurs ne regardent pas le même match que moi c'est pas possible


Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 22:26:56
n°74668054
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:31:04  profilanswer
 

Thomasson une des pires putes du championnat …


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668057
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:32:53  profilanswer
 

Et allez la droite dans la gueule de Kvara easy


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668064
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 22:34:51  profilanswer
 

Poteau  [:msaint]


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74668066
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:35:20  profilanswer
 

à deux doigts de la clim [:heyk]

n°74668068
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:35:46  profilanswer
 

Les commentateurs trop degs que Lens ne marque pas. [:rofl]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668071
SOF40
Posté le 13-05-2026 à 22:35:56  profilanswer
 

Bon ça veux pas la


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74668072
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 22:36:50  profilanswer
 

Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.

n°74668073
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 22:36:56  profilanswer
 

Impressionnant l’impuissance côté lensois.
Et je précise que je ne vise pas VW

n°74668077
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-05-2026 à 22:38:19  profilanswer
 

Le psg pourra donc faire tourner face au PFC  [:allenmadison]

n°74668088
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:39:56  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.


On vous le souhaite sincèrement, deconnez pas.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668091
Twano
Posté le 13-05-2026 à 22:40:32  profilanswer
 

On doit s’inquiéter quand le meilleur joueur c’est le gardien ?


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74668092
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:40:33  profilanswer
 

Vivement qu'on les climatise histoire que ces deux tocards ferment leur gueule.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668094
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-05-2026 à 22:41:08  profilanswer
 

Ah ramos est rentré j'avais pas vu :o

n°74668098
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 13-05-2026 à 22:41:25  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :

Le psg pourra donc faire tourner face au PFC  [:allenmadison]


Je sais pas si c'est judicieux de laisser des mecs trois semaines sans jouer avant une finale, les mecs vont manquer de rythme.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74668099
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 22:41:29  profilanswer
 

Chevalier ne reviendra jamais


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74668100
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 22:41:31  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.


 

lapinbilly a écrit :


On vous le souhaite sincèrement, deconnez pas.


 :jap:  Pareil j'espère que vous allez la gagner.


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74668102
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 22:41:46  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Vivement qu'on les climatise histoire que ces deux tocards ferment leur gueule.


T'es ridicule

n°74668103
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 22:42:01  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Impressionnant l’impuissance côté lensois.
Et je précise que je ne vise pas VW


 [:alain-s:5]


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74668104
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 22:42:01  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

Fier de mes lensois, on fait un très bon match. Le même en finale de la coupe et elle est pour nous.


 
Faudra essayer de tirer ailleurs que sur le gardien par contre.  :sweat:


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74668105
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-05-2026 à 22:42:06  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Je sais pas si c'est judicieux de laisser des mecs trois semaines sans jouer avant une finale, les mecs vont manquer de rythme.


Il y a combien de jours entre pfc et finale ldc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76733  76734  76735  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)