| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 23:12:04 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ez psg donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vlamoi |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Luis Fernandez « on ne dit pas que Safonov est meilleur que chevalier ».
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 23:17:35 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Hish |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
aintnoclue |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Twano |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message édité par Adishatz le 13-05-2026 à 23:25:51 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Twano |
Soupaire Fifaix |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vlamoi |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Twano |
Soupaire Fifaix |
Van Winkle Tchic tcha | J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégradation de mobilier urbain cette nuit
Message édité par Van Winkle le 13-05-2026 à 23:37:21 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Forcément le début de match des parisiens le 30/05 sera un peu plus difficile quarsenal à cause du manque de rythme. Ça se prépare et se travaille. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le titre à la dernière journée entre 2 équipes qui s’affrontent dans une sorte de finale , c’est en ecosse ce samedi 13h30
|
huche a pain ex-otage |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
yourtlh Turbulent Indigo | Je note que tout le monde se fout du titre du PSG, à raison |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |