Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8357 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76732  76733  76734  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74667721
lef
100% Footix !
Posté le 13-05-2026 à 20:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Al Karting a écrit :


Tu veux dire comparé à Diogo Jota?  [:marlenetapass:2]


 
Mais virez moi ce type bordel... On est où là ??

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 20:53:06  profilanswer
 

n°74667747
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-05-2026 à 21:02:01  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Bon allez un petit Brest-Strasbourg en hors-d'œuvre avant le plat de résistance de ce soir :)


 
C'est ce que j'ai fait, avec mon abo Ligue 1+
Allez maintenant place aux choses sérieuses : Lens / PSG [:tartine mariol:8]
Et là je vois que le match est en exclu sur Bein [:so-saugrenu20:9]

n°74667749
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 21:02:55  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


 
C'est ce que j'ai fait, avec mon abo Ligue 1+
Allez maintenant place aux choses sérieuses : Lens / PSG [:tartine mariol:8]
Et là je vois que le match est en exclu sur Bein [:so-saugrenu20:9]


Ça fait bien plaisir comme match en clair.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74667750
MeWa_13
Posté le 13-05-2026 à 21:02:57  profilanswer
 

City tout proche d'en prendre un direct.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74667762
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 21:05:25  profilanswer
 

Pas touche à nos pur-sangs les gueux hein  [:aya_nakamourir:1]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667777
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 21:11:57  profilanswer
 

NASSER TUE LA LIGUE 1


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74667781
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 21:12:31  profilanswer
 

Ca manque un peu de tacles sur les chevilles pour l'instant...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74667785
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 21:15:10  profilanswer
 

Le déchet technique de Barcola sur ce début de match...  
 
Faut vraiment le vendre 100 briques à un club anglais cet été et aller chercher un meilleur joueur.

n°74667788
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 21:16:37  profilanswer
 

barcola explosera le jour ou il se coupera les cheveux

n°74667792
AuldPuck
Posté le 13-05-2026 à 21:17:55  profilanswer
 

C'est ce festival, toute cette pression.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 21:17:55  profilanswer
 

n°74667799
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 21:19:34  profilanswer
 

Tout va bien, au niveau de l'envie les Lensois sont là.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74667801
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 21:20:09  profilanswer
 

[:panzani gino]


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667804
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 21:20:40  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

barcola explosera le jour ou il se coupera les cheveux


 
J'ai entendu cette théorie à la radio aussi.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74667806
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 21:20:55  profilanswer
 

conceptuellement il y a déjà 2 - 0

n°74667817
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 21:23:56  profilanswer
 

On fait honneur au maillot face à la grosse équipe, la plus grosse d'Europe de ces deux dernières années  [:zangalou]

n°74667830
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 21:28:10  profilanswer
 

C'est assez une purge :(


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667832
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 21:28:44  profilanswer
 

Kvaraaaaaaaaa easyyyyyyyy


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667833
xaprezy
Posté le 13-05-2026 à 21:28:58  profilanswer
 

Kvara easy

n°74667834
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 21:29:02  profilanswer
 

Easy


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667835
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-05-2026 à 21:29:05  profilanswer
 

Kvara  [:flagadadim]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74667836
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 21:29:07  profilanswer
 

1 tir cadré = 1 but

n°74667842
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 21:30:48  profilanswer
 

KVARA TUE LENS


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667843
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 21:31:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/dcrufPh.gif

 


Message édité par huche a pain le 13-05-2026 à 21:35:51
n°74667846
MeWa_13
Posté le 13-05-2026 à 21:32:43  profilanswer
 

Magnifique passe dé de Foden.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74667855
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 21:34:47  profilanswer
 

Dro fait un beau match non ?


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74667862
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 21:36:32  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Dro fait un beau match non ?


 
Pas mal oui. C'est bien mieux qu'à ses débuts. On sent qu'il a un gros potentiel.

n°74667863
Emzy
Kaiju
Posté le 13-05-2026 à 21:36:45  profilanswer
 

Le commentateur qui crie "Oh, non !" quand l'attaquant lensois se loupe.  [:clooney24]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74667868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2026 à 21:38:04  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
J'ai entendu cette théorie à la radio aussi.


Je le dis depuis le début que choisir comme animal-totem capillaire la méduse morte ne peut attirer que du mauvais.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74667871
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 21:39:12  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Mais virez moi ce type bordel... On est où là ??


Qu’est ce qui y a bb ?

n°74667875
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 13-05-2026 à 21:40:36  profilanswer
 

Lens ces dernières semaines c’est une boulette qui donne un but par match, minimum  [:so-saugrenu19:3]


Message édité par Al Karting le 13-05-2026 à 21:41:05
n°74667879
cyd125
Teflon Don
Posté le 13-05-2026 à 21:41:22  profilanswer
 

C’est quoi les aménités à Bollaert ? Ils servent des frites et des tartes au sucre dans les loges VIP ?
 
Question sérieuse


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74667891
aintnoclue
Posté le 13-05-2026 à 21:45:20  profilanswer
 

Sarr qui a failli  nous couter deux buts.

n°74667895
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 13-05-2026 à 21:46:49  profilanswer
 

Safonov !!!


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74667896
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 21:47:05  profilanswer
 

ce sauvetage wlh

n°74667899
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 21:48:03  profilanswer
 

j'espere qu'il ne s'est pas cassé une phalange

n°74667905
Brazeinste​in
Posté le 13-05-2026 à 21:49:18  profilanswer
 

Dommage cette attitude lensoise à vouloir absolument tirer sur le gardien ou à côté.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74667910
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-05-2026 à 21:51:24  profilanswer
 

Lens mérite mieux mais le résultat est pour le moment assez cool  :)

n°74667924
fracture d​u tibia
Posté le 13-05-2026 à 21:55:32  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Le déchet technique de Barcola sur ce début de match...  
 
Faut vraiment le vendre 100 briques à un club anglais cet été et aller chercher un meilleur joueur.


Ça parle d'Arsenal qui a l'air de bien l'apprécier.
 

n°74667939
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-05-2026 à 22:01:49  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est quoi les aménités à Bollaert ? Ils servent des frites et des tartes au sucre dans les loges VIP ?
 
Question sérieuse


#SayNoToLoukoum


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74667946
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-05-2026 à 22:03:09  profilanswer
 

Comment ils sont blasés les 2 pilliers de bar de Bibinesports …

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 13-05-2026 à 22:03:28

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74667949
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-05-2026 à 22:03:31  profilanswer
 

doué doit faire ses preuves dans la 2eme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76732  76733  76734  ..  76921  76922  76923  76924  76925  76926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)