C'est toujours pareil les matchs de Paris sur Bein, c'est toujours (et peu importe quel club de L1 est en face) le petit Poucet valeureux qui mériterait tellement de marquer, rien que pour leur belle motivation et leur envie.
Des fois t'as des Angers ou Le Havre en train d'en prendre 4 mais si tu les écoutes, à un cheveux près ça passait et ils gagnaient.
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy