Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8245 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76734  76735  76736  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74668105
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-05-2026 à 22:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adishatz a écrit :


Je sais pas si c'est judicieux de laisser des mecs trois semaines sans jouer avant une finale, les mecs vont manquer de rythme.


Il y a combien de jours entre pfc et finale ldc ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:42:06  profilanswer
 

n°74668106
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2026 à 22:42:22  profilanswer
 

Twano a écrit :

On doit s’inquiéter quand le meilleur joueur c’est le gardien ?


Pour un club déjà champion national et qui va défendre son titre en C1 à la fin du mois ? Non ça va, merci de proposer


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74668108
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 22:42:50  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Vivement qu'on les climatise histoire que ces deux tocards ferment leur gueule.


Je vous trouve bien grossière. [:xamoth:3]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74668112
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:43:23  profilanswer
 

Ce qui est assez génial c’est que ça n’arrête pas de dire qu’ils tirent sur Safonov mais ça ne leur vient pas à l’esprit que c’est surtout sa science du placement hein


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668115
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 13-05-2026 à 22:44:04  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Il y a combien de jours entre pfc et finale ldc ?


non mais si il fait encore tourner contre le PFC, certains n'auraient pas joué depuis le match contre Brest.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74668117
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-05-2026 à 22:44:43  profilanswer
 

Mayulu c'est horrible depuis le début et les 2 brêles au commentaire qui disent que c'est un top joueur ce soir :/


Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 22:45:05
n°74668118
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:44:53  profilanswer
 

Maximin contré par Dro  [:moonblood:5]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668120
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 22:45:15  profilanswer
 
n°74668122
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 22:46:10  profilanswer
 


Tu sais vivre à 4 dans 42m2 à l'année ça rend fou


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74668129
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:47:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:47:44  profilanswer
 

n°74668130
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:48:14  profilanswer
 

hj

n°74668134
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 22:48:35  profilanswer
 


Hj de 2 mètres  :o


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74668136
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:48:43  profilanswer
 

"ah, oui, il est hors jeu... Oui oui..."  [:grastriple:3]  [:frogaski62:1]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668140
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:49:40  profilanswer
 

Les bouchers prennent des cartons ????
Fils de pute de Thomacon à nouveau

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 13-05-2026 à 22:49:53

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668141
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:49:42  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ce qui est assez génial c’est que ça n’arrête pas de dire qu’ils tirent sur Safonov mais ça ne leur vient pas à l’esprit que c’est surtout sa science du placement hein


On dirait ma mère qui regarde le foot et qui dit "mais allez par là !" en montrant le camp adverse.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668143
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:50:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Je vous trouve bien grossière. [:xamoth:3]


C'est toujours pareil les matchs de Paris sur Bein, c'est toujours (et peu importe quel club de L1 est en face) le petit Poucet valeureux qui mériterait tellement de marquer, rien que pour leur belle motivation et leur envie.
Des fois t'as des Angers ou Le Havre en train d'en prendre 4 mais si tu les écoutes, à un cheveux près ça passait et ils gagnaient.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668145
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:51:03  profilanswer
 

Vite la fin du match, ça découpe gratos


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668148
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:51:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Les bouchers prennent des cartons ????
Fils de pute de Thomacon à nouveau


 
il t'a fait quoi thomasson [:huche a pain:4]

n°74668149
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 22:51:57  profilanswer
 

huche a pain a écrit :


 
il t'a fait quoi thomasson [:huche a pain:4]


 
Il à du monter sa soeur

n°74668151
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-05-2026 à 22:52:10  profilanswer
 

On l'a pas vu du match... L'autre qui dit il a fait une bonne rentrée....  
 
JPP des 2 brêles sur Bein

n°74668152
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:52:18  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
Il à du monter sa soeur


 [:huche a pain:8]

n°74668154
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:52:41  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
Il à du monter sa soeur


Pas plus que la tienne désolé


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668156
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 22:53:04  profilanswer
 

Frustrant, mais bon, contre cette équipe, il y a plusieurs niveaux d'écart, on se sera bien battus.

n°74668157
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 22:53:08  profilanswer
 

Emzy a écrit :


On dirait ma mère qui regarde le foot et qui dit "mais allez par là !" en montrant le camp adverse.


 
Sans doute des tics de langage qu'elle a développés ailleurs.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74668158
AuldPuck
Posté le 13-05-2026 à 22:53:11  profilanswer
 

L'impression qu'on est champions mon frère.

n°74668159
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 22:53:25  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Pas plus que la tienne désolé


 
Cette répartie  :lol:

n°74668162
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 13-05-2026 à 22:53:43  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Sans doute des tics de langage qu'elle a développés ailleurs.


 [:vave:3]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74668163
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 22:54:07  profilanswer
 

MBayeeeeeeee easyyyyyyyy
 
Cette frappe  :love:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74668164
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-05-2026 à 22:54:10  profilanswer
 

Bordel cette frappe de MBaye


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74668165
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-05-2026 à 22:54:11  profilanswer
 

Clim²

n°74668166
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:54:13  profilanswer
 

popopopopooooooooooooooooooo

n°74668169
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:54:23  profilanswer
 

La Clim la vraie


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668170
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 13-05-2026 à 22:54:31  profilanswer
 

IZI  [:allenmadison]

n°74668171
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 22:54:39  profilanswer
 

Champions


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74668172
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:54:44  profilanswer
 

Daedelus a écrit :


 
Cette répartie  :lol:


Je m’adapte.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74668175
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 22:54:57  profilanswer
 

Propre

n°74668177
panshi
Posté le 13-05-2026 à 22:55:12  profilanswer
 

Allez fini

n°74668178
vassilii
Posté le 13-05-2026 à 22:55:17  profilanswer
 

Un beau résumé de oa saison de Ligue1.Le PSG qui gagne en jouant en marchant.

n°74668179
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 13-05-2026 à 22:55:20  profilanswer
 

Mbaye il avait totalement disparu de la circulation je pensais qu'il était parti.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74668180
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 22:55:23  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Vivement qu'on les climatise histoire que ces deux tocards ferment leur gueule.


Ah, on les entend moins, ça y est, c'est agréable.  [:sat 08:6]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74668185
Daedelus
Posté le 13-05-2026 à 22:56:21  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Je m’adapte.


 
C'est le titre de la sextape de ta sœur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76734  76735  76736  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)